y à t'il un hétéro sur le site pour discuter ?

avatar ancien membre
Ancien membre
23/08/2019 à 13:29

je suis à la recherche d'un hétéro pour discuter car je me sent un peut seul et isolé pitié sauve moi ne trouve pas de smylé non gay #tristesse

(comblage): créer un nouveau sujet pour créer un sujet en anonime rendez vous sur créer une demande d'aide

avatar ancien membre
Ancien membre
23/08/2019 à 14:52

Ah. Ici je pense que c'est une denrée plutot rare. Peut-etre devrais-tu aller voir dans d'autres sites?

J'en essayé quelques autres, mais ils ne m'ont pas trop plu. Trop de monde peut-etre. celui-ci a l'avantage d'etre assez intime, car finalement on retrouve souvent les memes qui participent au forums.

Sinon, de quoi voulais-tu discuter? Je suis sur qu'ils y a des hétéros (à tendance bi, mais tendance hétéro tout de meme).

avatar ancien membre
Ancien membre
24/08/2019 à 00:01

Alors moi je suis nouveau ici, je ne sais pas trop comment ça fonctionne pour l'instant. Je suis hétéro, je suis bi, je suis ce que vous voulez, je suis un être humain avant tout.

avatar contributeur de AlexLeo
AlexLeo
24/08/2019 à 10:45

Avec ton post, j'ai envie de créer un mot : l'hétérosolitude. C'est un phénomène très rare ! ^^

Ta demande m'interroge :

je suis à la recherche d'un hétéro pour discuter car je me sent un peut seul et isolé

Tu indiques toi-même bien vivre ta bisexualité. Pourquoi chercher à parler à des hommes hétéros ? :)

avatar ancien membre
Ancien membre
24/09/2019 à 18:14

c'est que je ne connais pas grand mode en hétéro et les gens homos dont un principalement que je connais ont toujours dérrière la tête de me "passer à la casserole" quand j'ai des contacts avec

un hétéro ça me permèttrai de ne pas me dire il ne m'appèle que parce que je suis pret à coucher

avatar contributeur de Skyquiver
Skyquiver
24/09/2019 à 18:47

Tu te moques de nous là ? Au quotidien tu peux croiser des hétéros partout autour de toi !

Personnellement rien qu'au boulot je suis entouré d'hétéros qui sont en plus homophobes pour beaucoup, je ne sais même pas comment trouver des personnes sympas qui me correspondent et qui ne cherchent pas du sexe. Beaucoup de personnes ici souffrent au quotidien, et se sentent totalement isolées, en plus d'avoir vécu un vrai calvaire.

Essaye de te lier d'amitié avec des collègues ou d'autres personnes qui te correspondent comme dans des associations pour faire des activités qui te plaisent.

avatar ancien membre
Ancien membre
24/09/2019 à 23:32

Comment osez vous ?

avatar ancien membre
Ancien membre
24/09/2019 à 23:49

Je te sens choqué Dimanche ! lol. C'est vrai que le post de Villesbi semble plus s'apparenter à de la provocation qu'autre chose.

avatar ancien membre
Ancien membre
25/09/2019 à 18:06

😂

avatar ancien membre
Ancien membre
06/03/2020 à 21:14

Citation de Villedesbli #307627

Sans vouloir être méprisant, ton message est presque risible

Ton sentiment d´isolation, c´est ce que nous, on ressens constamment sur le net ou en IRL 😂

(Déjà que tu es épargné du danger pour ta sécurité voir ta vie, des gens lourd et des gens chiants et curieux insistants, pour ton hétérosexualité 😉 )

avatar ancien membre
Ancien membre
07/03/2020 à 04:31

Citation de Villedesbli #307627

Bonjour Villedesbli,

Pourquoi mettre les personnes dans une case, ici il y a que des êtres humains.

Bon week-end 😊

avatar ancien membre
Ancien membre
10/04/2020 à 06:39

bonjour . moi suis hétéro si tu as des questions je peux sans doute y repondre ...

avatar ancien membre
Ancien membre
11/04/2020 à 18:22

Bonsoir Villedesbli,

C’est un fait, tu es inscrit sur un site « LGBT » donc, en principe, qui n’est pas spécialement prévu pour les personnes hétéros.

Néanmoins, comme le leitmotiv est « la tolérance », tu es, bien sûr, chez toi, comme chacune ou chacun ici.

Par contre, il faut bien que tu comprennes que ceux qui ne sont pas hétéros peuvent être sujets à discrimination et développer, à force, une certaine sensibilité qui les pousse à réagir quand on vient les titiller dans leur havre de Paix (ici, chez Beto, par exemple).

A présent, sache que, ce n’est pas parce qu’on est homo, qu’on va sauter sur la première « quequette » venue ! Ok ? Non, c’est un peu moins bestial que ça, en tout cas, plus humain ! Les homos, comme les hétéros, ont aussi des sentiments et si la personne ne plait pas si le feeling n’est pas bon, il ne se passera rien… Eh oui, les « love stories » existent aussi au pays des gays…

Donc, les hétéros peuvent très bien avoir des amis homos. C’est sans problème. Ça existe ; j’en suis un exemple vivant.

Bonne soirée, Frango.

avatar ancien membre
Ancien membre
21/04/2020 à 13:01

Moi je suis hétéro, si tu veux discuter, je m'appelles Gabriel, j,ai 18 ans, et je cherche une fille de 18 ou 17 ans, après si tu es un garçon on peut devenir amis

avatar ancien membre
Ancien membre
21/04/2020 à 13:09

Citation de Villedesbli #311552

Je trouve cela provocant de dire de telle chose sur les personnes gays. Restons raisonnable en cette période.

Je connais bien le monde gay ou je suis mieux acceptée que par le monde hétéro, et je dirai que cela est du à une meilleur ouverture d'esprit , mais je ne généralise pas non plus car j'ai de très bons ami(e)s hétéros.

avatar ancien membre
Ancien membre
04/08/2020 à 00:32

Salut

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
04/08/2020 à 15:58

Citation de AlexLeo #307722

au risque de m en prendre une :) l hétérosolitude n' a rien d une rareté.... ce n est pas parce que leur orientation sexuelle est majoritaire que ça n existe pas. Il suffit de consulter les stats pour s'en persuader.

En revanche c est clair que les hétéros ne sont pas discriminés sur leur orientation. Ils sont seuls s'ils sont moches, vieux, handicapés, gros, trop colorés, etc... ( ou trop cons, ça arrive aussi). Mais on est d'accord n'est ce pas... on ne va pas faire un concours :)

avatar ancien membre
Ancien membre
04/08/2020 à 16:30

Moi je suis bi, mais j'ai eu quelques relations avec avec le même sexe. c'est pour ça que je me considère comme bi. Et j'assume 😉

avatar contributeur Chris83sanar
Chris83sanar
02/10/2023 à 10:22

Moi je suis hetero et je suis ouvert a toute discussion

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
02/10/2023 à 12:01

Citation de Ancien membre #307627

Moi je suis hetero ...


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de The Blob
The Blob
03/10/2023 à 17:31

c’est moi qui ai fait ce topic j’avais trop l’impréssion que je he croisais que des gay qui en voulaient à ma bite et ça commençait à me peser trop peut de discussion avec des gens sans notion ”de passer à la casserole aprés ” donc voilà

avatar contributeur de //**LoU**\\
//**LoU**\\
04/10/2023 à 16:12

[smiley teub d'ours]

je suis hétéro aussi...enfin à moitié

avatar ancien membre
Ancien membre
13/12/2023 à 18:16

Je suis hetero aussi

avatar contributeur de Dayzelle
Dayzelle
13/12/2023 à 23:45

Tiens tiens...

avatar ancien membre
Ancien membre
23/12/2023 à 16:31

Citation de Dayzelle #488811

Up totalement inutile mais le message de Dayzelle m'a intrigué du coup 😂

avatar contributeur de Dayzelle
Dayzelle
23/12/2023 à 23:27

En effet^^ Cela était destiné à quelqu'un qui se reconnaîtra. Désolée pour le côté mystérieux ☺️

avatar ancien membre
Ancien membre
24/12/2023 à 12:01

Je m'attendais à une révélation épique et fracassante mais non en fait 😆

👍

avatar contributeur Abrahama01
Abrahama01
05/02/2024 à 15:48

Salut, je suis aussi hetero et curieux par toutes choses.

Je viens de découvrir un site original (https://ai-girlfriends-explorer.com/romantic-ai) proposant des modèles de femmes romantiques générés par l'inteligence artifcielle, c'est vraiment marrant a quel point ça évolue vite...



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr