Amie au comportement envers moi étrange

avatar contributeur 4Joël
4Joël
16/07/2022 à 00:08

Bonsoir tout le monde ! je vais un petit raconter ma vie, si vous avez un peu de temps n'hésitez pas à lire et à donner votre avis sur les évènements du texte si dessous

j'ai une "amie" dans mon entourage qui a un comportement très particulier avec moi depuis quelques mois, depuis qu'on a recommencé à se voir en fait je crois.

ça a commencé y'a trois ou quatre mois, je faisais une petite soirée chill chez moi , on était 4, moi, un pote, une pote et elle et c'était la période ou je me suis fait rejeter par une autre femme

je me morfondais un peu sur mon sort, remettant en question ce que j'étais dont mon apparence qui devait être un problème puisque je ne parviens pas à plaire à la gente féminine , et elle m'a dit qu'elle , elle me trouvait beau , un 8/10 selon elle , du coup à ce moment là je me suis dit qu'elle essayait surement de me remonter le moral, donc j'ai laissé coulé

un peu plus tard à cette même soirée on a bougé en boite , on est reparti assez vite parce que j'ai attrapé un vilain mal de ventre et je n'étais pas bien donc gentils comme mes amis sont, on a décidé de repartir pour rentrer chez moi à pied et le chemin devait prendre environ 30 minutes à pied, au début du chemin rien de spécial ne se passe, mais au bout de 15-20 minutes cette fille se rapproche de moi pour m'être son bras autour du mien , au début je ne dis rien mais rapidement je lui dis dans les grandes lignes de dégager son bras de là en effet j'étais à moitié malade, à moitié avec un coup dans le nez et je voulais pas être entravé pour pas qu'il y ait de fâcheux accident impliquant des fluides corporels, et elle n'a pas tardé à exprimer une phrase traduisant sa déception mais je ne me souviens honnêtement pas de ce qu'elle a dit exactement

puis dernièrement là, y'a une dizaine de jour, ma pote et cette femme sont passées à l'improviste chez moi dans l'objectif qu'on bouge dans un bar, j'étais torse nu et entrain de nettoyer mon nouveau tatouage à ce moment là, je leur ai donc dit de se poser dans ma chambre le temps que je me prépare , et cette fille s'est allongée sur mon lit sans pression mais là n'est pas l'évènement le plus important

on a bougé tous les trois + mon coloc dans un bar ou on peut jouer à des jeux de sociétés , elle s'est mise à coté de moi alors qu'à la base je mettais installé à coté de mon autre pote, jusque là rien de bizarre non plus, ça peut toujours être le hasard , plus à un moment mon coloc vient à plaisanter sur le fait que personne veut ne veut avoir de relation sexuelle avec moi ce à quoi cette fille répond immédiatement que si elle, elle aimerait bien, sans compter le fait qu'elle soit plutôt tactile, à me toucher assez régulièrement la cuisse par exemple

je ne pense vraiment pas que c'était une blague j'ai connu cette fille pendant plusieurs années avant qu'on perde contact et qu'on se revoie finalement y'a pas si longtemps que ça et quand elle fait une blague c'est pas comme ça + elle ne se comporte pas de la même manière avec l'autre gars de mon groupe d'amis et elle ne se comporte pas du tout de la manière avec moi qu'il y a plusieurs années en arrière , elle est beaucoup plus gentille et me fait des compliments ce qui n'arrivait pas avant et ce qui n'arrive pas à mon pote

Donc lundi soir, elle , une pote et un pote viennent chez moi, j'envisage de boire un peu de sorte à me désinhiber limite proposer un jeu à la con peut être un action ou vérité pour tirer cette histoire au clair ou alors je fais dévier la conversation sur mon manque affectif encore une fois et si elle en vient à faire un énième commentaire dessus, je la confronte sur le ton de "l'humour" pour avoir le fin mot de cette histoire

peu importe l'issue je ne pense pas vraiment vouloir faire quoi que ce soit avec elle, mais ça a piqué ma curiosité et j'aimerai bien savoir ce que vous en pensez également

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
16/07/2022 à 03:46

Salut.

Tu ne serais pas un peu demisexuel pour résister autant à ses appels du pieds, ses signes répétés d'intérêt.

Monique

💋 👠 💓 🎼

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
16/07/2022 à 05:58

Citation de 4Joël #408423

Salut Joël,

Est-ce que tu résistes parce que cette fille ne te plaît pas ? Ou parce que tu crains qu'il ne s'agisse que de curiosité de sa part ? Ou pour une autre raison ?

avatar ancien membre
Ancien membre
16/07/2022 à 08:20

Citation de Harmonique #408442

Ou alors l'auteur veut savoir à quoi il a affaire

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
16/07/2022 à 09:03

Citation de Sovara #408457

Attendons que Joel nous éclaire sur ses sentiments. Pour ouvrir un sujet sur cette personne je pense qu'il n'est pas totalement indifférent même s'il se pose des questions sur le changement d'attitude.

Monique

💋 👠 💓 🎼

avatar ancien membre
Ancien membre
16/07/2022 à 12:47

Citation de 4Joël #408423 : peu importe l'issue je ne pense pas vraiment vouloir faire quoi que ce soit avec elle, mais ça a piqué ma curiosité et j'aimerai bien savoir ce que vous en pensez également

Je crois qu'il serait préférable que tu éclaircisses la situation avec elle parce qu'elle semble s'intéresser à toi et elle t'envoie quelques perches que tu laisses en suspens lol

Par conséquent, si tu ne veux pas plus qu'une amitié avec elle, fais-le lui savoir. Au moins, elle sera fixée sur ce que tu en penses et toi aussi.

avatar contributeur 4Joël
4Joël
16/07/2022 à 16:12 - 16/07/2022 à 16:15

Citation de Harmonique #408442

Je ne suis pas demisexuel à ce que je sache 😅 , seulement extrêmement naïf quand ce sujet arrive sur la table, je ne m'en suis seulement pas rendu compte jusqu'au moment où justement elle a dit qu'elle aimerait avoir une relation sexuelle avec moi et pour être honnête encore à ce moment là je ne m'en suis pas rendu compte, il m'a fallu quelques jours pour que ça me revienne en tête que j'y réfléchisse et que je commence à me dire que c'était bizarre 😅

Concernant la personne, elle est plutôt jolie, mais je ne sais pas vraiment quoi en penser, une majorité de moi pense qu'il s'agit seulement de blagues répétés et que je dois seulement ne pas y prêter attention et une partie plus minoritaire pense qu'elle le pense vraiment tout ça

Et pour répondre oui je ne suis pas totalement indifférent, mais plus parce que c'est le genre de chose qui ne m'arrive jamais donc je me questionne d'autant plus qu'elle est en couple

  • j'en ai parlé avec une amie très proche qui s'avère être la meilleure amie de cette fille, j'attends de voir ce qu'elle me répond et en fonction de ce qu'elle dira j'irai parler avec la fille ou non
avatar contributeur de Furyo
Furyo
16/07/2022 à 17:14 - 16/07/2022 à 17:14

Citation de 4Joël #408498

Y a qu'une seule solution qui puisse te prouver qu'elle parle sérieusement, rentre dans son jeu! Elle te fait des réflexions ambiguës réponds lui sur le même ton, elle te touche la cuisse regarde la dans les yeux quelques secondes avec un sourire qui en dit long, elle te touche? Si tu apprécies le contact laisse faire bref y a pas de secret.

En vérité t'es tellement sidéré qu'une fille "comme elle" puisse s'intéresser à toi que tu te méfies à outrance, et tu préfères t'éloigner plutot que de te prendre une veste alors qu'il suffit de tenter pour être fixer!

C'est pas les gens de ce forum qui la cotoie mais toi, et si tu te ramasses... tanpis, ton ego s'en remettra mais laisser passer cette chance risque de te travailler si tu la laisses filer 😉

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
16/07/2022 à 18:25

Citation de 4Joël #408498

Tu n'es pas demisexuel c'est déjà cela de positif 🙂

Il y a 2 possibilités elle te fait des blagues à répétition. La possibilité qui a le plus de probabilité à tes yeux. Alors permet moi de te dire qu"elle est vraiment bizarre ton amie car les blagues les plus courtes sont souvent les meilleurs. Tu es seul, tu viens de te faire larguer et pour te remonter le moral elle te fais du rentre dedans en guise de blagues

Dans ce cas je ne sais pas si elle mérite ton amitié. Je dirais plutôt qu"elle mérite une bonne fessée. Comme l'a dit Furyo rentre dans son jeu qu'elle comprenne qu'on ne joue pas avec les sentiments.

Deuxième possibilité elle est sérieuse le dit sur le ton de l'humour pour ne pas briser votre amitié. Quand une personne est en couple cela ne vaut pas forcément dire que l'amour est au beau fixe. Peut-être qu'elle recherche qu'une aventure et rien de plus. Comme tu n'es pas demisexuel pourquoi pas ?

Monique

💋 👠 💓 🎼

Ps : Je suis demisexuelle les appels du pied comme cela je les ai tous raté.

avatar ancien membre
Ancien membre
16/07/2022 à 20:17

Je ne vois pas l'intérêt de rentrer dans son jeu à moins que tu trouves sa façon de faire amusante ?

Mais bon, une pote disant qu'elle aimerait bien coucher avec toi devant d'autres personnes en appuyant ses propos par une main sur la cuisse... Ça finit en sex friend à la fin, nan ? 😆

Rappelle-toi qu'elle est en couple, la blague pourrait te paraître moins amusante du coup.

Et si elle souhaite simplement te rassurer sur ton sex appeal, tu peux aussi lui expliquer que ce n'est pas la meilleure des façons de le faire. Enfin, si telle est ta pensée ^^

avatar contributeur 4Joël
4Joël
16/07/2022 à 20:30 - 16/07/2022 à 23:33

Alors, j'ai eu une réponse de mon amie et de la fille en question plus tard, c'était en effet une blague , comme je m'y attendais et je pense que je vais annuler la soirée qui devait se passer chez moi lundi pour lui apprendre que ce sont pas des choses qui se font, bien que j'ai finalement assez peu d'espoir que ce soit un comportement qui va changer à l'avenir

avatar ancien membre
Ancien membre
17/07/2022 à 06:30

Au moins, t'es fixé.

Si tu ne lui dis pas clairement et en face la cause de l'annulation de ta soirée, ça m'étonnerait qu'elle comprenne ^^

Après tout, c'est ton amie, nan ? Tu devrais pouvoir lui parler franchement et sans détours.

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
17/07/2022 à 06:46

Tu peux garder les guillemets pour amie.

Pas cool en effet, tu es tout jeune, tu es sans doute en train de te chercher et puis on fait mumuse avec toi.

Même si tu ne t'ai pas trompé sur ses intentions, il y avait une partie de doute en toi.

A mon avis c'est le genre de personne qui peut te griller au moment d'une possible rencontre en faisant croire qu'il y a eu ou pourrait avoir lieu quelque chose entre vous. Peut-être que le pire est à venir.

En tout cas tu as bien choisi le titre de ton topic. Je te souhaite de faire très vite une belle rencontre.

Monique

💋 👠 💓 🎼

avatar contributeur de Stephanie 38
Stephanie 38
17/07/2022 à 08:28 - 17/07/2022 à 08:44

Citation de 4Joël #408423

Je sens que cette histoire te rend grognon, tu es sur que c'est la meilleure réaction ?

Et je te sens même un peu grognon de nature, tu es sur que cette fille ne cherche simplement pas à te dérider ?

Tu as l'air d'aimer les jeux de société, considere ça comme une sorte de "jeu social" et au lieu de te sentir gêné essaie de la provoquer à ton tour avec une réaction qu'elle n'aura pas du tout prévue . . . bien sur fais ça avec humour et gentillesse, en mode farce et sourire, l'idée n'est pas de régler les comptes mais de s'amuser . . . j'aime bien le mot désinhiber que tu as employé, si tu cherches un peu tu découvriras qu'on peut y arriver sans même recourir à des dopants qui se boivent ou qui se fument . . .

Au fond ne serait-ce pas davantage un défi contre toi même que contre elle ? Pour un défi contre soi-même la fuite n'est peut etre pas la meilleure solution . . .

Tu as visiblement une amie tres proche et plutôt complice dans votre groupe, tu devrais essayer de lui parler de mon idée . . .

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
17/07/2022 à 10:24

Citation de Stephanie 38 #408584

Ah je n'avais pas pensé à cela. 😉 C'est en effet une éventualité. Joel coincé qui a besoin d'être déridé ? Nous sommes tout ouïe, Joel qu'est-ce que tu en penses ?

Monique

💋 👠 💓 🎼 😉

avatar contributeur de Stephanie 38
Stephanie 38
17/07/2022 à 10:46

Citation de Harmonique #408596

La vérité est (souvent) ailleurs . . . je ne prétends pas avoir systematiquement raison, mais j'essaie toujours de raisonner en sortant des sentiers battus, on fait parfois de belles découvertes

Un raisonnement "conventionnel" ne mene trop souvent qu'à un résultat tristement banal . . .

avatar ancien membre
Ancien membre
17/07/2022 à 11:02

C'est assez original de penser qu'il ait besoin d'être "décoincé"... De cette manière qui plus est 🙃

avatar contributeur 4Joël
4Joël
17/07/2022 à 13:27

Citation de Stephanie 38 #408584

Peut être que je suis grognon de nature mais il en est ainsi, je ne pense pas que ça ait un jour aidé quelqu'un de se moquer de lui, et c'est arrivé beaucoup trop souvent que ce soit dans le passé ou maintenant avec cette personne et à un moment il faut arrêter les frais et faire cesser ce genre de comportement d'une manière ou d'une autre.

Je trouve ça un peu bizarre de me dire de changer alors que mon comportement est toujours resté cordial, le problème ne vient pas toujours de soi et dans le cas actuel je pense qu'il faut que je me distance de cette personne, quand on ne se rend pas compte que jouer avec les sentiments des autres c'est mal, y'a un soucis. même si heureusement je ne l'aimais pas particulièrement, ayant une confiance en moi plutôt très faible c'est le genre de chose qui fait toujours mal et je trouve ça particulièrement immature à cet âge.

Il n'y a pas de meilleure réaction, seulement des réactions différentes, j'ai mon caractère et je n'irai pas faire ce genre de chose parce que ce n'est pas qui je suis. Je préfère être "ridé" que de m'inventer une personnalité qui n'est pas la mienne, je n'ai pas de problème à me défier lorsque c'est nécessaire mais il ne faut pas voir des défis partout, la vie n'est pas un défi perpétuel contre soi même, il faut parfois lâcher prise et réaliser que tout n'est pas toujours de notre faute et donc qu'il ne faut pas s'aliéner à se chercher des problèmes et des solutions là où ce n'est pas nécessaire.

le fait est que c'est une personne très narcissique, elle le dit elle même et qu'elle ne changera pas là dessus, je lui ai dit que ça m'embêtait ce genre de comportement, elle s'est excusée par message vocal sur le ton de l'humour donc elle n'a pas compris.

Je veux bien faire des efforts pour ce qui en vaut le coups mais je ne pense pas que ce soit le cas ici

😅

avatar ancien membre
Ancien membre
18/07/2022 à 07:23

Citation de 4Joël #408626

Très bien dit cher Joël :)

Et puis, tu finiras bien par rencontrer une nana qui ne "blaguera" pas sur sa réelle envie d'être avec toi !

avatar contributeur de Stephanie 38
Stephanie 38
18/07/2022 à 08:56 - 18/07/2022 à 09:30

Citation de BeSweet Et puis, tu finiras bien par rencontrer une nana qui ne "blaguera" pas sur sa réelle envie d'être avec toi !408776

Bien évidemment !

Et loin de moi l'idée que ce soit un défaut d'étre une personne "sérieuse", l'inconvénient étant que celà attire les farceurs comme la lumière attire les moustiques . . . quand on est trop sérieux on devient une victime "facile" . . .Joël le confirme lui même en écrivant "c'est arrivé trop souvent" . . .

Et s'il peut paraitre facile de les éliminer de ses relations "privées" ce n'est pas toujours le cas dans d'autres mondes, comme le voisinage ou les relations professionnelles . . . mon message (assez subliminal, je suis souvent à lire au second voire au troisieme degré, moi même ai parfois du mal à expliquer mes intuitions) était surtout à comprendre au sens que si on n'a que la politique de l'exclusion comme défense, on peut finir par s'exclure soi même . . l'exemple de la soirée annulée est éloquent, plusieurs personnes se sont retrouvées "punies" à cause d'une seule . . . quelque part et si elle voulait vraiment "ficher la m . . ." elle a réussi . . .

D'ou ma suggestion d'envisager d'autres stratégies

En tout respect et en toute amitié pour Joël . . . et fraternité aussi, j'ai aussi connu des situations qui ressemblaient à la sienne et il ne faut pas croire que j'ai toujours été aussi déjantée que aujourd'hui . . . 😜

avatar ancien membre
Ancien membre
18/07/2022 à 09:52

Citation de Stephanie 38 #408782

Tout à fait et pour ma part, j'avais bien saisi la teneur de ton message subliminal ^^

Cela dit, la situation de Joël n'en est peut-être pas le reflet. Et ce que tu décris, comme pouvant être une punition, n'est peut-être que soulagement pour lui en ce moment. Une simple partie remise à plus tard, en somme :)

avatar contributeur 4Joël
4Joël
18/07/2022 à 21:01

Citation de BeSweet #408788

C'est plutôt ça oui, je n'avais pas l'intention d'annuler avec les autres, mais seulement qu'elle ne vienne pas parce que je n'ai clairement pas envie de la voir elle et ses blagues, j'avais besoin qu'on me laisse tranquille pour me recentrer sur ce qui est vraiment important. Quand je dis que c'est arrivé trop souvent, ça a toujours été avec elle que ça a été le cas, je l'ai laissé revenir dans ma vie de manière plus importante parce qu'on m'avait dit qu'elle avait changé mais non donc on va revenir à l'état antérieur de notre relation, c'est à dire pas de relation.

J'en ai discuté avec mon colocataire et il faut que je choisisse les bonnes personnes avec qui traîner plutôt que d'en avoir beaucoup qui se foutent de ma gueule

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
30/07/2022 à 00:35

Joyeux joli jour Joël 😉👍 !

Sting & Melody Gardot, "Little something"

https://m.youtube.com/watch?v=2VB6YYHIECQ

Amie au comportement envers moi étrange



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr