Bonjour,
Le peu de femme que j'ai rencontré ont toutes des envies de voyage et moi je ne voyage pas et je n'envisage pas le faire. Sur les sites de rencontres les contacts que j'ai eu à chaque fois la femme m'a dit qu'elle voulait voyager, ça me désespère. Une m'a même dit que sa passion c'était les voyages et quand je lui ai demandé ce qu'elle avait fait comme voyage elle m'a répondu aucun car ça coûte trop cher. Donc je pense qu'elle cherchait un pigeon qui lui offre des voyages.
Bien cordialement
Citation de Phoenix73 #524976
Super bien répondu ! 😊
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
Il peut arriver qu'une personne dise qu'elle veut voyager parce que c'est l'un des intérêts les plus communs et donc des plus conventionnels. Donc , dire cela uniquement par convention sociale pour nourrir la conversation.
Il peut aussi s'agir de personnes rêvant de voyager qui partage cet intérêt avec autrui uniquement pour partager cet intérêt sans attendre une rencontre réelle ou un retour financier.
Il peut arriver qu'une personne cherche sincèrement un compagnon de voyage ou que ce soit une personne voulant tout simplement un pigeon.
Bref , il peut y avoir plusieurs raisons pour partager cet intérêt et ce n'est donc pas forcément une personne à la recherche d'un pigeon.