Pourquoi les femmes veulent toutes voyager ?

Marcheur01
25/12/2024 à 08:57

Bonjour,

Le peu de femme que j'ai rencontré ont toutes des envies de voyage et moi je ne voyage pas et je n'envisage pas le faire. Sur les sites de rencontres les contacts que j'ai eu à chaque fois la femme m'a dit qu'elle voulait voyager, ça me désespère. Une m'a même dit que sa passion c'était les voyages et quand je lui ai demandé ce qu'elle avait fait comme voyage elle m'a répondu aucun car ça coûte trop cher. Donc je pense qu'elle cherchait un pigeon qui lui offre des voyages.

Bien cordialement

Commencer à faire des rencontres ?
avatar contributeur de Crème2Cactus
Crème2Cactus
25/12/2024 à 20:26

Citation de Phoenix73 #524976

Super bien répondu ! 😊

"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.

Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.

Reloteb
26/12/2024 à 13:52

Il peut arriver qu'une personne dise qu'elle veut voyager parce que c'est l'un des intérêts les plus communs et donc des plus conventionnels. Donc , dire cela uniquement par convention sociale pour nourrir la conversation.

Il peut aussi s'agir de personnes rêvant de voyager qui partage cet intérêt avec autrui uniquement pour partager cet intérêt sans attendre une rencontre réelle ou un retour financier.

Il peut arriver qu'une personne cherche sincèrement un compagnon de voyage ou que ce soit une personne voulant tout simplement un pigeon.

Bref , il peut y avoir plusieurs raisons pour partager cet intérêt et ce n'est donc pas forcément une personne à la recherche d'un pigeon.

JLS29
03/01/2025 à 19:47

Hello, il n'y a pas que les femmes qui aiment/veulent voyager 🤣🤣

On peut voyager physiquement, intellectuellement, amoureusement...

Chacun fixe ses frontières où il veut... ou les fait "sauter"...

Causerie
03/01/2025 à 20:00

Citation de Marcheur01 #524969

Ta vie doit être bien misérable pour penser cela des femmes.

Ça te coute quoi de payer un voyage à une femme qui te plait et qui peu te rendre heureux ?

Ah oui c'est vrai, tu n'as pas envie d'être un pigeon ! En revanche je pense que tu aimerais bien qu'elle te consacre du temps et +++ gratuitement, n'est ce pas !!

Avec une mentalité comme la tienne, tu resteras seul... Tu pourras bien remplir ton coffre fort jusqu'à la fin sans en avoir profiter ahah

Reloteb
05/01/2025 à 20:40

Citation de JLS29 #525533

Oui , il est vrai qu'il y a aussi d'autres voyages que le fait de physiquement voyager.

Dans le cas présent , il me semble évident que "Marcheur01" parle de voyages dans le sens de se déplacer physiquement.

Citation de Causerie #525534

Je pense que la manière utilisée pour exprimer ta conception est légèrement agressives mais ce n'est que mon point de vue.

Quand il parle de femmes qu'il a rencontrées. Il est de mon point de vue pas claire s'il s'agit de personnes qu'il a rencontrés en vrai.

On peut trouver ça radin de ne pas vouloir payer un voyage à une femme qui lui plaît pouvant possiblement le rendre heureux.

Nous ignorons des choses à son sujet pour juger si c'est radin. C'est une conception des choses qui n'engage que moi.

Nous ignorons le montant de ses revenus et de son patrimoine.

Imaginons qu'il est comme salaire le SMIC soit "1801,80 € brut mensuel" et "1426,30 € net mensuel avant imposition".

De nombreuses personnes au SMIC n'ont pas 5000 € de côté.

J'ai choisi cette somme pour le symbole qu'elle représente. C'est un peu plus de 3 mois de salaire net avant imposition. 3 mois représente le premier trimestre d'une année civile de 12 mois.

Imaginons que lui recherchant une relation sérieuse d'après ce que j'ai compris voyage avec une femme et qu'elle profite de lui financièrement en se foutant de lui. C'est loin de représenter toutes les femmes mais ce genre de pratiques existent.

Il est compréhensible d'un point de vue rationnel d'avoir peur surtout quand on a peu d'argent mais bon le fait d'avoir peu ou beaucoup d'argent est assez relatif.

J'ai donc pris l'exemple du SMIC pensant qu'il fait consensus même si c'est loin de l'unanimité.

Je pense qu'il n'y a pas que l'argent mais aussi la peur de la déception.

C'est déjà gênant de se faire berner quand on est riche selon les normes socio-culturels et c'est encore pire quand on est pauvre selon ces mêmes normes.

Le riche a perdu un peu d'argent tandis que le pauvre à beaucoup perdu. Si on rajoute la déception émotionnel on a un bouquet pas génial.

Tu dis qu'il aimerait bien qu'une femme lui consacre du temps et en plus gratuitement.

Je te réponds qu'il est illégal d'avoir recours à la prostitution sur le territoire français à cause de l'article 611-1 du code pénal.

Il existe des formes de prostitution qui ne sont pas considérés comme telles par la loi comme par exemple un accord tacite où l'homme doit tout payer et qu'en échange il y a un retour de travail émotionnel ou / et sexuel.

Je dis aux féministes abolitionnistes que cette forme de prostitution est plus pernicieuse que celles mentionnées à l'article 611-1 du code pénal.

Je ne fais pas l'apologie de la prostitution ou du proxénétisme par ce message me contentant d'émettre un avis auquel on peut s'opposer ou l'approuver soit y être indifférent.

Je ne suis pas abolitionniste et je ne me revendique pas du féminisme considérant que c'est aux autres de nous considérer ainsi.

Je me sens personnellement proches des idées du féminisme pro-sexe sans m'en revendiquer ne me considérant pas comme légitime pour de nombreuses raisons.

Commencer à faire des rencontres ?

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2025, betolerant.fr