Les hetero sur ce site


Robot
Compte supprimé
  il y a 3 ans


Bonjour a tous,
Je fais suite a une conversation sur le chat de Betolerant dans laquelle je me demandais l'origine des hetero sur se site.
Je n'ai absolument pas de problème avec ca au contraire, simplement j'aimerais savoir comment il ont connue se site et quel ont été leurs motivations pour rejoindre la communauté.

jawax
Jawax - 29 ans
De Villeurbanne
  il y a 3 ans


Je ne suis pas hétéro, à vrai dire, donc tu pourrais être en droit de te demander "mais pourquoi elle parle cette con... gentille fille?".

Parce que je suis une meuf qui adore ramener sa poire sur plein de sujets, alors je vais encore une fois donner mon avis :D

Pour moi, un hétéro a, a priori, deux raisons principales de venir sur un site à majorité bi et homo. La première, par pure conviction que nous pouvons vivre dans une communauté pleinement tolérante (ça fait comme un petit cocon de bisounours, quoi). La seconde serait par curiosité, par questionnement sur la "communauté gay" (même si à mon sens, une communauté gay a autant de sens qu'une communauté de bouffeurs de pommes, bref.).

Voilà, j'ai fini. :D
Robot
Compte supprimé
  il y a 3 ans


Xd ^^ dac merci Jawax de ton intervention et d'avoir exposer ton point de vue ;)
jawax
Jawax - 29 ans
De Villeurbanne
  il y a 3 ans


A la réflexion, pourquoi les hétéros auraient moins de raisons de venir sur un site tolérant? ^^

Bon, il y a deux ou trois éléments de réponse, comme le fait qu'un hétéro se pose moins de questions sur son orientation sexuelle, comme le fait qu'un hétéro galère moins pour draguer (enfin pour pas se prendre de rateau dans un lieu commun dirons-nous, à sympathie et beauté égale), et qu'un hétéro subit rarement des insultes hétérophobes (tiens, d'ailleurs, le mot "hétérophobe" n'existe pas, c'est rigolo, hein? :D), donc est moins susceptible de mal vivre sa sexualité.

Ceci dit, chacun fait ce qu'il veut! ^^
Robot
Compte supprimé
  il y a 3 ans


Je croie que tu a répondue a ta question ^^ : "pourquoi les hétéros auraient moins de raisons de venir sur un site tolérant? "

Tu vient d'exposer les raison qui me pousse a me demander pourquoi ils sont ici :)

Tu a raison chacun fais ce qu'il veut mais justement la question est pourquoi il ont voulu venir ici :) ^^

jawax
Jawax - 29 ans
De Villeurbanne
  il y a 3 ans


Oui, effectivement, j'ai fait une parade. N'étant pas assez hétéro pour répondre à "pourquoi viennent-ils ici?", j'ai répondu à "pourquoi ne viendraient-ils pas?".

En apparence, donc, ils ont moins de raisons, mais rien n'empêche un hétéro de se poser les questions que se pose un homo ou un bi, les hétéros n'ont pas forcément la clé du mystère en chocolat, juste parce qu'ils aiment les personnes du sexe opposé ^^ Etre hétéro peut être tout aussi traumatisant qu'être homo (et inversement, être homo peut être tout aussi facile à vivre qu'être hétéro l'est, en apparence ^^). Pourquoi les hétéros ne pourraient-ils pas se poser des questions, eux aussi? ^^

Edit: Pourquoi je parle des hétéros comme d'une sorte d'espèce à part? On est tous égaux bordel, jawax.

RedFeather
RedFeather - 25 ans
De Grenoble
  il y a 3 ans


Mais pourquoi donc se demander pourquoi ? ^^ C'est un site tolérant à près tout :P

Non plus sérieusement, Betolerant c'est avant tout un site de rencontres. Certains en ont simplement marre de voir des sites-hypermarchés se.xuels, alors qu'ils recherchent quelque chose de sérieux.
Perso je suis homo (mais j'aime aussi mettre mon nez dans les affaires des autres ^^), et je cherchais un site de rencontres qui puisse répondre à mes attentes, tout simplement. Quand on tape rencontres hétéro sur Google, Beto est en quatrième "place" (oui, je viens de vérifier, oui j'ai menti à Google, oui je me sens sale). C'est marrant ^^
Après, en cliquant dessus, y a ceux qui soupirent, cliquent sur précédent et cherchent autre chose, puis y a ceux qui se disent : cool !, cliquent sur le lien et ne sont pas dérangés par le fait que le site leur propose aussi "rencontres homos", "rencontres lesbiennes" etc.
Robot
Compte supprimé
  il y a 3 ans


Ok donc tu cherchais juste un site de rencontre en faite et tu est tomber dessus.
merci de ta réponse :) j’étais juste curieux de savoir comment certain était arriver ici
RedFeather
RedFeather - 25 ans
De Grenoble
  il y a 3 ans


Quoi moi ? Mais je suis pas hétéro moi, HEIN xP Je dis juste que j'imagine que les hétéros de ce site ont pu arriver sur ce site ainsi ^^
Azertyhg
Azertyhg - 21 ans
De Nantes
  il y a 3 ans


Je suppose (mais bon j'ai toujours raison, donc je pourrais tout aussi bien affirmer B) ) que l'idéal de ce site est créer autant de couples hétéros que homos ! (voir intersexuelles pour les relations amicales) pour sortir de ce côté légèrement (hum hum) sectaire que renvoie le milieu Gay (avec un grand G, mesdames lesbiennes, ne vous sentez pas exclues !).
Hors Sujet mais je tiens à signaler qu'un mec hétéo qui fantasme sur 2 lesbiennes, ça ne choque personne, c'est normal, mais qu'une hétéro excitée par 2 gays, c'est chelou ...
Quelqu'un a une explication ? (autre que "Ouè nan mais t'fasson ses tro un monde gouvairner par les home quoi !")
Seb75Paname
Seb75Paname - 23 ans
De Paris
  il y a 3 ans


Salut :)
Bin pour répondre a ta question,je suis hétéro et je suis sur Betolerant par hasard (et ouais),je voulais trouver mon 1er site de rencontre et je suis tomber dessus,meme si c'était bi et gay,il  avait meme hétéro donc ça ma attirer beaucoup plus.

Ce qui est bien avec ce site,c'est que TOUS est gratuit,inscription,message,etc,
car sur les autres c'est inscription gratuite et faut payer apres apparemment,et je trouve ça bete d'aller payer. 

Voila voila a + :) 
jawax
Jawax - 29 ans
De Villeurbanne
  il y a 3 ans


Haaan!!! Moi monsieur je veux répondre!!

Alors cela s'explique peut-être par ce que la femme renvoie, en termes d'attraction sexuelle. Pour se RE-BASER sur les animaux, c'est souvent l'home qui parade pour avoir sa belle. Dans le schéma classique de la séduction, l'homme fait le premier pas, paye plein de trucs,.. Enfin bref! La femelle adopte souvent une position passive dans la séduction (dans le missionnaire et la levrette aussi, d'ailleurs, fin de la parenthèse, hum!).

Physiologiquement, la femme accuse des baisses de libido. Elle a aussi ce rôle de celle qui va mettre ses atouts en valeur pour inciter le mâââle à venir lui faire sa parade nuptiale (là encore, rôle passif). Et parce qu'elle a ce rôle passif, elle peut en jouer à sa guise, et ainsi s'amuser à frustrer son prétendant, qui lui, est toujours prêt, comme les scouts. Une femme qui repousse un mec (le tout dans une subtilité étudiée), est une femme qui va pécho à coup sûr. C'est pas drôle quand c'est trop facile.

Deuxième phase: dans la relation hétérosexuelle basique, tout est fait pour arriver d'un point A (phallus mou et moule sèche) à un point B: la sacro-sainte pénétration. D'ailleurs, pour le mâle, ne pas bander est signe d'échec, et s'accompagne d'un "c'est pas grave" frustré de sa compagne, amplifiant son échec (spirale infernale de l'échec du péni). Enfin bref, dans cette histoire, tout a l'air d'être centré sur le péni. Alors ça peut en intriguer certains, que deux donzelles puissent s'éclater sans leur protubérance turgescente d'au moins 42 cm.

Enfin: les relations femme-femme. Les femmes sont tactiles, parlent de plein de trucs, font des soirées pyjama qui alimentent les fantasmes masculins. Regardez donc ce nombre de clips dont le sujet principal est plus ou moins "Orgie romaine de gossip girls au pays des petits poneys"... Femmes, champagne, et ça commence à se peloter, mais bon, c'est pour rigoler, alors ça va! Perso, ça m'a fait me poser des questions au collège, mais ça c'est une autre histoire. Entre hommes, faut garder sa fierté, pas question de se balader main dans la main (du moins en Occident), ou de se faire la bise, ou encore se caresser le bras quand on parle de manucure.

Enfin bref, tout cela nous amène au fait qu'étant frigide à ses heures, aimant jouer, et pouvant jouer avec d'autres femmes et surtout sans homme, la femme a tout pour devenir l'objet d'un fantasme!

Robot
Compte supprimé
  il y a 3 ans


hey!
Je suis hétéro aussi, j'ai découvert ce site un peu par hasard (enfin suite à des recherches sur le sujet un peu quand même, mais bon un peu perso ça ^^), et je me suis inscrite en espérant y trouver des gens ouverts d'esprits (pas en registre de s.exualité forcément, mais plus pour la parite "tolérante"), en grande partie parce que ça fait depuis la seconde que je suis en lycée agricole, et que c'est .. compliqué d'y trouver des gens ouverts sur un peu tout sans préjugés bien installés.. En plus mon colloc est assez, enfin même très intolérant... Du coup, ben je suis là!! :p
Robot
Compte supprimé
  il y a 3 ans


C'est vrai que je comprends ton post, j'ai toujours l'impression que les heteros sur ce site sont des bi curieux ou des gens qui s'assument pas car ya tellement de gays ici que jvois pas linteret qu un hétéro vienne rencontrer sur ce site même si c'est bien car ca fait honneur au nom du site, mais bon cest frustrant quand tu trouve un bogosse qui en fait est hétéro TT 
jawax
Jawax - 29 ans
De Villeurbanne
  il y a 3 ans


Edgeofpain, tu dis ça comme si beto était un site LGBT. Mais ça n'est pas la vocation de beto, enfin je ne pense pas (dis moi si je me trompe, Wiloooo). Le but est de créer un espace de tolérance. Le mot est ce qu'il est, même si à mon avis, ici, ça n'est pas de la tolérance, mais c'est juste qu'on s'en fout que tu sois gay, bi, hétéro, trans, pan, pif ou paf (excellent, jawax, excellent...). Ce qui compte, ici, c'est ce que tu es, c'est-à-dire les millions de trucs qui font que tu es toi, et pas juste une orientation sexuelle ou un sexe sur pattes.

Bien sûr, on va pas se mentir, une majorité d'entre nous est aussi là pour faire des rencontres genre "et plus si affinités", mais ça n'est pas qu'un marché matrimonial, c'est un espace où on peut discuter librement, sans avoir à craindre le "ah, tu dis ça parce que t'es gay", ou des clichés du style. Et même si des clichés, il y en a, personne ici n'aura peur (enfin j'espère) de les démentir.

Pour ma petite histoire, je me suis inscrite ici en étant persuadée que les gays et bis étaient des gens étranges, qu'être gay ou bi était une tare (et oui!). Et j'ai découvert grâce à ce site qu'en fait, la différence ne vient pas de notre orientation, ou de notre genre. Et les hétéros sur ce site, aussi peu nombreux soient-ils, ne doivent pas être montrés du doigt ou "ghettoïsés" parce qu'ils représentent une déception quand tu vas sur leur profil et que tu t'aperçois que t'arriveras jamais à les exciter. Ce sont des personnes ouvertes d'esprit sur le point de la sexualité au moins, et au final, en ces temps troubles de manifestation pour tous et autres actes homophobes, ça fait du bien de savoir qu'il y a des personnes qui, quand tu leur dis que tu es gay, ou bi, ou trans, ne te disent pas que c'est génial, ne te disent pas que c'est une honte, mais juste s'en foutent.
Robot
Compte supprimé
  il y a 3 ans


"même si c'est bien car ca fait honneur au nom du site" hein après c'est dans ma tête que j'imagine plus ce site comme lgbt que comme ...hmmm hlgbt mais si on peut cotoyer des hétéros tant mieux ça brise les clichés mais par contre j'ai une question : est-ce que les hétéros mecs viennent car ils ont des fantasmes avec des femmes bisexuelles lol cliché classique mais quel mec hétéro ne voudrait pas de deux filles qui s'embrassent pour lui tout seul mdr x)
jawax
Jawax - 29 ans
De Villeurbanne
  il y a 3 ans


Arf, si des hétéros viennent ici dans le but de réaliser des fantasmes avec des lesbiennes, ils risquent d'être déçus... Car comme leur nom l'indique, les lesbiennes aiment les femmes. Pour les bis, ici, je dirais que dans le cadre des rencontres amoureuses ou fornicationnelles, ils cherchent des relations homosexuelles au départ, enfin j'imagine...
Temperence
Temperence - 21 ans
De Rouen
  il y a 3 ans


Le simple fait que ce sujet existe signifie qu'on ne se fout pas du fait que des hétéros s'inscrivent ici. XD
Moi je m'en fou, je parle à tout le monde! :D Mais je plussoie Jawax sur TOUTES ses interventions, et je n'ai rien à ajouter. 

Moi j'suis arrivée là à la base parce que mon ex y est et que j'ai appris qu'une fille que je connaissais la draguait ici, je voulais m'assurer que c'était juste bien elle. J'ai changé de compte depuis mon célibat, pour trouver quelque chose. ^^
scalet
Scalet - 19 ans
De Toulouse
  il y a 2 ans


Moi  je suis Hétéro et si je suis sur ce site c'est surtout pour faire des rencontres diverses et variées car pour moi les barrière entre Homo ou hétéro n'existe pas ou du moins ne devrais pas exister (mais ça c'est surement mon petit côté fleur bleue) mdr enfin bref voila moi perso si je suis sur ce site c'est juste par envie de parler a tout le monde ^^
Robot
Compte supprimé
  il y a 2 ans


Bonsoir, sinon il y a aussi l'option :
un questionnement au début pour x ou y raison et une confirmation de l'orientation sexuelle. Mais ils ont trouvés des personnes sympa a qui parler et sont donc resté.

Ou alors ils sont venus homo, ont choppé un rhume, pris des médocs et op tout est partit !

Ou certains connaissaient du monde homo ou bi ou cuisto qui venait sur ce site et ils sont venu à plusieurs

Ou certains ont des connaissances ou amis homo et ont envie d'aller sur des tchat comme ca pour x ou y raison dont certaines je vous assure très louable !

Ou ils sont chez des potes qui avaient le tchat d'ici ouvert (ou le forum ou une pub ou ce que tu veux), mais leur pote étant bourré, forcément t'as envie de faire une connerie donc tu rentres sur le tchat pour dire des conneries, ils ont parlé a du monde qui n'avait pas l'air trop C** et ils sont restés !

Ou certains homo ou bi leur ont jeté un sort qui les a fais venir ici ! pck tout le monde sait que le côté obscure de la force recrute !

ou ... oui oui ok je me tais (j'en trouverais d'autres !)



Pour participer à [ Les hetero sur ce site ] il faut être obligatoirement inscrit