Citation de BoumVoyageur : C pas votre faute : si, vous êtes ainsi... hétéro ! C pas bien grave :/Oui je sais mes jours sont désormais compté :/
Et puis dans la communauté LGBTIQ+ il y a des heteros aussi ... Comme moi qui suis Transgenre ^^
Et sinon c'est un mec hetero cisgenre qui m'a parlé de ce site haha, comment lui l'a connu ça je ne sais pas !
Personnellement c'est une amie bisexuelle qui m'en a parlé en tant que site de rencontre avec des gens très ouvert et sympathique. Amie bisexuelle que j'ai connu par un site de rencontre: lovingoth, un site de rencontre de metaleux. Site de rencontre-ception ! 😆
Par ailleurs mon ex était bisexuelle et je suis libertin (évidemment, je peux m'en passer si je tombe amoureux d'une personne qui ne l'ai pas. Je vais pas forcer ^^. Casser les idées reçu dessus c'est déjà pas mal... mais je dérive un peu là.), j'apprécie les quelques rencontres que j'ai fais avec des couples avec femme bi quand j'étais avec mon ex. C'était humainement très enrichissant :)
Bonjour,
En tant que femme hétéro, je suis venue sur ce site par pur hasard, vraiment, je suis tombée sur un blog ou une personne comparait les sites de rencontres,... les sites elitiste etc...pas pour moi, les sites discriminatoires non plus, que l'on soit riche, pauvre, beau, laid, hétéro, homo, ....moi je préfere un site qui réunit toutl le monde et ou chaque etre peur échanger avec l'autre dans le respect et l'intelligence, c'est bête de nous mettre dans des case, et tant que ce sera comme ça les gens ne se comprendront pas, se rejetteronts, se hairons....non a l'exclusion, nous sommes tous des etres humains faits de chair et de sang, avec des sentiments, des joies, des peines
Bonsoir,
Tout comme d'autres, j'ai connu ce site grace à un autre forum..j'ai connu bien des sites de rencontres, et franchement j'en suis sorti plus dépourvu que lorsque j'y suis entré. Lorsqu'on commence, l'attente et l'espoir que l'on y place sont en fort décalage avec ce que l'on y trouve..enfin ça forge sur le virtuel et la réalité de celui-ci !
Résultat, je n'attends pas à grand chose de bien miraculeux même ici, mais au moins il y a une bonne part de tolérance même si ça fait moins de place à l'hétéro(sexualité) puisque il y a de la place pour toutes les formes d'amour et d'expressions et ainsi de recherches...en tous cas ça me va pour l'instant !
Iloé