Bonsoir, étant hétéro J'ai entendu parler de Betolérant sur un groupe facebook dédié au Polyamour, ce qui est pour moi le cheminement logique de ma pensée et de mes sentiments. Le polyamour mis a part sur Okcupid ( ou l'algorythme est foireux) est un OVNI sur les autres sites de rencontres ( régulièrement payant de plus ou les personnes sont réduit au rang de fantasmes ou de consommations...)
Donc a tester, et voir si des amitiés , des discussions, des échanges et des amours sont possibles. :)
PARCE que certaines personnes hétéros, sont aussi des personnes trans..
Et qu'il est moins facile pour quelqu'un de trans d'avoir des relations sans que ça coince
Bonjour, je suis une femme noire hétéro à 100% éducation hétéro catholique, je ne suis pas bi ou bicurious. Mais on peut se poser des questions sur la sexualité et les rapports humains sans pour autant remettre en cause son orientation sexuel. En plus j'ai lu plus haut des poncifs sur les femmes, la baisse de désir, la passivité sexuel des femmes.... Franchement je suis mariée depuis 9 ans et j'ai des amis hétéros et ça n'est JAMAIS aussi linéaire. C'est justement pour cela que je me suis inscrite sur ce site pour parler de relations humaines sans avoir à être juger sur des clichés parce que je suis une femme hétéro mariée. Et parce que je voulais parler à des gens bien, sans vulgarité, ni "Dick pics" forcés.
Mais je trouve ça quand même bizarre que l'on pose la question de la présence des hétéros.
Bonjour
Pour ma part, je suis une femme hétéro, mariée, et je suis arrivée sur ce site en tapant "amour platonique" dans mon moteur de recherche (Fantasme que j'ai abandonné par la suite). Le nom "Betolerant" m'a énormément plu. J'avais aussi caressé l'espoir que mon mari ne serait pas jaloux si je devenais bi en trouvant une amoureuse sur ce site, mais j'ai vite compris que bien sûr que si, il serait tout aussi jaloux que si je prenais un amant, ça ne change rien ! Parfois je me suis fait draguer par des femmes sur ce site et cela a flatté mon amour-propre, même si je ne pouvais pas y donner suite. Cela m'a rendu heureuse. J'ai vite découvert des personnes formidables ici, que ce soit sur le forum, sur le tchat, en messageire ou dans les beetings, et désormais je me sens épanouie dans cette communauté. Vive Beto ! 🌈
Hello,
Je suis un homme hétéro et c'est un ami gay qui m'a parlé de ce site car j'en avais marre des sites de rencontre vitrine hypermarché sexuel. Sur ce site c'est le coté tolérant et communautaire, ainsi que son forum qui m'a beaucoup plu.
Autre chose, ce n'est pas parce qu'on est hétéro qu'on ne se pose pas des questions sur sa sexualité (ce qui était mon cas). Je trouve que les relations de couple hétérosexuelles sont très formatés par les clichés sociétaux de la virilité (par exemple la question du actif/passif dans les relations hétérosexuelles ne se pose pas beaucoup) du coup en tant qu'hétérosexuel homme qui fait un pas de côté (ou qui découvre sa prostate) énormément de questions se posent comme une remise en question de l'orientation (attend la sodomie c'est réservé aux gays non? donc je suis gay mais je l'ai jamais su? ).
Maintenant ce genre de questionnements me paraissent ridicule car j'ai réussit à définir mon identité et c'est aussi en partie grâce à ce site et ses forums.
Il est agréable de se rendre compte de toutes les nuances de genres, d'attirance et de sexualités autant dans la commu LGBTQI+ que (pour ma part) hétérosexuelle.
Il est agréable de s'émanciper des clichés de couple normés par la société et de faire un pied de nez à la normalité imposée.
De plus j'ai toujours défendu la commu LGBTQI+ (notemment auprès de mes parents qui me rabachaient que ce n'était pas naturel comme seul argument) et leur libre droit de faire ce qu'ielles désirent de leur corps et de leur vie, du coup je me sens plutôt content d'avoir aussi ma petite place dans cette commu ou du moins dans la commu de l'humanité et de la tolérance.
Hétéro aussi mais uniquement en phase de recherches amicales :)
J'ai découvert le site grâce à une copine ^^
Par contre, ce qui m'interpelle, c'est le nombre de personnes désireuses d'une relation sérieuse hétérosexuelle, la demande provenant surtout des hommes... Beaucoup avec qui je discute me renvoient au nombre de filles hétérosexuelles célibataires très bas et donc, qui ne trouvent personne avec qui engager la conversation. Est-ce donc le site le plus optimal pour eux ?
Parce qu'ils sont swag (oui je troll)
Personnellement, je suis juste à la recherche d'immersion pour un projet en cours d'écriture.
Je ne savais même pas que c'etait un site de rencontre, mais en tout cas cela est un espace de discution interréssant et réaliste.
D'ailleurs si certain veulent répondre ^^
https://betolerant.fr/forum/16317/homophobie-ordinaire-cherche-temoignage
Cela permet également d'approfondir ses connaissances sur des mots / choses dont j'ignorais totalement l'existence, c'est toujours enrichissant.
@RuvikTEW
Vous oubliez aussi une grande partie des filles bisexuelles, pansexuelles et sapiosexuelles. Ainsi que toutes les personnes ayant des orientations amoureuses fluides. C'est vraiment la force du site, c'est de dépasser parfois certains critères =)
Admin.
Je me sent complètement perdue avec toutes ces orientations sexuelle, ou genres, peu importe.
Il a fallu que je vienne ici pour voir de nouveaux termes mais en toute franchise je me suis jamais occupée de ceci car je m'en moque.Quand je parle avec une personne je parle à un être et non à un genre de personne. Je pense que tout le monde à le droit d'être heureux donc tout le monde a le droit de venir sur un forum du moment que l'intention est bonne.
Je suis pour la divergence des genres car pour moi c'est la seule façon de s'accepter entre nous
bonne journée
Moi je me sens un peu perdu dans les diverses étiquettes. Perdu parce que je ne me retrouve dans aucune d'entre elles, d'où l'imprécision de ma fiche.
Je me situe hétéro car j'ai eu essentiellement dans ma vie des contacts et des relations hétéros. Hors de la sphère hétéro, si j'ai eu des contacts, je n'ai pas eu de relations. Des contacts toujours brefs, pas renouvelés, insatisfaisants, sur un mode bisexuel où je ne me suis pas retrouvé, et qui m'a semblé très codifié. Je ne veux pas entrer ici dans les détails, ce n'est pas le sujet et je préfèrerais le faire en privé avec quelqu'un qui souhaiterait amorcer le dialogue. Juste pour dire que oui, des personnes hétéros peuvent se rapprocher de BeTo parce qu'elles ont leurs raisons de le faire, qu'elles espèrent y trouver des réponses à leurs questionnements.
Pour répondre à la question, je suis un homme hetero qui est sur ce site, la raison c'est que je suis un homme trans, et il n'y a qu'ici que je peux m'inscrire avec ma propre identité, car c'est un des rares site où la question personne trans n'est pas limitée à la version féminine de la transition. Qui plus est je m'y sens bien car les personnes sur ce site sont à priori dotées d'un esprit ouvert et sont tolérants, dans le respect de tou.te.s
j'ai trouve le forum en cherchant une definition de l'asexualite, je suis hetero, l'aspect culturel et l'actua gay, dans les sujets s du site, m'a plue, je suis gay friendly, ace et romantique
et c'est un site un peu en dehrs des criteres habituels ,ce que je recherchais
Bonjour tout le monde,
La raison de la venue sur le site, n'est pas obligatoirement liée à l'orientation sexuelle, hétéro, homo ou bi, je suis également hétéro à la base, et je suis venue parce que je n'affiche pas mon genre principal, mais uniquement celui que je me suis créé, néanmoins mes deux apparence coexistent, et je n'ai qu'une seule orientation pour les deux, même si j'indique "flexible" parce que ma cible n'est pas forcément une femme née femme!
Pourquoi ici plutôt qu'ailleurs ? Parce que ici le principe ou doctrine, est "amitié-amour-entre aide" et qu'il est bien précisé que le site n'a pas vocation à permettre les proposions de plans cul, personnellement ça m'a convaincu, bien que je ne mette pas le sexe de coté, pour moi il n'est pas prépondérant ce n'est pas la base d'une relation (sauf adultères et encore pas tous).
@Esmeralda +1
Qu'est-ce que ça fait plaisir de lire ça, emrci esmeralda ! beTolerant est une communauté de rencontres avant tout. Une communauté respectueuse et non vulgaire, peu importe votre identité, orientation, façon d'aimer etc
Admin.
Le problème, c'est que ça fait venir les "translovers" et que je me sens oppressée en tant que meuf trans asexuelle d'être fétichisée H24, en vrai, sur le net, et même sur un site communautaire, alors que les espaces pour les hétéros, il y en a déjà plein...
Maintenant, les hétéros neuroatypiques, asexuel.les, et autres minorités respectueuses au sein d'elleux, c'est cool qu'iels soient là.
Chère @KittyDoom
Nous faisons un travail colossale dessus. Tant que la personne n'est pas dans la fétichisation nous n'agissons pas. Si un ou une célibataire décide de vouloir rencontrer une personne trans pour une relation, de quel droit pouvons nous l'empêcher ?
le site parfait n'existe pas on fait de notre mieux !
Admin.
Bonsoir à tous je sais ps si je peu raconter mon histoire ici mais je le lance voilà donc comme vous le savez je suis hetero puis avec le temps bi et maintenant je me pose des questions car depuis quelques temps les hommes ne m'intéresse plus mais par contre les femmes masculines certaines me plaise beaucoup et je suis autant attirer qu'un homme j'ai déjà eu deux histoires avec deux filles donc une ou j'avais beaucoup d'attirance mais je ne suis pas aller jusqu'au bout et j'assumais pas sauf que avec le temps j'y pense beaucoup et le pb c'est que je ne suis jmais vraiment sortie Avec une fille et que du coup ça me stresse un peu mais j'ai vraiment envie d'essayer pour voir qui je suis réellement le pb c'est que je sais pas si je vais aimer ou pas mais elle m'attire tellement et je me dis que ça se trouve je pourrais tomber dingue d'une fille enfaîte mais bon comme ont dis quand on connais pas l'inconnue fais peur. Quelqun peut m'aider je dois faire quoi tenter ? Mais le pb c'est que du coup ben je sais pas ou faire des rencontres à part ici évidemment mais il faudra que j'explique mon vécu bref un conseil please je suis perdu
Citation de Aurore786 #333950
Très intéressant, je concois que ça stresse, sortir du rayon d'action logique que l'on s'est assigné sans réellement savoir pourquoi il faudrait les respecter, et quels "autres" ça concernerait.
Bref je ne crois pas que je vais pouvoir t'aider, parce que je ne te connais pas, je ne t'ai pas vu évoluer, au milieu de la "faune", ce que je crois c'est que la peur de l'inconnue, te vient de l'absence de vision de "comment ça se passe si je vais jusqu'au bout", un paradoxe puisque pour savoir ou atteri un chemin, il est plus simple de le parcourir, plutôt que se dire "je chercherai la carte et je ferai un zoom".
je pense qu'il te faut avant tout la circonstance, ou en face d'elle, tu te sentiras aller lentement dans le rapprochement, car c'est la précipitation qui va provoquer ton effet de bouclier, c'est donc le comportement de ton interlocutrice qui peut tout changer. C'est mon avis en tous cas.
Le feeling vient parfois de là ou on ne l'attend pas, et parfois l'inverse toutes les conditions sont réunis pour qu'il se créer, et ça ne fonctionne pas, il faut donc deux personnes qui sont mutuellement attirées, si ça t'est arrivé, ça va se reproduire, seulement c'est ta peur de ne rien maîtriser qui te bloque, mais que voudrais tu maîtriser, une fougue, un coup de foudre, une soirée intense en émotion, qui basculerait en expérience sexuelle complètement inédite, de tomber amoureuse d'une femme?
Qu'est ce qui serait plus compliqué pour toi, si à la place d'un homme qui ne te fait pas peur, tu places une femme masculine?
Ben enfaîte ça me fais peur dans le sens où je me dis que ca se trouve ça va pas me plaire et que comment vont le prendre mes amis enfaîte? Et ma famille ? Est ce qu'ils vont me rejeter car j'en est jamais parler mais avec le temps ben je me rend compte que les hommes ne m'attirent vraiment pas du tout mais une femme oui même si j'ai un certains type comme ont dis masculines.. Alors oui il faudrait que j'assume et que je me jette à l'eau mais j'ai un peu de mal mais pour répondre à ta questions évidemment que quand je regarde la chose une expérience avec une femme ben enfaîte c'est pareil qu'un homme et j'ai la sensation que tout cela pourrait être mieux et que je serais plus heureuse enfaite car les hommes je peu plus ça fais deux ans que je suis seule et je suis inscrite sur des sites mais rien a faire les hommes ne m'intéresse plus et je me dis même si je trouve une femme le principal c'est que je sois heureuse me reste m'importe peu mais comme c'est tout nouveau de commencer à l'assumer et de m'en rendre compte ça me fais vraiment peur même si il n'y a pas de raisons et j'aimerais vraiment essayer et je sent que je suis prête à changer mon identitée sexuelle et d'un coter tout se bouscule dns ma tête je sais pas quoi faire en tout les cas tu es un amour de m'avoir repondu car ça fais quelques jours où c'est vraiment pas la forme enfaîte tout se bouscule
Citation de Aurore786 #333963
c'est parce que tu fais une projection sur le sixième stade avant de commencer le premier, tes amis ben si c'est sérieux et que ça dure ils s'y feront ou alors c'est que certains ne sont pas tes amis, tes parents, tu dois bien te douter de comment ils pourraient réagir, tu les connais mieux que n'importe qui d'autre.
Si je transpose ce que tu dis, sur autre chose, tu te retrouverais à avoir peur de t'inscrire au permis de conduire, parce que tu te demanderais comment tu ferais si tu rentrais dans un mur avec ta caisse, et que tu ne connais aucun mécano, est ce que tu vois l'absurde que prend ta vision, que je compare (avec humour) à la vigie qui grimpait au mas des bateaux pour apercevoir les cotes lointaines avec la longue vue, à cause de la rondeur de la planète. Tu te fais une montagne, de ce qui pourrait ne pas arriver, tu n'as aucune idée si ça va fonctionner, tu ne sais pas encore si tu vas te conforter dans cette relation ou non, et tu ignores si ça va aller jusqu'à te balader partout avec elle.
Tu vois les choses positivement c'est bien, mais tu te mets martel en tête pour la prolongation, sans savoir si les buts vont être équilibrés (encore une transposition, ce soir je les aurais toutes faites).
Pour savoir ou tu en es, il faut commencer par le commencement, ensuite si tu trouve cette fille qui fonctionnerait avec toi, il me semble que vous devriez être capable d'en discuter ensemble et d'organiser votre relation en fonction des contraintes éventuelles, de chacune, parce que tu ne sais pas quelles seraient les siennes, et même si tes parents ne devaient pas le prendre bien, rien ne ndit que que tu ne pourrais pas la voir chez les siens à elle, trop d'hypothèses annulent la thèse.....lol
Je pense que les hétéros qui sont ici sont juste en manque de sexe qu'ils n'arrivent pas à trouver sur les autres sites de rencontres car aucune fille ne veut quoi que ce soit de non sérieux
Je reprends la com' même de beTolerant:
"Le PolyAmour ne signifie pas libertinage ! Halte aux préjugés, oui les PolyAmoureux peuvent être sérieux !
beTolerant est la première communauté virtuelle sur le PolyAmour." 😍
Je suis ici de part la communication même de beTolerant, alors que je cherchais des communeautés Poly, me suis-je trompé d'adresse, Scarf ? 🤔
@RaphaelAnge Je ne parle pas de polyamour la mais des mecs hétéros qui veulent juste des meufs c'est tout
Bonsoir,
Je suis un homme hétéro, je suis assez ouvert d'esprit et tres curieux du monde qui nous entoure, hier soir je suis tombé sur un reportage sur la trensgenre sur Youtube, un tres beaux reportage qui ma ému par ces jeunes ados en souffrance, c'est quelque choses que j'ignoré totalement avant.
Enfaite j'ai pas réelement de soucis entre mon ésprit et mon corp, j'ai une autres souffrance et je me sens pas " normal ", je n'arrive pas ou difficilement a m'entendre avec la plupart des gents ( je parle de la vie de tout les jours, les perssones pas ouvert d'esprit, les " autres " Hétéro ) Bref, j'ai trouvé ce site sur google par hasard , malgret ma timidité je voulait essayer de discuter avec vous sur le forum car meme sans compte nous pouvont lire vos messages, je vous trouve tres sympathique et gentil et j'aime le respect qui régne ici.
Je vient tout juste de m'inscrire et de posté mon tout premier méssage ici, j'espere pouvoir partager pleins de choses avec vous tous, et pourquoi pas aider également 😊
Hello ZeroTwo et bienvenue parmi nous ! ;)
Bonjour Dayzelle, merci beaucoup pour ton accueil 😊
Bonjour à toutes et à tous! Et oui, je suis aussi un hétéro à 100% et je suis sur votre site. J'adore les femmes, j'aime leurs corps et leurs proximité et ça ne m'empêche pas d'être ici. Je suis arrivé sur beto par simple curiosité et je reste car je me sens bien avec vous. Merci pour votre accueil et pour votre ouverture d'esprit. Continuez comme ça !