avez-vous déjà envie de faire des truc d'homo ?


Robot
Compte supprimé
  il y a 3 ans


Je vous pose cette question parce qu'il y a un certain temps que j'ai une folle envie de faire une f e l l a t i o n a un de mes potes :)

Je suis hétéro bien sur mais je crois que c'est juste des fantasmes 
Donc avez déjà eu des fantasmes pareil en tant qu'hetero?
J'attends vos réponse ;)

Hiroki
Hiroki - 21 ans
De Lille
  il y a 3 ans


Ca n'est que mon humble avis hein ^^

Pour ma part je suis gay, donc je ne vais pas être le mieux placé pour répondre à ta question aha ^^ // Mais je pense qu'il faut tu remettes en cause ton orientation ^^' Essaie de voir si tu ne serais pas plus bi qu'hétéro. Je pense que ça va te prendre du temps pour répondre à cette question :/

Après, il se peut aussi que ce soit ce pote là pour qui tu as une attirance. Ca arrive d'avoir une attirance pour une personne en particulier, mais cherche toi, cherche à savoir ce que tu veux :)

Pour ton fantasme, essaie d'en parler à ton pote de façon la plus subtile possible, c'est jamais facile de dire ces choses là, mais ce n'est pas non plus facile à entendre quand on ne s'y attend pas, mais ça reste ton ami et s'il l'est sincèrement, il ne te jugera pas, mais te dira non simplement. Essaie juste de le préparer et si ça se trouve tu pourrais le réaliser (ton fantasme) :D Mais ne te précipite pas trop ^^
Robot
Compte supprimé
  il y a 3 ans


Moi je dirait que si tu propose çà a ton pote t'as 80% de chances de le perdre.
Robot
Compte supprimé
  il y a 3 ans


Merci Hiroki je pense que je me suis posé plusieurs fois cette  question la et je crois avoir déjà la réponse je suis hétéro c'est simple j'ai pas en plus d'attirance pour mon pote j'ai juste pensé qu'il est le mieux placé pour m'aider a réalisé mon fantasmes étant donné qu'il est mon pote :)
Et la je vais m'appuyer sur la thèse de Martin il y a forte chance que je perds mon pote :(

As-tu deja fais l'expérience Martin? ;)
Robot
Compte supprimé
  il y a 3 ans


Un fantasme c'est jamais anodin, n'oublie pas ça ;)
quand à ton pote il y a de fortes chances pour que tu lui fasse peur. A mon avis il est plus judicieux de ne rien lui dire.

Seb75Paname
Seb75Paname - 23 ans
De Paris
  il y a 3 ans


J'ai jamais eux c'est "attirances" homo étant hétéro a 100%,mais de ce que tu dis,je pense que tu dois être Hétéro Curieux on vas dire,t'as envie de tester,de découvrir mais pas d'aller plus loin (je crois),après tu peut être bi comme le dise les autres. 

iGama
IGama - 23 ans
De Montauban
  il y a 3 ans


Et bien.. on a pas l'habitude de voir des envies  comme celle la, mais tu fais ce que tu veux hein XD
Après mettre un nom sur ton orientation ça sert à rien, et ça te mènera nulle part je pense.
Je pars du principe que si tu y penses vraiment bah.. faut essayer! tu seras fixer après. Par contre! C'est risqué de demander à ton pote XD, tâtes un peu le terrain ou oublies totalement l'idée et fais le avec quelqu'un qui est " curieux " également. Mais bon, faut vraiment le vouloir, parce que c'est pas non plus un petit détail. 
Hedy88
Hedy88 - 26 ans
De Lyon
  il y a 3 ans


Moi je suis bi et j ai deja fait des trucs avec un pote hetero. il a aimer, il es rester hetero . voila c est simple et on es toujours ami
Robot
Compte supprimé
  il y a 3 ans


Ca doit être un fantasme passagé et il y a parfois un monde entre ce que l'on fantasme et ce que l'on vie en réel mais fait attention ils ont raison pck les garçons hétéros réagissent parfois très très mal à ce genre d'envie les concernant ;)
Gakin
Gakin - 25 ans
De Chauvigny
  il y a 3 ans


Tu as un fantasme , soit , rien ne t’empêche de le réaliser , mais ne fais SURTOUT pas ca avec un pote , tu va le perdre à coup sûr.

Glaze
Robot
Compte supprimé
  il y a 3 ans


Étant homo, oui j ai souvent envie de faire des trucs d homo lol

mais ce n est qu un fantasme, et je ne te conseil pas de le mettre en pratique sous peine de perdre ton amis
Jason32
Jason32 - 20 ans
De Auch
  il y a 3 ans


Personnellement, si ton fantasme c'est de faire une fellation à ton pote, ça parait bizarre. Je pense, même j'en suis sur que plus tard tu vas te découvrir bisexuel car ce genre de chose ne peut pas être qu'un simple fantasme. Tu ne t'ai pas découvert, c'est qu'un simple fantasme certes mais je pense quand dans quelques années, tu te découvriras bisexuel.. L'humain ne peut pas faire des choses rien que pour un fantasme, il y a une attirance envers le sex en lui même.. Si tu vois ce que je veux dire...
Ou alors, une autre thèse plus plausible, tu es pensexuel... 

A méditer.

Robot
Compte supprimé
  il y a 3 ans


C'est un désir qui te travaille, à toi de voir s'il concerne exclusivement ton ami, si c'est uniquement sur lui que tu fantasmes, ou si ce désir peut se porter vers d'autres hommes.
HassN
HassN - 24 ans
De Paris
  il y a 3 ans


Je suis du même avis que toi mon ami mais vos messages répondent a peu près à mes questions. !! Merci et op ma 1er apparition en forum 
Robot
Compte supprimé
  il y a 3 ans


Moi oui, j'adore faire des trucs d'homo. Je trouve ça plutôt agréable, et la chose homo même... je l'adule. Voilà, vous savez tout.
Euskadi07
Euskadi07 - 23 ans
De Pau
  il y a 3 ans


Alors pour ma part moments érotiques entre mecs voire fellations mais jamais allé plus loin... Et d'un côté bien content pour le moment de m'être arrêté avant que ça dérape car je sais que majoritairement je tombe sur des mecs actif donc je ne fais pas le mec passif c'est hors de question !
Robot
Compte supprimé
  il y a 3 ans


Moi aussi ça a commencer comme sa depuis je suis bi ^^
Jordan3441
Jordan3441 - 20 ans
De Palavas Les Flots
  il y a 1 an


Pour ma part, je suis gay, mais je suis "hors milieu" on va dire, je ne suis pas dans une bande d'amis homo, je ne fréquente aucun bar ou boite gay, et je ne crie pas sur tous les toits que je suis gay, je ne suis non plus une folle. Grâce à tout cela, je suis assez proche des garçons, et les garçons le sont aussi, je parle bien évidemment de garçon hétéro a 200% voir même des homophobes, qui disent de moi que je ne suis pas comme les autres "gay" je ne sais pas comment prendre cela haha. 

 En bref, en étant proche des hétéros, j'ai pu voir que quelques uns, était curieux, mais ils sont tout à fait hétéros, juste que nous sommes jeunes, nous avons en dessous de 30 ans, et on a encore besoin de se construire, d'avoir de nouvelles expériences, de toucher un peu à tout. Comme un enfant de 3 ans, qui va mettre dans sa bouche tout ce qui passe pour voir si ça ce mange. Ensuite, ce n'est pas car tu as une expérience sexuel homosexuel, que cela fait de toi automatiquement, un bi ou gay, avoir ce genre d'envie, peu se faire chez un hétéro, et cela est tout à fait normal, car nous avons besoin de se connaitre, d'être curieux dans la vie pour pouvoir avancé et être sur de ce qu'on pense. 

Tu ne peux pas dire que tu n'aime pas la salade si tu n'en a jamais gouté, pareil pour les hommes ou femmes, tu ne peux pas dire que tu n'aime pas un genre sexuel si tu n'a rien essayé, même si tu es sûr de ce que tu es, tu as alors, jamais était attiré par ce genre, mais un jour peut être que si. 

J'ai eu le cas avec beaucoup d'hétéro que j'ai attiré sans le vouloir, car je n'ai aucune arrière pensé en étant amis avec des hétéros. Mais chaque gays pourrait le confirmé, un hétéro n'est jamais sûr de lui, enfin pour certain, et vont alors essayé, même en soft, et il n'y a aucun mal à cela :) 



Pour participer à [ avez-vous déjà envie de faire des truc d'homo ? ] il faut être obligatoirement inscrit