Problème avec mon cousin

avatar ancien membre
Ancien membre
24/08/2020 à 15:58

salut tout le monde sa fait

quelle que jour que je sais pas comment réagir avec mon cousin je ne sais pas ci c'est pour m'embêter ou pour d'autres reson qui me sont encore obscur mais il passe sont temps a me chatouiller les pieds, et depuis qu'elle que jour il vas jusqu'à retirer mes chaussettes et dépasse un peut les limite je trouve ?

avatar ancien membre
Ancien membre
24/08/2020 à 16:18

Peut-être en parler à ses parents ? Pour qu'ils le recadre un peu.

Je ne pense pas que ce soit sexuel. J'espère que ce n'est pas sexuel. Des gens ont un fétichisme avec les pieds mais vous avez un lien familial donc, je pencherais plus pour le fait qu'il ait envie de t'embêter. Si tu trouves ça désagréable, dit-lui simplement.

Au pire des cas, s'il n'arrête pas, invente des excuses comme par exemple : tu trouve ça anormal, ça te fait mal.....ect ect (et là, normalement, il devrait arrêter) :)

avatar ancien membre
Ancien membre
24/08/2020 à 16:36

c'est quoi un Fétichisme ?

avatar ancien membre
Ancien membre
24/08/2020 à 16:41

C'est une excitation sexuelle causée par un contact visuel et/ou physique d'un objet.

ça peut être une excitation à la vue et/ou au toucher de pieds, cheveux, les uniformes (infirmières, écolières...) et encore beaucoup d'autres trucs.

avatar ancien membre
Ancien membre
24/08/2020 à 16:45

Citation de Renarde #340185

je ne sais pas si ca peut avoir un lien avec ca ou pas ? comment faire la différence ?

avatar ancien membre
Ancien membre
24/08/2020 à 16:48

Si ça te dérange dit lui simplement d'arrêter, que tu n'aime pas ça, et voilà. Si ça persiste en effet prévenir ses parents pour le calmer devrais être suffisant.

avatar ancien membre
Ancien membre
24/08/2020 à 16:49

Je ne l'ai pas vécu donc je ne saurais pas vraiment te dire.

Je pense que si pour lui, c'est un fétichisme, il cherchera plutôt à caresser tes pieds, les toucher, les garder en main. Ce genre de truc.

Si ça t'inquiète vraiment, parle-lui de ton ressentit :)

avatar ancien membre
Ancien membre
24/08/2020 à 16:50

Citation de Alithia #340187

je sais pas ci c'est la peine de prévenir c'est parents il ne ma pas touché ailleurs il na pas vraiment dépasser les bornes

avatar ancien membre
Ancien membre
24/08/2020 à 16:53

C'est toi que ça regarde, c'est ton corps, t'es sensation, c'est à toi de mettre les barrière.

Si finalement ça te dérange pas, que ça va pas plus loins alors tu peux ne rien faire.

Ca dépend uniquement de toi, tu as le droit d'aimer, de ne pas aimer.

La seul chose c'est la notion de consentement, te laisser faire si ça te dérange c'est pas cool :)

À la fin c'est toi qui décide :p

avatar ancien membre
Ancien membre
24/08/2020 à 16:56

Citation de Alithia #340190

le truc c'est qu'il a commencé à mettre mes orteils dans sa bouche, sa ma fais bizarre

avatar ancien membre
Ancien membre
24/08/2020 à 17:20

Citation de Lowla117 #340191

Alors heu si tu n'as pas dis oui on arrive dans des faits qui peuvent être punissables légalement... Il a juste fait ça ou il t'as fais d'autres choses?

avatar ancien membre
Ancien membre
24/08/2020 à 17:24

Je n'ai rien dit

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
24/08/2020 à 17:30

Citation de Lowla117 #340196

Heu du coup ça ressemblerait quand même énormément à un fétichisme des pieds... Et si tu es pas consentant (ne rien dire NE VEUT PAS dire oui) là c'est plus glauque 😱

avatar ancien membre
Ancien membre
24/08/2020 à 17:33

Si il deside de recommencer, je dois luis dire d'arrêter ou le laisser faire ?

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
24/08/2020 à 17:36

Citation de Lowla117 #340201

Bah c'est à toi de décider.... Personnellement je pense qu'il faudrait lui dire d'arrêter. Mais tu dois choisir toi même on ne peut pas le faire pour toi, juste de donner des avis.

avatar ancien membre
Ancien membre
24/08/2020 à 17:41

J'ai parlé avec lui il m'a dit que sa lui procurer du plaisir et qu'il aimerait recommencer je lui ait dit qu'il falaise que je réfléchisse

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
24/08/2020 à 19:06

Oui très sûrement un fétichisme des pieds à assouvir, un peux brutal dans la façon d'amener les choses j'avoue. Dans l'acte même rien de bien méchant, question consentement oui un peux plus discutable...mais après si tu apprécie ça peux te faire découvrir de nouvelles choses ^^ mais bon avec ton cousin peut-être pas la meilleur option de découverte 🤔

Mais par expérience refouler ce fétichisme et enfin pouvoir le libérer est une sensation de soulagement assez puissante mine de rien, on a rapidement le contrôle bancal

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
24/08/2020 à 19:09

Citation de Sawyer #340210

Alors heu... J'ai un fétichisme des pieds, je l'ai accepté depuis des années j'ai jamais perdue le contrôle de mes actes pour ça... Et j'adore en profiter mais que si j'ai l'accord de la personne avec qui je suis. Que ce soit pour tout d'ailleurs 😉

avatar ancien membre
Ancien membre
24/08/2020 à 19:11

De même je l'est accepté assez rapidement, mais mon ex beaucoup moins, donc j'ai enfoui certaines envie...que j'ai libéré avec mon copain actuel ^^ fin perte de contrôle pas bien méchante ^^ juste prit dans le truc 😊

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
24/08/2020 à 20:19

A la la la galère d'être fétichiste 😄

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
24/08/2020 à 20:26

Pour quoi une galère ?

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
24/08/2020 à 20:28

Car c'est dur a trouver les femmes qui acceptent

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
24/08/2020 à 20:45

Je confirme 😂😂

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
24/08/2020 à 21:10

Sa met des coup de pression des fois

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
24/08/2020 à 21:10

Je me demande si on aura la suite de ce soucis familiale 🤔

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
24/08/2020 à 21:13

J'espère

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
24/08/2020 à 22:41

Des fois, j'me dis qu'on est vraiment super sympas sur beTo pour répondre à des topics improbables WTF nan mais allô (x3)

😤

avatar contributeur de Quercus
Quercus
25/08/2020 à 00:38

Et encore Wonder, t'as pas vu Doctissimo, sinon y'a une compilation des pires posts qui est trouvable sur un tumblr, "Doctissomo m'a tuer" => ce qu'on espère ne jamais voir ici (ou le moins possible) xD

avatar ancien membre
Ancien membre
25/08/2020 à 16:11

Citation de W0nderwOOman #340239

"Sympa" n'est pas le mot que j'aurais employer! Ne sachant pas à qui on s'adresse, il est préférable de ne pas répondre à ce genre de chose.

1) Nous ne savons pas si c'est un adulte qui a écrit ce topic et qui cherche à excuser le fait qu'il ait un fétichisme pour les pieds d'enfants, car il me semble que les mineurs ne sont pas acceptés sur ce site, du coup je pense que c'est un adulte qui a écrit ce topic.

2) Si ce n'est pas un adulte (ce qui m'étonnerait), je supposerait que le "cousin" est un adulte (où plus âgé que son cousin) et que ce qu'il fait n'est pas normal et que de ce fait on est dans un cas de pédophilie. Et il me semble qu'il serait plus judicieux de dire à cette personne d'aller voir les parents.

3) J'ai l'impression que parce que nous sommes sur un site lgbt, les gens se permettent de venir parler de sujets très gloques et que d'autres y trouvent une certaine "jouissance" à y répondre.

Certes nous sommes sur "Betolerant" mais ma tolérance a des limites!!

Avant de venir me hurler dessus, je vais vous expliquer pourquoi je pense que c'est un adulte qui a écrit ce topic:

1) je trouve qu'il s'est donné beaucoup de mal pour faire des fautes d'orthographes et de mal écrire

2) voici une de ces réponses

"Car c'est dur a trouver les femmes qui acceptent"..........notez qu'il y a une différence d'écriture et c'est assez étrange de commencer par dire que le cousin te chatouille et suce tes orteils et finir par dire que c'est rare de trouver des femmes qui acceptent, avec un certain amusement dans les réponses.......(je vous laisse faire votre propre conclusion)

Je m'en fou des fetichismes que peuvent avoir certaines personnes, mais il y a des sites pour ça! Encore une fois, ce n'est pas parce que nous sommes sur un site Lgbt qu'il faut tout accepter. Je suis contre la censure, mais je trouve ce topic incroyablement gloque et pervers!

Je tiens à préciser que je donne mon avis (avec agacement, certes...), et que vous avez le droit de ne pas être d'accord, mais que je ne vais pas débattre sur ce que j'ai dit.

avatar ancien membre
Ancien membre
25/08/2020 à 19:23

Alors non sur un point: le point 2) de ce qui te fais pensez que c'est un adulte. C'était 2 compte différent qui on participer. Ce message en particulier n'est pas de l'auteur du topic

Envoyé depuis l'application android


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr