marre du céliba

avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2014 à 16:50

Bonjour je suis célibataire depuis 5 ans je n ai connu aucun laisir de la vie a deux et je desepére je suis de dunkerque et vous comment vivai vous le céliba ou est ce que mon profil intéresse des jolie demoiselle
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2014 à 16:58

Wahou ! je suis une grosse merde en orthographe  mais là tu me surpasse ^^! Moi je suis celib et je le vis très bien , il faut apprendre a être indépendant sentimentalement   , sinon tu n'avanceras pas .
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2014 à 20:06

Alors oui je suis trés nul en français et je le vien bien mais bon le céliba ne me dérange pas je suis bien suis mais bon voila faut que sa s arréte un moment j ai 20 ans quand meme j aimerai connaitre un peu les plaisir de la vie a deux sait nul tout seul
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2014 à 20:40

a 20 ans tu as la vie devant toi ! et puis il n'y a pas un age où tu doit impérativement tomber amoureux ! par exemple j'ai oncle qui a eu sa première petite amie  a 26 ans et il est tout a fait normal ( sauf quand il se met danser la macaréna, là il est en transe , mais Bref ^^ ) Ne t’inquiète ! c'est en arrêtant de cherche qu'on trouve .
avatar ancien membre
Ancien membre
03/11/2014 à 19:48

Si tu veux poster des annonces, je te conseille de ne pas utiliser le mot «désespéré». Aucune fille ne veut avoir l'impression d'avoir été choisie par dépit...  En fait, même le «celib depuis très longtemps» tu peux oublier, «célibataire» ça suffit pour savoir que t'es dispo... sinon c'est un peu comme si je hurlais que personne veut de moi, ya mieux pour donner envie, non ?
avatar ancien membre
Ancien membre
03/11/2014 à 21:10

Tout à fait d'accord, et puis si t'es célibataire depuis 5 ans c'est qu'à un certain moment dans ta vie tu ne l'étais pas donc c'est pas tout noir non plus ;) Et puis les gens en général préfère les personne joyeuse pas ceux qui sont pessimiste ..  Je dis ça je dis rien :x Sinon comme je l'avais vu dans une vidéo humoristique sur un célèbre site où ils postent des vidéos ( je sais pas si j'ai le droit de faire de la pub xD ) , qui disait que tu trouverais peut être plus facilement l'amour/quelqu'un si tu baissais tes exigences sur la personne de tes rêves :)
avatar ancien membre
Ancien membre
03/11/2014 à 21:44

1 : L'orthographe joue beaucoup sur la première impression. Si tu fais des fautes, tu passera pour un inculte et/ou un crétin ou même encore un kikoo et tu seras tout sauf attirant. 2 : Je serais prêt à parier que dès le premier mec intéressé, tu lui sautes sur le grappin dans le but qu'il ne se barre pas... MAUVAISE IDÉE ! Si tu colles trop, même si tu as l'impression que ça plais, cela deviens vite lassant. 3 : Ensuite, mets un photo sur ton profil. Sinon pour tout le monde tu es un vieux fake. 4 : Joue la personne inaccessible qui se fait désirer, ça rajoute du peps à celui qui tente de te conquérir et tu n'as pas l'air de quelqu'un de fragile sentimentalement. 5 : Les relations se font au feeling, ceci ne sont que des petits conseille qui ont toujours fonctionné pour moi. Puis ils doivent s'adapter selon le type de personne à qui tu parles. En tout cas bonne chance ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
04/01/2016 à 19:50

j'ai connu la vie de couple et perso je trouve ca chiant a mourir dans que ta pas 30 ans profite a fond trop tot ca fini toujours mal et en plus c'est chiant et je sais pas si je l'ai dit mais c'est chiant
avatar ancien membre
Ancien membre
04/01/2016 à 20:02

Je ne savais pas qu'un kikoo ne te rendait pas attirant je comprend pourquoi je suis célibataire maintenant snif
avatar ancien membre
Ancien membre
04/01/2016 à 20:07

?[img]]
avatar ancien membre
Ancien membre
04/01/2016 à 20:12

Etre célibataire ne signifie pas ne pas avoir de vie affective ou sexuelle. Il y a aussi des gens mariés, pacsés, ou en couple, qui ne vivent plus rien du tout.
avatar ancien membre
Ancien membre
04/01/2016 à 20:16

Rhomeo a raison est des celibataire avec une incroyable vie sexuelle
avatar ancien membre
Ancien membre
27/08/2018 à 22:52

Moi j'suis célibataire depuis 19 ans et je dis rien.. 🤔

( et je me rends compte que je me suis perdu sur les forums.. 😱 )



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr