Couple non cohabitant ou CNC

avatar ancien membre
Ancien membre
06/03/2024 à 09:07

Bonjour,

j'aimerai bien avoir une compagne mais ne pas vivre 7 jours sur 7 avec elle. Est-ce que certains ou certaine d'entre vous vivent en CNC ?

Est-il possible de s'aimer sans vivre sous le même toit. Parlez-moi de votre expérience.

Cordialement

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
06/03/2024 à 10:48 - 06/03/2024 à 11:00

Citation de Cricri017 #500825

Bonjour,

C’est une forme de vivre le couple qui tant à se développer, surtout auprès des personnes qui ont déjà vécu la vie sous le même toit .

On a fait pas mal de débat dessus.

Je suis également dans cet optique, mais ça demande d’avoir une entière confiance en son/sa partenaire et c’est souvent là que ça pêche et aussi d’avoir un esprit indépendant.

avatar contributeur de Phoenix73
Phoenix73
06/03/2024 à 10:52

Citation de Cricri017 #500825

Je crois que chacun.e vit son couple différemment.

Donc oui, on peut vivre une vie de couple épanouie, sans pour autant vivre ensemble, tout en conservant le plaisir de se retrouver mais également conserver des temps à soi.

Cela ne convient pas à tout le monde mais c'est possible. Puis il y a un fait aussi , les conditions financières pour pouvoir se le permettre.

Tout dépend de ce que l'on veut à 2.

avatar contributeur de Pasgamine
Pasgamine
06/03/2024 à 13:34

Bonjour moi aussi j'aimerais faire cette méthode. Avoir une copine et ne pas habiter sous le même toit.


La vie ressemble beaucoup au surf.Quand vous êtes pris dans la zone d'impact, vous devez simplement vous relever. Parce qu'on ne sait jamais ce qui peut se passer sur la prochaine vague!

avatar ancien membre
Ancien membre
06/03/2024 à 18:25

Merci pour vos témoignages

avatar ancien membre
Ancien membre
27/03/2024 à 16:14

Je suis très heureuse de garder mon propre cocon.

Seulement la plupart du temps les gens veulent trop, trop tôt et si tu ne te plie pas à leurs désirs tu sera taxé(e) d'avoir une double vie...

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
27/03/2024 à 16:25

Citation de Hedwige66 #503241

Comme tu peux le voir on est bcp à préféré le chacun chez soi, c’est quelque chose qui commence à être accepté mais c’est sur faut avoir confiance en l’autre pour que ça fonctionne



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr