Mon mec a eu des relations avec des femmes transgenres et des mecs

avatar contributeur anonyme
Anonyme
05/04/2022 à 16:17

Hello !

Alors voilà, j’ai quelques questions, comme le titre du sujet l’indique je suis en relation avec un homme “hétérosexuel” qui m’a avoué avoir eu des relations sexuelles avec des femmes transgenres et deux hommes.

Étant une femme cis et hetero mais toujours immergé dans au sein de la communauté LGBTQ+ notamment grâce à mes amis j’ai accueilli la nouvelle avec beaucoup de tolérance en posant bien évidement beaucoup de questions concernant cette période de sa vie.

Ces expériences lui ont permis de se découvrir et d’appréhender le corps d’une manière différente, bien que surpris, ces expérience lui ont beaucoup plu car le

corps d’une femme trans. a mi-chemin entre celui de la femme et de l’homme l’a intrigué et lui a plu.

Cependant au fur et à mesure que notre relation prends de l’ampleur des craintes ont commencées à surgir car je m’inquiète que ses envies se tournent vers les trans ou les hommes à un moment donné.

Il se définit comme étant bi car il ne peut plus se définir comme hetero au vu de cette période, ce qui m’a interpellé car j’ai l’impression que tous le monde peut éventuellement lui plaire.

Des questions se bousculent et j’en viens à m’angoisser de tout, mais surtout des femmes transgenres avec qui je me compare car la sexualité avec elles lui a paru plus profonde et mystique du fait qu’elles ont pu en faire ce qu’elles voulaient et lui donner un type de plaisir que je ne pourrais peut être jamais lui apporter.

J’en éprouve de la jalousie et je me sens nulle de penser comme une personne à l’esprit cloisonnée j’aimerais sortir de cette hetero normalité à laquelle j’ai été conditionnée toute ma vie et accepter cette partie de sa vie mais je me sens tout autant mal aussi.

Nous en parlons, mais la charge émotionnelle est telle que je craque sous le poids de toutes ces choses.

Je suis vraiment perdue et désemparée car nous envisageons de vivre ensemble de nous marier etc.

Que puis je faire ? Avez vous des conseils ? Est-ce qu’une femme transgenre pourrait m’aider sur ces questions ?

Merci

avatar ancien membre
Ancien membre
05/04/2022 à 16:37

Salut ^^.

Ne t'en veux pas.

Tu l'aimes ? Plus que tout ? Sois là pour lui dans sa découverte avec toute ta bienveillance, ne te laisses pas influencer par les avis extérieurs malveillants, peu importe d'où ils viennent.

Je suis restée 7 ans, en tant qu'homme, avec une femme incroyable qui m'a beaucoup aidé, puis encore 3 ans avec une autre encore plus incroyable qui m'a donné toute sa bienveillance justement.

Je me suis certes découverte transgenre, et mes relations en ont été affectée. Il FAUT avant tout que ton aimé sois certain de son orientation, son genre, sa route. Aide-le là-dedans. Ensuite, quand tout cela sera bien fixé dans votre vie, faites-la en conséquence.

Si il doit être un homme bi, ça n'empêche pas la fidélité ça n'a rien à voir. Si ses envies se limitent au sexe, tu peux les combler ^^. Demandes lui si il matte des hommes, des trans, en toute honnêteté. Si ça le fait fantasmer. Ou si carrément il se verrait faire sa vie avec une personne du même genre ou trans. Ce genre de questions l'aidera beaucoup à se trouver.

Quelles sont ses envies ? En les connaissant, tu le connaîtra, et tu te connaîtras aussi toi-même beaucoup mieux, tu sauras comment tu réagis et tu anticiperas tes réactions et les siennes. Ça sera réellement magique si vous trouvez l'équilibre ^^.

Bisous et courage, il faut y aller sans la peur ! 😘

avatar contributeur de Occamj
Occamj
05/04/2022 à 17:19

Bonjour,

mais surtout des femmes transgenres avec qui je me compare car la sexualité avec elles lui a paru plus profonde et mystique >du fait qu’elles ont pu en faire ce qu’elles voulaient et lui donner un type de plaisir que je ne pourrais peut être jamais lui >apporter.

Je suis un peu (beaucoup) gênée par cette phrase, d'abord en tant que femme transgenre, et aussi en tant que personne tout court. Quand donc les "gens" (oui j'amalgame) comprendront que le fait d'être transgenre est une dimension orthogonale à la sexualité ? Une femme trans n'a rien de spécialement mystique parce qu'elle est née dans un corps masculin, ce genre de pensée c'est de la daube. Je suis dotée d'organes génitaux dont je sais me servir, point. C'est la même chose pour n'importe quelle femme. Si je comprends bien le sous-entendu, pardon pour le franc-parler, ton compagnon a apprécié que certains et certaines de ses partenaires sexuel.les possède une queue. Rien de très effrayant ni de très original !

Que le fait qu'il soit bi te trouble (cela semble en effet contrarier les hétéros pur jus), parle-en avec lui, ou avec un sexologue ou un conseiller conjugal. Le ciment d'une relation c'est l'honnêteté et l'amour qu'on se porte. Si il est vrai qu'on a des préférences sexuelles, celles de ton partenaire lui appartiennent, et à lui seul.

Bon courage dans tes réflexions.


Jeannette et sa faucille

avatar contributeur de TendreNeels
TendreNeels
05/04/2022 à 19:24

Quoi de plus normal que la peur de l'abandon ?

Vous n'avez aucune raison de vous inquiéter ni de faire des raccourcis à ce point.

S'il n'était pas bi, le fantôme d'une autre femme serait tout autant présent et danger.

En tant que Poly' bertin, je défends l'idée de la non privation et du partage.

Cependant, le temps de vous assouplir sur ce que vous appelez votre hétéro normalité,

le jeu intra-couple peut être une voie de découverte pour vous aussi... et si "tous les chemins mènent à Rome"...je pense que tous les jeux mènent à la découverte... Ainsi, les relations autres peuvent devenir un jeu à partager entre personnes qui s'aiment... et une rencontre, un fantasme peut être un jeu à partager...

A votre disposition si vous souhaitez parler de non exclusivité !

:)

avatar ancien membre
Ancien membre
06/04/2022 à 19:15

Salut

Si je résume ta question est il possible d'avoir une vie de couple hétéro sur le long terme avec ton ami, je te répondrai oui.

Voilà je suis un homme gay cisgenre et en couple hétéro depuis de nombreuses années. Bon quand j ai connu ma femme je n'acceptais pas du tout mon homosexualité mais je l'ai toujours aimée comme un fou et je l'aime toujours après mon coming out gay.

Un seul conseil communiquez le plus possible sur vos attentes et vos limites car la communication est le ciment pour créer un couple stable.

Reste à voir si tu es une monogamie exclusive ou tu acceptes une ouverture sur un polyamour éthique.

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
06/04/2022 à 20:21

Bon, ce que je vais dire est surement très con et je m'en excuse par avance

Alors voilà, de 2 choses l'une : ou votre couple est ouvert au libertinage et dans ce cas, qu'il aille voire ailleurs ne devrais te préoccuper outre mesure, parce que son coeur c'est toi

OU vous êtes un couple monogame et à ce moment là, 1 il te faudra accepter qu'il a eu une vie avant toi. 2 s'il était déjà avec toi, quand il a eu ces expériences c'est cuit.

Les histoires de bisexualité, de trans de tout ce que tu voudra, c'est juste des mots.

La verité c'est que si il est volage, il prétextera ce qu'il voudra pour justifier son désir d'aller voire ailleurs.

La vrai question c'est toi, et ce que tu resens.

S'il s'est découvert des goûts varié avant toi, ça ne te concerne pas. Si il etais déjà en couple avec toi et que tu es monogame ... ça devient juste une histoire de petit ami volage

Bon courrage


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de Hairytineya
Hairytineya
10/04/2022 à 12:30

Déjà être attirée par les femmes cis et les femmes trans c'est être hetero et non une femme trans n'es pas mi homme mi femme comme tu as voulu le dire car une femme trans a des hormones de femmes, l'odeur corporelle de femme , texture de peau et donc même un sexe de femme trans a un goût complétement différent quand on fais une fellation vu que ce sont les hormones qui joue . Pour le fait que en plus d'Aimer les femmes cis et femmes trans ils aiment aussi les hommes , la oui si il aiment aussi les hommes il est bi mais seul chose que tu dois te dire c'est que ce n'es que sexuel , il ne partira pas pour une femme trans ou un homme , il a juste des besoins sexuels car Quand on est bi on a besoin de rapport avec les 2 sexes sinon oui logique que a un moment donné il y a un manque.On est en général en manque de ce qu'on a pas .Je te dis ça car jetai comme toi avant , méga jalouse et je me suis rendue compte grâce à ma chérie que j'étais bi et que j'avais besoin des 2 et ça grâce à ma chérie car elle est bi et libertine et donc c'est elle qui m'a fait découvrir le fait que jetai bi et je suis devenue libertine et depuis j'ai beaucoup plus confiance en moi , ça pimente notre couple et on pratique tous ensemble et on aime chacune se voir prendre plaisir avec des autres et au final j'ai beaucoup plus confiance en moi, je me sens plus belle , j'ai encore plus confiance en ma chérie et on se fait plaisir ensemble.

avatar contributeur Stefdu13
Stefdu13
20/04/2022 à 00:25 - 24/05/2022 à 23:53

Merci pour ce témoignage, peut être que tu devrais insister pour discuter avec lui jusqu’à ce que vous vous compreniez bien, que vous puissiez discuter de tout sans tabou

avatar contributeur de Dan_69
Dan_69
28/04/2022 à 16:08

Citation de Anonyme #396019

Bonjour,

Sans mensonge tout est possible, même l'impensable.

Question de libre arbitre, d'acceptation et de décision.

Réfléchir et agir, ou pas.

Merci.

Cordialement.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr