Bonjour moi c'est Thibault j'ai une petite question?

avatar ancien membre
Ancien membre
29/11/2021 à 19:23

Bonjour je m'appelle Thibault, j'ai une petite question? Je me demande si l'âge est une réelle barrière j'ai 18 ans mais j'ai toujours été attiré par les femmes beaucoup plus âgé je me demande si c'est bizarre?😅😅

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
29/11/2021 à 20:58

Bonjour Thibault_19, je crois que les quadra voire quinqua attirent les jeunes hommes comme toi parce qu'elles montrent une certaine confiance en elles qui attirent. Elles ont également le temps d’accumuler des expériences, surtout sur le plan sexuel et cela plait énormément à certains. Et dernier aspect plutot psy, c'est aussi le côté "maternant" qui est peut etre recherché...

Maintenant est ce que les femmes "mures" aiment les petits jeunes.... ca c'est une autre question...

avatar ancien membre
Ancien membre
29/11/2021 à 21:11

Ben tu es attiré par les femmes plus âgées ça n a rien de bizarre et pour répondre à Phoenix je crois avoir entendu parler de Cougars qui effectivement seraient des femmes attirées par des jeunes hommes ...

avatar ancien membre
Ancien membre
29/11/2021 à 22:35

Il y en a pour tous les goûts et tous les âges. Je préfère plus vieux que moi donc ce n'est pas un problème, c'est juste une question de goût perso

avatar contributeur Faith141
Faith141
29/11/2021 à 23:15

Hum, ça dément. Je dois avoir peur si tu rencontres ma mamie 😂

avatar contributeur de Dayzelle
Dayzelle
29/11/2021 à 23:23

La notion de différence d'âge est souvent prise en compte en effet, pour autant il est de nos jours assez fréquent de voir de grosses différences d'âges dans certains couples.

Si à l'heure actuelle je préfère les hommes plus âgés ou de mon âge, quand j'en aurai 20 de plus va savoir si je préfèrerai pas les plus jeunes haha 😋

avatar ancien membre
Ancien membre
30/11/2021 à 09:53

Citation de Dayzelle #382148

C'est ce que me disait un ami. Il a 53 ans et préfère les plus jeunes. Il m'avait dit: "quand tu seras plus vieux tu commenceras à préférer les plus jeunes". LOL

Je ne sais pas. J'avoue que de temps en temps je trouve des petits jeunes mignons mais je n'en veux pas comme petit copain. Un petit coup et puis au revoir. Quant aux plus vieux, je préfère avoir une relation avec eux mais il faut croire que plus tu vieillis plus tu complexes et te cherche des excuses pour tout foirer.

J'ai rencontré deux gars dans la quarantaine et les deux étaient pareils, plus ou moins, bourrés de complexes, d'insécurité, de jalousie, de possessivité et qui passaient leur temps à se comparer à moi en me disant que j'étais jeune et beau et se demandaient bien ce que je faisais avec eux, surtout le dernier c'est son obsession, il complexe beaucoup avec ça alors qu'il dit que l'âge n'est pas un problème mais j'ai bien l'impression que si.

Pour le côté plus positif, je connais un couple dont la différence d'âge est de 21 ans et ça fait 8 ans qu'ils sont ensemble et ils vivent ensemble aussi donc comme quoi ça dépend sur qui on tombe.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr