Aidez-moi j'en peut plus

avatar contributeur anonyme
Anonyme
27/10/2017 à 19:34

Bonjour, voilà j'ai besoins de parlé parce que la je suis mal, très mal. Je suis une fille, j'ai 19 ans. J'ai trouvé ici mon ex qui avait 13 ans de plus que moi et nous nous sommes séparé il y a deux mois... bref durant ces deux moi j'ai reparlé à un garçons qui m'a fait du mal quant j'avais 17 ans mais que j'ai pardonné, je me suis remis sur ce site et j'ai rencontré une femme en transition, mon ex qui revien... enfin bref je les apprécie tous mais j'ai comme l'impression de les aimé tous mais de manière différente... Esque je doit continuer à tous leurs parlé?? Esque je doit plus parlé à aucun pour faire de mal à personne?? Pourrez-t-on parler de polyamour??? Aidez moi c'est le bordel dans ma tête merci
avatar ancien membre
Ancien membre
27/10/2017 à 19:37

Il faut d'abord que tu saches ce que tu ressentes exactement pour eux, idem de leur côté, il faut que tu saches ce qu'ils ressentent pour toi. Seulement après tu pourras adapter la situation et en effet mettre des barrières si par exemple tu n'es pas amoureux d'un tel ou d'un autre alors qu'il l'est. ^^
avatar contributeur anonyme
Anonyme
27/10/2017 à 19:46

Le truc c'est que même moi je ne sais pas ce que je ressens pour eux... c'est terrible j'ai l'impression de passé pour celle qui les collectionne alors que pas du tout, je suis pas du tout comme ca.
avatar ancien membre
Ancien membre
27/10/2017 à 19:49

Et si tu faisais un break des deux une petite semaine ou deux pour voir qui te manque ?
avatar contributeur anonyme
Anonyme
27/10/2017 à 19:51

J'ai déjà essayé mais ils me renvoi des messages tout le temps et si je répond pas ils le prennent mal
avatar ancien membre
Ancien membre
27/10/2017 à 19:52

Est-ce que les deux sont au courant ?
avatar contributeur anonyme
Anonyme
27/10/2017 à 19:56

Oui... ils veulent les deux accaparé mon attention... En plus il y a mon amie en transition MtF qui est aussi concerné... Je suis perdu
avatar ancien membre
Ancien membre
27/10/2017 à 19:59

Il va falloir te poser un peu pour réfléchir à tout ça. Mais si tu es tiraillée tout le temps tu ne vas pas pouvoir le faire tranquillement. S'ils sont au courant, je te conseille de leur exposer ton incertitude et de demander un peu de temps.
avatar contributeur anonyme
Anonyme
27/10/2017 à 20:02

Cest ce que je vais faire
avatar contributeur Synoo
Synoo
27/10/2017 à 20:26

Si je peux ajouter quelque chose, ils te doivent le respect. Si tu as besoin de temps, rassure les en leur disant que c'est temporaire, qu'ils ne te perdent pas, et demande leur s'ils veulent vraiment t'empêcher de faire quelque chose qui est nécessaire pour ton propre bien-être. S'ils tiennent à toi ils ne peuvent pas répondre non, et s'ils ne le respectent pas ça t'aura au moins appris ça sur eux :) ça peut aider.
avatar ancien membre
Ancien membre
27/10/2017 à 20:27

Je plussoie (comme on dit sur le net) !


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr