Vivre son homosexualite à 60 ans après 45 ans d hétéro et 2 mariages

avatar ancien membre
Ancien membre
30/03/2019 à 03:19

il y a trois ans , j ai eu un regain d interet pour la sexualite apres quelques annees bien moroses. Assez rapidement, mon interet s est tourne vers les hommes, que je n avais pas frequente bibliquement depuis ma jeunesse. Jeune, dans les annees 70, j avais eu quelques aventures culpabilisees et guere satisfaisantes.

Donc , c est dernier temps, j ai fantasmais sur les mecs, j ai frequente les sites de rencontres , soft et plus hard, et j ai couche avec des hommes.

Des relations de cul, sans lendemain, ou des relations un peu plus structurees.

mais a chaque fois, si la sexualite est tres exitante avant, elle me laisse un gout amer apres, de la culpabilite , de la deception et je doute d etre homosexuel.

Pourtant, le lendemain, mon envie de corps d homme renait.

je n ai jamais ete amoureux d un homme et dans la rue , c est les femmes que je regarde.

Alors suis-je homosexuel?

j ai un petit beguin pour un garcon, Est-ce que cela peut devenir de l amour?

Avez vous vecu une telle interogation ou un tel parcours?

Peut on etre amoureux d un homme apres avoir aime des femmes?

Merci de vos temoignages qui m eclairerons

avatar ancien membre
Ancien membre
30/03/2019 à 03:33

Bonjour Laurent8

Bienvenu sur Betolerant. Je pense que tu es tout simplement bisexuel.

avatar ancien membre
Ancien membre
30/03/2019 à 04:01

Est ce que cela veut dire qu il faut un homme et une femme dans ma vie?

C est bien complique a vivre, des temoignages?

avatar ancien membre
Ancien membre
30/03/2019 à 10:21

Si tu désires les hommes et les femmes, tu es bisexuel

Si tu regardes les femmes seulement par habitude et conditionnement social, mais sans vraiment d'attirance ni désir, tu es plutôt homo

avatar ancien membre
Ancien membre
30/03/2019 à 10:39

Disons, je pense que tu es capable de vivre une relation de couple et sexuelle avec une femme comme avec un homme. Tu dis que tu as vécu une existence hétérosexuelle pendant 45 ans. Mais dans cette période, as tu eu, quelques fois, des pensées ou mêmes des envies homosexuelles ? Je pense que tu devrais vivre le moment présent et l'apprécier sans trop te prendre la tête.

avatar ancien membre
Ancien membre
30/03/2019 à 10:45

Il n'y a pas nécessité à vivre avec un homme et une femme en même temps.

Chacun perçoit sa bisexualité singulièrement.

Pour certains cela sera par phase : un an que les mecs puis deux mois les femmes etc...

D'autres aiment avoir les deux en permanence allant pour quelqu'uns jusqu'au triolisme de couple.

Après tu as ceux qui mènent une vie rangée avec un homme ou une femme et qui par moment, pour assouvir une pulsino, un besoin physique, vont voir ailleurs ou ont une maîtresse ou un amant.

Tu seras le seul à savoir et à comprendre ce dont tu as besoin.

avatar ancien membre
Ancien membre
30/03/2019 à 12:00

"je n ai jamais ete amoureux d un homme et dans la rue , c est les femmes que je regarde. Alors suis-je homosexuel?"

Les (des ^^) femmes ne regardent que les petits pains sans gluten dans les boulangeries-patisserie, mais rentrées chez elles ne rêvent que d'énormes religieuses à la crème, bavent devant des photos sur internet, et culpabilisent. Tout est normal, elles sont bien éduquées.

Je pense que tu es bien éduqué.

avatar ancien membre
Ancien membre
30/03/2019 à 23:14

salut ,

d'accord avec David ne te pose pas trop de questions et vis l'INSTANT PRESENT .

profites et fait attention à toi

see you

avatar ancien membre
Ancien membre
31/03/2019 à 19:40

merci pour vos conseils, la parabole de la gourmandise me semble assez juste.

vu l experience du jour, ( j ai passe la journee avec mon beguin), au dela de la sexualite qui est peut etre anecdotique si elle est assumee,ce qui fait choix, c est l amour, qu il soit d un homme ou d une femme.

Et l amour est rare et precieux.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr