Marre des fakes , des vents en tout genres - Page n°2

avatar contributeur anonyme
Anonyme
05/07/2019 à 22:24

Citation de faith141

aucun soucis ! Je te contact en MP

avatar contributeur Faith141
Faith141
05/07/2019 à 22:27

Ça marche, je te laisse choisir le film.

Par contre j'ai déjà vu spider man et je vais le voir une deuxième fois avec mon ami. dc peut être pas une troisième fois avec toi.

Et on discutera tranquillement et de manière posée , positive et tolérante de ce qui te tracasse.

avatar ancien membre
Ancien membre
05/07/2019 à 22:37

Les échanges deviennent tout d'suite plus sympas , quand on évite de stigmatiser quelqu'un d'autre . Merci .

avatar ancien membre
Ancien membre
07/07/2019 à 15:15

Coucou à toi Mister Anonyme :)

Et bah perso je vois que ton sujet n'a servi que de défouloir aux autres sans citer de nom ....

Bref je t'écrirais juste ceci : " je fais parti aujourd'hui de ce genre de mec comme tu dis qui mettent des vents tellement j'en ai eu (toi aussi) et clairement je partage aussi ce coté ras le bol parce que c'est véritablement nous prendre pour des cons (dsl pour le langage mais faut dire ce qui est) ...

Bon perso du coup oui j'en mets aussi des vents mais parce que je me sent paumé , je n'arrive plus à accorder ma confiance facilement et du coup ça donne surement la raison pour laquelle je suis seul et sans ami depuis 3 ans... parfois je discute bien (comme c'est arrivé sur un autre site dont je vais taire le nom) mais arriver à un moment je me sent comme bloqué et je n'arrive même plus à répondre et là pour ce mec j'ai été con car je trouvais qu'il parlait bien, poli, respectueux etc ... (bref je veux pas raconter ma vie, c'est de toi qu'il s'agit)

Je pense qu'on a tous quelqu'un qui nous cherche , comme nous on cherche quelqu'un , mais que l'un et l'autre ne savons pas trouver le bon chemin, le plus simple, qui amènerait à une rencontre, boire un verre et se dire "à bientôt pourquoi pas" ou sinon au pire "ça a été un plaisir de te rencontrer mais ..." .

En tout cas j'espère que tu va t'accrocher, parce que je reste persuader que tu mérites d'être heureux, ton témoignage rejoint celui de pas mal de monde ici visiblement mais si on ne s'accroche pas comment on va finir je veux pas l'envisager 😱

Je ne sais pas que dire de plus ni de mieux.

Et dsl de faire partie de ceux qui mettent des vents même si perso c'est pas par méchanceté d'autant que je m'assume. "

avatar ancien membre
Ancien membre
08/07/2019 à 07:22

Citation de Anonyme

Comme je te comprends..

Si tu savais le nombre de fois où je me suis dit : C'est fini j'arrête je vais finir seul... Il n'empêche que je m'y prépare pour ne pas mal le vivre si jamais cela se produit.

Les mecs sont bizarres et assez menteurs pour obtenir ce qu'ils veulent. Je pense aussi que beaucoup ont peur.

Peur de s'engager avec les contraintes que cela impose

Peur de s'afficher même sans se rouler des patins en place publique

Peur de perdre leur liberté de célibataire consommateur de viande via les réseau sexiaux contemporains

Et dans tout ça, toi qui a juste envie de vrai, de réel... tu es seul.

Alors non, tu ne l'aies pas car je suis dans ce même cas de figure.

Tu n'es juste pas tomber sur les bons. Je sais que cette phrase pue d'uc mais pourtant elle est bien le résumé de ce qu'il se passe.

Ne te ferme pas et vis ce que tu as à vivre.

Un jour tu verras, le bon arrivera à ta porte.

avatar ancien membre
Ancien membre
11/07/2019 à 09:03

Citation de Anonyme

Je comprends tout à fait ce que tu ressens. Oui beaucoup de fake sur tous les sites de rencontres en effet, car beaucoup de gens n'ont que ce seul moyen pour attirer un peu les autres. Et les vrais jeunes en fait sont plutôt rares sur les sites, car souvent quand on a 20 ans on a pas besoin des sites pour attirer les mecs. Mais néanmoins il y a des jeunes mecs tout de même,heureusement pour eux. J'ai eu 20 ans aussi et je rappelle qu'il fallait que quelques minutes pour avoir un rencart. Mais bon ça c'était avant. Les gens de plus en plus on peur de s'engager dans une relation amoureuse , car la vie n'est pas simple pour les homos il faut le reconnaître même encore aujourd'hui. la peur de souffrir aussi. Le fait que soit même on soit tellement attiré par la beauté des bg qu'on est pas sûr d'être fidèle.

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
11/07/2019 à 14:10

Beaucoup de fakes sur les sites de rencontres......

Mouais vous savez qu'ici, vous vous plaignez mais on a une modération la plus sévère qui soit ! plus de 50 k comptes ont été refusés ou supprimés ! Soit 1 utilisateur sur 3 =)


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
11/07/2019 à 14:20

Citation de Wiloooo

Je ne parlais pas spécialement d'ici. Mais bon il est très facile de changer son âge. On ne demande pas encore la carte d'identité quand même. Et heureusement il n'y aurait plus grand monde mdr ?. Passer de 62 à 25 avec une pics canon ça se voit partout lol. Heureusement il y a des vrais. Merci de prendre en compte ma dernière phrase. HEUREUSEMENT IL Y A DES VRAIS PROFILS.

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
11/07/2019 à 14:23

Pour la carte d'identité on y avait pensé sincèrement...; Mais la CNIL nous tuerait !

Il y a des législations.... je pense que le sujet est plus vaste : dont l'anonymat sur internet


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar contributeur anonyme
Anonyme
11/07/2019 à 14:30

Citation de Wiloooo

wilo je suis anonyme ici mais je suppose que tu dois savoir qui je suis (avec les IP ou jsp comment ^^ si tu ne sais pas je te dis qu´on echange souvent sur les pub)

quand je parle de fake je parle pas forcement des faux profil sans personne derierre :) je parle de gens qui se donne une description que ce soit moral ou physique et qui en vrai sont tres loin de cela et malheureusement avec toute la volonté du monde vous ne pourrez jamais rien faire contre la malhonneteté des gens !

En tout cas merci pour tout !

avatar ancien membre
Ancien membre
11/07/2019 à 20:20

Bonsoir.

Perso j'ai pas envie de continuer à me faire rouler du coup j'essaie de suivre les conseils du site tel que "rencontre dans un lieu public" .

Bon j'avoue que pour que ça arrive il faut avoir de la discussion, moi qui ne suit plus aussi bavard en mp que je ne l'étais avant.

Puis ce site nous permet tout de même d'avoir le choix de recevoir des messages que de la part des profils authentifié donc après ça comment peux t-on penser que l'on parlerait à un "fake" ...

Je me permet de revenir sur ce que Wilo à préciser sur "la modération la plus sévère" , car sur le site d'une radio dont je ne citerai pas le nom où se fait avoir aussi par ce genre de personne (genre faux rdv où quand tu te déplace oups y a personne et j'en passe) puis ont peut changer d'âge et de pseudo avant d'entrer dans le salon tout en cachant notre page profil aux autres ... et quand tu parles à des gens que tu supposes comme faux profil bah le temps que ce soit signaler et gérer etc oups trop tard il a changé de pseudo (j'espère qu'on m'aura compris si on me lit lol) parce que si y a des rapports qui peuvent partir en vrille les modés agissent de suite et ne laisse pas traîner ... .

avatar contributeur de Fatalitas
Fatalitas
12/07/2019 à 09:24

salut je vois pas l interet d écrire des conneries moi j ai bien 52 piges je suis vieux je suis con je suis moche cerise sur le gateau suis fauché!!!! avis aux amateurs!!! et bien non je l ai trouvé et ici meme. j aime bien les citations de Jeanne ça a le merite de faire réagir.Wilo si je passe a Lyon t as interet de payer ta biere!!!!

avatar ancien membre
Ancien membre
12/07/2019 à 14:40

Hello.

Je trouve que c'est triste mais voilà les voies d'internet sont impénétrables. Des fois j'ai l'impression de jouer au poker avec des inconnus et d'y perdre la face mais bon avec l'âge on y prête plus trop attention et dénué de sens parfois. Tant qu'on croit encore à l'alchimie de ce qui nous rattache à son prochain. Tu verras et rencontreras quelqu'un de bien qui te surprendra un jour, je te le souhaite, et le souhaite à toute personne d'ailleurs.

avatar ancien membre
Ancien membre
12/07/2019 à 23:14

Façon on est comme obligé de se méfier on peut pas faire confiance à tout le monde (même ici sans vouloir manquer de respect ...)

Je reste ouvert aux rencontres mais alors sincèrement avec beaucoup d'appréhension :(

avatar contributeur Synoo
Synoo
14/07/2019 à 17:30

Hello

J'ai pas lu tous les com, ce qui suit ne reflète que mon avis

Les gens ne sont pas forcément fiables, que ça soit sur ce site ou dans le "camp d'en face", changer de bord ne changera pas forcément grand-chose.

En revanche, pourquoi vouloir osciller, tu es pê tout simplement bi ?

Pour le snap en direct, je suis pê vieux pour ça, mais en quoi est-ce que ça sécurise ? j'ai vu que beaucoup demandent ça (moi je me refuse à l'installer suite à qq pbms de sécurité de l'appli), qu'est-ce que ça offre de + comme sécurité ?

En tout cas courage, comme certains te le disent, il y a des gens bien & honnêtes. Ne te précipite pas, donne leur chance aux gens sans trop en attendre au départ, une relation ça se construit...



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr