Embrasser un homme quand on est travesti ? J'y vais, j'y vais pas ?

avatar ancien membre
Ancien membre
05/03/2021 à 20:37

Je viens de découvrir betolerant.fr et suis ravie de pouvoir lancer quelques sujets dans le forum qui me questionnent depuis quelques temps voire longtemps. Parmi mes questions actuelles, la suivante : J'ai 40 ans et me travesti depuis mes 10 ans, âge auquel j'ai essayé mes premiers escarpins puis la lingerie de ma mère... A force de vouloir aller toujours plus loin, j'ai rencontré mon premier homme il y a un peu plus de 10 ans. Dans ma tenue 100% féminine, j'ai vécu un moment intense, mélange de peur et d'excitation et des sensations nouvelles très agréables... Depuis ce jour, je fais quelques rencontres trav par an. Toujours des rencontres d'un soir mais avec des règles fixant mes limites : je n'embrasse pas et tout protégé y compris fellation. En effet, il se trouve que les hommes ne m'attirent pas en tant qu'homme mais juste parce que je me sens sexuellement femme avec eux. Du coup, seul leur sexe m'attire et le fait de faire l'amour comme une femme. Ce manque d'attirance m'a toujours empêché d'imaginer un instant me laisser embrasser alors que beaucoup auraient aimé et on essayé mais je les ai toujours repoussé. J'adore embrasser une femme mais un homme ne m'attire pas : la barbe, parfois l'haleine et bouh ça reste un homme et j'en suis un aussi (je n'ai rien contre l'homosexualité, mais je ne me suis jamais considéré gay. A la limite rencontre Bi peut être si on s'en tiens aux relations sexuelles et non à l'attirance ? Mais c'est un autre débat...) Bref, embrasser un homme n'a jamais été à l'ordre du jour et me suis toujours dit que ça ne serait pas bon contrairement à embrasser une femme. Ayant toujours ces a-priori mais à force de vouloir vivre de nouvelles sensations féminines et visionnant beaucoup de films, je me demande si je ne devrais pas quand même essayer malgré mes croyances. Je me dis que peut être en pleine excitation au moment de l'acte, je pourrais peut être me laisser faire si un mec essaye de m'embrasser. Je fermerais les yeux comme le font les femmes... Je me dis que ce moment serait le plus favorable pour que j'ose me laisser faire et pour que les chances que j'apprécie un minimum soient les plus importantes.

J'aimerais savoir si parmi vous et surtout si des travs lisent ce message, si certaines ont déjà été dans mon cas à avoir des a-priori aussi négatifs sur le fait de se faire embrasser par un homme en tant que travesti et si vous vous êtes faite embrasser un jour volontairement ou involontairement et si ça vous a fait changer d'avis ? Une révélation ou un dégoût ??

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
06/03/2021 à 05:36

Bonjour,

J'ai envie de dire "jolie tentative qui ne tient pas la route" au risque de me tromper. Ton profil indique trans mais ton discours est discordant. Ça manque de clarté ou de cohérence.

Je crois que tu es le seul travesti sur BeTolerant. 😉

 

A force de vouloir aller toujours plus loin, j'ai rencontré mon premier homme il y a un peu plus de 10 ans.

Ce n'est pas parce qu'on se sent femme qu'ont est obligatoirement attirée par les hommes. La sexualité et le genre sont deux choses totalement décorreleés.

 

"... ça reste un homme et j'en suis un aussi..."

...

"... J'adore embrasser une femme..."

Donc les hommes te font te sentir femme...mais pas assez ?

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
06/03/2021 à 08:35

Du tout je connais quelques profils de travesti sur betolerant, tu n'es vraiment pas seul dans ce cas là je te rassure ;)

Par contre ton profil indique transgenre, attention toutefois, une personne transgenre n'est pas un travesti ;)


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
06/03/2021 à 09:01

Bonjour, franchement si tu te sens bien comme ça tente l'expérience.. Comme je dis on a qu'une vie.. Perso je suis trans féminine je pense je vis Femme je ne me travestis donc pas et suis hormonée..

avatar ancien membre
Ancien membre
06/03/2021 à 09:27

Bonjour Karinej

En te lisant je me dis qu'il est probable, lorsque tu "t'incarnes"en femme en te travestissant, qu'il subsiste encore en toi, une petite partie de l'homme que tu es en dehors de ces moments, qui ne lâche pas suffisamment prise pour laisser à cette femme la possibilité de vivre pleinement, de manière complète je veux dire, sa sexualité. Qui incluerait les bisous. Même avec toute l'ouverture du monde, les codes de la normativité sont profondément ancrés en nous, quoi qu'on en dise.

Alors peut-être pourrais-tu t'essayer à apprivoiser cette réalité inconsciente, pour pouvoir l'accepter en tant que telle, et ensuite te permettre de la dépasser ? C'est souvent la pleine conscience qui permet d'outrepasser ces limites sociales, si je peux les nommer ainsi. Pour ne pas dire que c'est la seule façon.

Au delà de ce que je viens de te dire, peut-être que le fait de ne pas embrasser tes partenaires masculins est tout simplement une de tes particularités en tant que femme, qui sait ?!

Chacun de nous en est constitué !

Pour en revenir à ces fameux bisous, j'ai envie de te dire plus largement qu'il existe aussi sur Terre des personnes qui n'aiment pas embrasser, ni l'être... Ça fait partie de leurs particularités... Et si elles ne sont pas "majoritaires" à les avoir, c'est néanmoins une réalité. Et elle est parfaitement acceptable. Même si ce n'est pas la nôtre !

Bref, tu ne sauras qu'en tentant l'expérience, si cette particularité est aussi la tienne en tant que femme.

avatar ancien membre
Ancien membre
06/03/2021 à 13:16

Bonjour,

Ton travestissement ne traduirait-il pas tout simplement le desir d'une femme que tu percois inaccessible autrement ?

Dans ce cas ta féminisation serait la projection de la femme avec qui tu voudrais avoir un rapport. Ce qui expliquerait le non interet pour l'homme qui participe a ce rapport puisqu'il est toi dans ton esprit et son sexe l'outil pour atteindre la projection fantasmée. En conséquence, on comprends aisément que tu n'as pas l'utilité de ces levres qui n'est pas source de plaisir dans ton rapport.

Attention à ne pas confondre transidentité et travestissement. Je t'invite a te documenter sur la transidentité afin de ne pas créer plus de confusion entre transgenre et travesti, ce qui peut etre très mal vécu par certaines personnes trans.

Dans le cas du travestissement tu restes un homme (et tu le sais et cela te convient) en exprimant une part de féminité. Une personne transgenre sait et vit (secretement avant coming out) une identité (pas une part de soi) qui est differente de celle qu'on lui a attribuée. Il s'agit d'une identité profonde qui peut etre ancrée physiquement, mentalement, emotionnellement, il ne s'agit donc pas d'un role joué comme dans le travestissement.

Bon courage a toi pour trouver ton epanouissement

avatar ancien membre
Ancien membre
06/03/2021 à 16:20

Merci à tous pour vos premières réponses :)

Pour commencer, non, je ne confonds pas travesti, transgenre, ou transidentité et à vrais dire, ce qui m'a posé problème à l'inscription est qu'il n'y a pas de case pour les travestis, ce qui m'a étonné étant donné qu'on est sur un site très ouvert à la diversité. Du coup entre femme, homme, non binaire, queer et intersexe, j'ai rien qui ne me correspondait :( c'est triste.

Citation de Jessica69 #356274

En effet j'ai toujours envie de me sentir plus femme, et je crois prendre mon plaisir dans la nouveauté car un fois que j'ai réalisé une étape, je m'y habitue et le plaisir diminue, ce qui crée en moi de nouveaux fantasmes et c'est une quette du "toujours plus loin"...

Citation de CeliaLove #356287

la féminisation serait la projection de la femme avec qui tu voudrais avoir un rapport

Il y a peut être de ça car j'aime les femme hyper féminines en effet, mais en même temps j'en rencontre et ça me plait beaucoup, mais néamoins, ça n'appaise pas beaucoup mes envie et d'ailleurs, il ne se passe peu de temps avant que je n'enfile leurs tenues en leur absence...

Citation de Farf #356277

C'est vrai @Farf, il reste toujours une part même infime de moi qui reste un petite part de l'homme que je suis car difficile de faire totalement switcher son esprit je pense. J'adorerais l'oublier dans ces moments et me sentir 100% femme évidemment.

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
06/03/2021 à 16:29

Citation de Karinej #356293

"ce qui crée en moi de nouveaux fantasmes et c'est une quette du "toujours plus loin"..."

Je ne vois pas de quelle façon cela t'envoie vers les hommes.

Doit-on comprendre que c'est" no limit" et qu'une fois "habituée" aux hommes et au femmes tu passeras à autre chose ?

avatar ancien membre
Ancien membre
06/03/2021 à 17:05

Citation de Jessica69 #356294

Mais non, tu ne sembles pas comprendre. Pour faire court, même si on s'éloigne du sujet : tout à commencé par l'essaye des escarpins blancs à talons de ma mère à 10 ans. Par la suite, j'ai eu envie de l'associer à de la lingerie puis quelques mois plus tard, ajouter une jupe pour faire plus habillée, je t'épargne toute la garde robe.

Bien plus tard, j'ai eu envie d'être crédible et sortir faire un tour dans une rue le soir, donc maquillage puis perruque.

10 ans plus tard, à force de regarder des vidéos et d'explorer mon plaisir anal pour me sentir prise, j'ai discuté avec des mecs jusqu'à franchir le pas d'en rencontrer un.

Bref, je dis pas que tout le monde est comme ça mais je pense que beaucoup de travestis se reconnaissent dans ce cheminement.

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
06/03/2021 à 17:22

@Jessica69 pas de jugement de valeur stp ^^


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
02/04/2021 à 14:51

Citation de Wiloooo #356275

En effet, je pense que transgenre c'est une personne qui souhaite passer d'un genre à l'autre,qui prendrait des hormones etc, voire changer de sexe (transsexuelle) .

Dans mon cas je me sens plus un travesti parce que j'aime cette ambiguité de genre, me sentir une femme tout en étant un "garçon", mais j'ai aussi besoin d'un ticket de retour , revenir en homme, je ne pourrais pas vivre au quotidien en travesti; bien que des travestis le font, ça reste occasionnel pour moi.

Pour ma part, d'avoir embrassé un homme pour la première fois, ça m'a fait le même effet qu'avec mon épouse lors de notre première fois, ce fut tout aussi beau !

avatar ancien membre
Ancien membre
06/04/2021 à 12:30

Citation de Salie #358716

Merci Salie,

Pour le terme transgenre, c'est juste qu'il n'y a pas de case "travesti" sur ce site.

Sinon, la première fois que tu as embrassé un homme, tu en avais envie avant ou pas ? Ou est ce qu'il t'a embrassé sans te demandé ?

avatar ancien membre
Ancien membre
06/04/2021 à 12:40

je suppose alors qu'il faut que je mette "homme" pour moi...j'ai mis "queer" mais pas certaine ...ça me dérange pas "homme", mais il est vrai que je me travestis pour me sentir comme une "femme" c'est ce que je ressens en tout cas....

non rien, ça s'est fait naturellement ,on a eu cette attirance mutuelle et puis voilà...par contre il m'est arrivé de lui demander 'une autre personne' , je n'étais pas sûre de ma chute ! ça a pas loupé ! LOL LOL LOL

avatar ancien membre
Ancien membre
06/04/2021 à 17:31

Citation de Karinej #359038

Citation de Salie #359039

comme dit plus haut , êtres transgenre et être travestis na rien à voir et ça peut être blessant vue que souvent les transphobe insulte les personnes trans en disant que les personnes transgenre ce travestissent. . .

Une personne transgenre a un trouble identitaire et souvent de la dysphorie ( pas toujours mais souvent)

Une personne trans n'a pas le choix et en général n'est pas du tout en accord avec le genre attribuer à la naissance contrairement à une personne travestie qui aime s'habiller en femme mais son quand même en accord avec leur genre une personne travestit peu ce sentier féminin le temps qu'il/elle porte des habits féminins mais en gros ça s'arrete la

avatar ancien membre
Ancien membre
06/04/2021 à 17:37

tout à fait d'accord avec vous Camille, moi je me suis rendue à plusieurs reprises dans un centre LGBT, franchement, je me sentais un peu mal à l'aise quoi ! en effet ,pour moi et bien que j'aie cette part de féminité à émanciper, ça reste occasionnel, attention ! il y des travestis qui le vivent au quotidien aussi ! mais travesti c'est une chose ! transgenre s'en est une autre !

avatar ancien membre
Ancien membre
06/04/2021 à 17:38

Citation de Salie #359068

exactement



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr