Informations
Tu es superbe avec ce côté androgyne qui fait tout ton charme. Je suis persuadé qu avec le temps, tu rencontreras un jeune garçon, qui s intéressera à toi.Je t'avouerai que c'est la première fois quelqu'un me donne un look "androgyne". Ca m'a fait sourire, jamais quelqu'un ne m'avait dit cela avant ! Justement, je me trouve un petit peu lambda, je suis plutôt du genre à passer inaperçu : c'est pourquoi cette description m'a beaucoup surprise, mais merci ! Puis je vous remercie tous pour vos réponses. Je continuerai de chercher, de toute façon. Mais c'est vrai que je me rends compte que le milieu gay n'est pas si "beau" que je l'imaginais, en idéalisant, je mettais dit que d'accepter mon homosexualité résoudrait tous mes problèmes ... Mais non ! C'était un simple pied à l'étrier, le reste est encore à faire. Je dirais qu'une des prochaines priorités serait de reprendre confiance en moi, en mon physique, en qui je suis, tout simplement. M'enfin ! Merci !!
Galinette , c est quoi l adresse du cinema ou je te retrouve? Je suppose que la question est adressée à Hypollite ? ^^ Je parle d expérience car mon copain est amateur de cinéma (plutôt des bons films art et essai) et a facilement la larme à l oeil mdr.un brin d'humour , il est trop jeune pour un dinosaure comme moi mais je crois que le conseil est bon puisqu'il marche avec des mecs de mon age, alors a lui de trouver son truc , l'essentiel est de vivre normalement pour se faire une idée de la personne