Informations
Citation de Guillaume35 : Pourquoi ne pas d'abord essayer de devenir son "propre" prince charmant? Essayer de devenir soi-même quelqu'un que l'on aime.Ouai mais une fois que tu t aime , ba faut bien trovuer quelqu un d autre , ou pas
Citation de Guillaume35 : Qu'est ce quelle est restreinte cette blanche neige. "un jour mon prince viendra" Pourquoi pas "un jour mes princes viendrons"[img]] Heu, c'est disney pas marc dorcel hein.
Citation de Nonobstant : Citation de Guillaume35 : Qu'est ce quelle est restreinte cette blanche neige. "un jour mon prince viendra" Pourquoi pas "un jour mes princes viendrons" Heu, c'est Disney pas marc Dorcel hein.Et pourquoi pas? pourquoi ne pas permettre de proposer une autre vision de l'amour aux enfants. Un Disney avec une princesse qui aime deux prince et où tout le monde reste content à la fin. Ou alors un prince qui aime un autre prince? Il est où le problème? Je demande pas non plus que les Disney intègre des scène d'orgie à leur film (faut pas non plus mettre les enfant devant des scène de sexe, hein!) Mais je pense que ça serait bien que le sujet de la relation amoureuse soit aborder sous d'autre angles. Afin que les enfants ne grandisse pas avec la seule et unique vision du couple familial hétéro idéal. Faut pas s’étonner si aujourd'hui il y a énormément de personne qui savent pas où se mettre en découvrant que leur identité sexuel ne correspond pas la vision qu'on leur bourré dans le crane depuis qu'il sont petit. Il est là le problème du "prince charmant" qui m’énerve tant.