Positions préférées au lit

avatar ancien membre
Ancien membre
10/01/2021 à 14:53

Salut à tous,

Quelles sont vos positions preferées au lit ? Que vous soyez actif ou passif, qu'est-ce qui vous plaît dans telle position ? Pourquoi privilégier celle(s)-ci plultot qu' une ou des autres ? Et au contraire celle(s) que vous n'aimez pas ?

Dites-moi tout à ce sujet

avatar ancien membre
Ancien membre
10/01/2021 à 16:16

Citation de ApoFFtX #350676

Si ça n´interresse pas latinoesp, ça interressera certainement d´autres personnes...

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
10/01/2021 à 16:22

On peut rester calme et bienveillant merci

Et je crois que chez les filles le terme active/passive existe xd


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
10/01/2021 à 16:27

En tant qu´homme, on ne cerne probablement pas tres bien l´étendue de la sexualité entre filles. Je suppose aussi qu´elle est tres variable selon les couples. Mais je n´en entend jamais parler. Les filles restent trés discretes sur le sujet. C´est tout à leur honneur, mais j´avoue que ça attise un peu la curiosité.

avatar ancien membre
Ancien membre
10/01/2021 à 16:36

Citation de ApoFFtX #350696

Peut-etre encore l´influence de la vielle pensée ancestrale que les femmes ne ressentent pas de plaisir sexuel... Alors deux femmes ensemble !!! grand dieu, on n´en parle meme pas.

avatar ancien membre
Ancien membre
10/01/2021 à 16:39

Je ne sais pas si c'est de l'autocensure mais j'avoue ne pas aimer parler de sexualité ou de ma sexualité ! Je trouve que c'est assez intime et personnel ! Sans doute mon éducation puritaine y est pour beaucoup !

J'ai, par contre, rencontré une femme qui adorait parler des ses performances sexuelles avec son mari. C'était assez gênant pour moi !

avatar ancien membre
Ancien membre
10/01/2021 à 16:49

On a tous notre niveau de pudeur sur le sujet. C´est quelquechose de privé en fait, et avec deux persones concernées. Un peu comme un secret qui lie deux personnes ensembles. C´est impottant de preserver ça.

Un peu moins surement dans les milieux libertins.

Mais n´hesitez pas à parler si vous le sentez. Je suis sur que ça interressera beaucoup de gens, le createur du topic en premier lieu.

avatar ancien membre
Ancien membre
10/01/2021 à 17:13

parfois j'aimerais être un peu moins timorée !

avatar ancien membre
Ancien membre
10/01/2021 à 17:21

Pour écarter (sans jeu de mots :/) les filles de la question : il y a le forum entre mecs => Je dis ça, je dis rien ^^

Mais bon, vu que l'auteur de Topic est bi

avatar contributeur de Crossc33
Crossc33
10/01/2021 à 17:22

En voyant 12 réponses sur le sujet je me suis dit "chouette ! pas de tabou, pas de gêne, pas de censure... " LOL

J'aurai aimé participer mais comme ça à l'air d'être peu "culotté", je m'abstiens :p

avatar ancien membre
Ancien membre
10/01/2021 à 17:23

BoumVoyageur ou la sexualisation du vocabulaire ^^ hihihi

avatar ancien membre
Ancien membre
10/01/2021 à 17:46

Citation de Crossc33 #350709

Vas-y. ça déliera les langues..

avatar ancien membre
Ancien membre
10/01/2021 à 17:48

Bonjour,

L'important n'est il pas l'échange, le partage, les moments, la passion qu'on y met, la complicité, la dualité… La position n'est elle pas alors accessoire ?

Levrette, brouette japonaise, pilier de l'Olympe ou ciseau inversé… ne sont ils pas de la gymnastique, des acrobaties au service de la passion et du désir ?

il faut déjà être au moins deux… et partager la même envie, le même désir.

L'objectif est il de se faire plaisir ou de donner du plaisir à l'autre ?

Qui est cascadeur et n'a pas peur d'un tour de rein ?

avatar contributeur de Crossc33
Crossc33
10/01/2021 à 18:02

Mdr > Citation de ApoFFtX #350721

avatar ancien membre
Ancien membre
10/01/2021 à 18:07

Citation de ApoFFtX #350721

je suis curieuse ! ce n'est pas bien mais j'adore te lire 😉

avatar contributeur de Crossc33
Crossc33
10/01/2021 à 18:10

A défaut de positions on peut parler cu-isine...

soupe également pour moi tomate / vermicelle mdr

avatar ancien membre
Ancien membre
10/01/2021 à 18:24

Bon.

Assez de pudibonderies.

Avec une femme, j´aime la levrette, les belles croupes volumineuses étant evidement les plus excitantes.

Avec un homme, j´aime me sentir femme. Ma position preferée est la cuillère, la plus sensuelle à mon gout ( allongés l´un derrierre l´autre).

avatar contributeur de Crossc33
Crossc33
10/01/2021 à 18:42

Chouette.. Je viens te soutenir même si tu as oublié ce que tu n'aimais pas ;p

Attention : prudes s'abstenir

J'aime la cuillère pour un calin tout en douceur.. Pour l'acte sexuel en soi la position ciseaux ou assise (toutes lol) ou levrette ou 69 me vont bien :p dans tous les sens des termes... Enfin, l'acte que je redoute (cascadeuse je ne le suis pas toujours, ni déménageuse :D) ce sont les positions qui mobilisent le dos et les bras (portée de la partenaire) MDR attention les dégâts ! :O

Bonne soirée à toutes et à tous

avatar ancien membre
Ancien membre
10/01/2021 à 19:46

Citation de ApoFFtX #350740

Yes. Excitant.

j´ai conscience qu´il y a bien souvent chez moi de gros décalages entre la phantasmatique et la realisation. Dommage...

Il faut arriver à se deshiniber.

Pour l´instant il n´y a qu´une personne qui soit arrivée à me pousser dans mes retranchements. Elle etait viscieuse, manipulatrice et un peu toxique. Mais je lui sais gré de ça. C´etait fort et fun.

J´aime le sexe avec les hommes mais j´ai encore bcp de mal à me lacher. Il n´y a que dans les saunas, sous le biais de l´anonymat, la chaleur et la semi-obscurité que j´arrive à me lacher.

avatar ancien membre
Ancien membre
10/01/2021 à 20:12

Citation de ApoFFtX #350753

Arrive-tu à faire ça avec des gens que tu connais tres bien ou des gens que tu connais peu ? Des amoureuses ou des anonymes en club ou en soirees ?

avatar contributeur de Clem13
Clem13
10/01/2021 à 21:01

Apo tu vends du rêve là j'aimerais avoir des expériences comme ça et cette belle liberté sexuelle assumée je tends vers ça.

Pour rejoindre le topic, j'adore quand ma partenaire me prend en levrette avec un strap-on!

J'aime aussi les jeux de rôles, soumission/domination mais dur de trouver la bonne personne pour l'instant..

avatar ancien membre
Ancien membre
11/01/2021 à 09:04

bon, j'avoue que j'aurais besoin d'un stage de remise à niveau tellement que j'ai oublié tout ça 😌

Positions préférées au lit

avatar contributeur de Jstophe
Jstophe
11/01/2021 à 21:05

Pour vivre heureux, vivons couchés. Ou cachés. Ou confinés ... euh pas vraiment.


Sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison.

avatar contributeur de Dayzelle
Dayzelle
16/01/2021 à 16:16

Coucou ici !

Topic rigolo. Rigolo ? Ben vii, cela m'a amusé de voir tant de monde tourner autour du pot en 1ère page hihi He oui, pas toujours évident de s'exprimer sur certains sujets intimes !

Je suis une nana relativement simple à ce niveau. Toute position me convient du moment que c'est empli d'amour, de sensualité et que ça procure du plaisir. Néanmoins il est vrai que j'affectionne particulièrement que mon homme me prenne en levrette. Etre "assise" sur lui et venir m'empaller sur son appendice ne me déplaît pas non plus. J'apprécie également de faire cela dans des lieux divers et variés, là où ça nous prend (en toute intimité cependant !) et si ça doit se faire contre un mur, dans la voiture (ou sur la voiture haha), dans une forêt ou dans la piscine (privée je précise...) eh bien ce n'est pas plus mal ! De nombreuses positions me plaisent, aussi l'idéal c'est d'en enchainer plusieurs au fil de nos ébats du moment, ce dont nous ne nous privons pas^^

J'aime que nous nous laissions allés, que nous nous laissions emporter, que mon homme me trimballe de droite et de gauche, me retourne, me re-retourne et être toute décoiffée quand c'est l"heure de redescendre des rideaux haha

Quant aux positions qui me déplaisent... ben je vois pas trop comme ça. Je n'apprécierai pas une inversion des rôles, ne serait-ce que dans un jeu amoureux, mais à part ça je ne vois pas.

Bon allé les timides, à vos plumes !

Dayzelle

avatar ancien membre
Ancien membre
18/01/2021 à 23:53

Personnellement, ici, c'est du droit au but, on y va tout à fond. En 5 minutes l'affaire est bouclée et puis dodo...

Bon aller, 10 minutes.

L'étoile de mer, on se retourne comme une crêpe, puis le débat est clos.

(au cas où, je déconne 🤣🤣🤣 mais ça arrive 🤣🤣🤣)

J'abuse mais je me marre 🤣

avatar ancien membre
Ancien membre
19/01/2021 à 00:44

)( Je suis quelqu'un de visuel : merci de mettre des gifs animés pour illustrer vos positions préférées )(



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr