Salut, toi qui lit ces lignes, tu te rendras peut être compte que c'est la première fois que j’écris quelque chose sur ce forum, bref ce n'est pas le sujet. je "viens" là pour discuter parce que je n'en peu plus et je crois que j'en ai besoin. Comment introduire tout cela, vous avez surement déjà ressenti, cette sensation qui vous ronge, celle de la solitude, d'avoir perdu quelque chose, et d’être perdu sans lui, mais je ne parle pas là d'une rupture, du moins pas très classique, pour moi peut être, c'est à dire que, l'homme que j'aimais(et que j'aime toujours), en aime un autre, ils se connaissaient avant que l'on se rencontre tout les deux, malheureusement c'était une relation distante, par internet, ils se sont donc rendu à l’évidence que cela ne pouvais fonctionner, et après un mois passé ensemble, il se repose des questions sur l'homme qu'il a aimé, et moi. Je ne sais plus trop où j'en suis moi non plus. Je ne sais pas pourquoi j’écris tout cela, je sais que seul le temps pourras faire quelque chose, et me connaissant je n’écris jamais, du moins pas comme cela en "publique" mais quelque chose a changé, il m'a changé je crois. Voilà, je n'ai jamais été clair dans mes mots ^^ Je ne vous pose pas vraiment de question, vous lisez ça, et vous faite ce que vous voulez, mais j'avais envie de le partager.
Commencer à faire des rencontres ?
Ancien membre 17/08/2015 à 00:43
Merci, c'est très aimable à toi d'avoir pris le temps de me répondre ^^ Et même s'il est vrai que je pense beaucoup à se qu'il soit heureux, j'aimerais qu'il soit avec moi (le contraire serait étonnant) pour l'instant j'attends et je ne peux que faire cela... Encore merci à toi :)
Ancien membre 17/08/2015 à 07:33
Salut petit gar, on m'a fait la même. La seule chose à faire est de l'oublier en multipliant les rencontres, il y a des tas de personnes intéressantes qui peuvent te rendre heureux.
Ancien membre 17/08/2015 à 08:09
Salut à toi cher internaute, en voyant ce que tu as écrit je me suis sentie obligé de réagir. Moi aussi j'ai vécu une situation similaire, et honnêtement je ne le souhaite à personne.. C'est dur je peux le concevoir. Cette sensation de se sentir seul, je l'ai vécu. Je ne sais guère si mes conseils te seront utiles mais je t'en donne malgré tout. Déjà, essaye de voir le plus de monde possible, des amis, de la familles proches, faire de nouvelles rencontres et de leur expliquer, si le coeur t'en dit, la situation, à quel point cette histoire te fait de la peine. N'ai pas peur de passer pour un mec désespéré, nous sommes humains, nous avons tous besoin de réconfort et de conseils! Si tu le peux également, sort voir de nouveaux horizons, de changer de décors, ça te libérera la tête. Enfin, c'est une chose qui moi m'aide beaucoup et qui m'est personnelle mais as-tu pensé à écrire tous ce qui s'est passé? Un journal par exemple. Je te dis ça car pour ma part, j'en écris depuis que je suis au lycée, et ça m'aide à éclaircir les choses, à vider mon sac comme on dit. Je ne sais pas si mes conseils t'aideront, du moins je l'espère, mais en tout cas sache que je sais très bien ce que tu ressens, et j'espère de tout coeur que cette histoire s'arrangera!
Ancien membre 17/08/2015 à 14:16
Merci, d'avoir répondu ^^ ça me fait très plaisir, que vous preniez le temps de me répondre, et de parler un peu de vous :) voilà, je ne sais pas quoi dire d'autre, si ce n'est rien.
Ancien membre 17/08/2015 à 21:35
je te comprends, j'ai vécu aussi plus ou moins la même chose... bon sauf que moi, il m'a clairement fait comprendre que si le mec qu'il avait aimé (etant en couple) reviendrait vers lui, il le choisirait... j'ai donc préferé m'effacer et laisser ma place! au moins, j'etais fixé et j'ai pas tellement été eu le choix! en tout cas, bon courage, c'est vraiment pas evident comme situation!
Ancien membre 18/08/2015 à 00:18
Merci pour ton soutient moral, ça fait toujours plaisir, de se sentir un peu moins seul :)
Ancien membre 18/08/2015 à 16:56
Je crois bien que malheureusement on a déjà presque tous vécu ça, dans un sens comme dans l'autre. Et non, il n'y a pas de solution miracle. Ce que j'essaye de me dire dans ce genre de situation, c'est que tous ces moments difficiles nous font avancer d'une manière ou d'une autre. On en sort grandi. Au début, je voulais pas le croire, ma meilleure amie me l'a répété sans arrêt, et aujourd'hui je me rends compte que c'est assez vrai. J'espère que tout ira bien pour toi ! Courage !