Croyez-vous au Prince charmant ? - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
10/08/2016 à 17:05

@Guillaume35 Je ne suis pas du tout offensé, j'ai même trouvé notre échange plaisant à vrai dire, c'est juste que l'écrit change le ton lol. Voilà Disney est à la page mais ne prendra sûrement pas le risque de devancer le monde pour des raisons de sousous et je les comprend perso.  Après y a sûrement des petites boites ou des médias engagés dans certaines causes qui font des dessins animés comme ça mais sans grand impact. :)
avatar ancien membre
Ancien membre
10/08/2016 à 18:40

J'aimerais beaucoup y croire également mais pour l'instant y'a rien qui va dans ce sens pour moi! Et quand je regarde les couples autour de moi... je ne suis pas sur que ce soit le destin qui les ai réunis ! Peut être on devrais juste remercier la vie si jamais on trouve quelqu'un avec qui ça colle ! C'est déjà pas rien dans ce milieu... voire c'est déjà le nirvana lol
avatar ancien membre
Ancien membre
24/01/2017 à 19:00

Je croirai au prince charmant qu'une fois qu'il m'aura abordé et que je veux entendre de lui que je suis son partenaire à jamais. Je l'imagine protecteur, bienveillant et adorable. Vous êtes sûr qu'il existe vraiment ?
avatar ancien membre
Ancien membre
24/01/2017 à 19:08

Quelqu'un qui vient te dire "tu m'appartiens à jamais" c'est plus un kidnappeur ou un esclavagiste qu'un prince charmant mais bon...
avatar ancien membre
Ancien membre
24/01/2017 à 19:12

Il peut être ce qu'il veut tant qu'il soit gentil adorable qu'il a toutes les qualités que je recherche, j'en demande pas plus sauf peut être bel homme ! J'attends pas à ce qu'il arrive sur son cheval non plus ! 
avatar ancien membre
Ancien membre
24/01/2017 à 19:45

@oyodoo menteur, j'ai vu ni le bouquet ni les carottes :P Toujours croire aux contes de fées !  Sinon la vie est bien triste :)
avatar ancien membre
Ancien membre
24/01/2017 à 20:34

Citation de JuDePom : @oyodoo menteur, j'ai vu ni le bouquet ni les carottes :P 
J'ai tout mangé !
avatar ancien membre
Ancien membre
24/01/2017 à 20:41

Citation de Oyodoo J'ai tout mangé !
Heureusement qu'il restait le prince en haut de la tour :P
avatar ancien membre
Ancien membre
24/01/2017 à 20:58

Pour ceux qui aiment rêver au Prince charmant, il y a les célèbres recueils de contes gays de Peter Cashorali, inspirés des contes classiques de Grimm, Perrault et Andersen. Les deux ouvrages en question sont : Prince charmés et Princes radieux. :-)
avatar ancien membre
Ancien membre
25/01/2017 à 13:00

J'y crois sincèrement, même si je sais qu'il y aura des moments de turbulences, mais je suis persuadé que cela existe . Je crois en l'amour qui te fais frissonner, qui te fais tourner la tête.. même si cela peut paraître niais.
avatar ancien membre
Ancien membre
25/01/2017 à 14:02

Attendre de la vie le prince charmant c'est se condamner au manque affectif. On peut à la place donner tout ce qu'on a, cracher ses tripes, balancer son énergie pour que ça raisonne jusqu'aux tréfonds de l'Univers.
avatar ancien membre
Ancien membre
01/11/2017 à 16:31

Citation de Malazac
Bonjour, Voilà une petite question, avez-vous cru ou croyez-vous encore au prince charmant/âme soeur/ homme de vos rêves, enfin peu importe comment vous l apellez.
Oui et j’y crois toujours. Je ne dirais pas prince charmant, cela fait trop la personne parfaite avec qui ça doit être bien chiant. Je dirais plutôt l’âme-soeur, une personne avec qui je peux partager de tout sans gène, avec ses qualités et ses défauts qui me conviennent (pareil pour lui), et une grande complicité en nous, c’est à mon sens franchement mieux. J’ai déjà rencontré ce genre de couple, notamment mon cousin avec son copain c’est un couple hyper soudé, hyper proche l’un de l’autre, comme indestructible difficile à expliquer, quand on les voit ensemble c’est vraiment comme une entité en deux personnes c’est consternant, et j’en suis très envieux (tout le monde d’ailleurs haha)
avatar ancien membre
Ancien membre
06/01/2018 à 19:19

Le prince charmant n'est jamais que le sur-moi pour reprendre Freud (1932). C'est une représentation, une sorte de mythe personnel. On peut le retrouver dans des situations réelles mais je pense que celles-ci relèvent de l'occasion, un moment avec une personne donnée. e tout manière je ne pense pas que le mode "prince charmant" ne résiste aux contraintes physiques, à ne commencer que par les conditions de colocations, les amis de l'un et de l'autre, la famille ou même les spiritualités.
avatar ancien membre
Ancien membre
14/07/2019 à 19:12

Coucou si quelqu'un veut encore répondre au sujet (après moi).

Perso, j'en sais rien !

Je suis seul depuis 4 ans (par ma faute je dois bien l'avouer et je l'assume dans tout les sens) et je n'arrive plus à faire de rencontre, à aller les mecs, engager la discussion, proposer des rencontres.

Je vais avoir 37 ans, même si j'espère un jour qu'il me tombe dessus au coin d'une rue ou de par un regard qui nous frapperais tout les 2 comme la foudre tombe à un endroit lors d'un orage, tout en nous épargnant et nous faisans vivre la dernière rencontre ... la rencontre pour la vie...

Je rêve bien sur ! Mais oui j'essaie chaque jour d'y croire, en me disant que malgré mes petites erreurs, mes petites inperfections (un peu de jalousie...) rien de bien méchant mais avec la distance j'ai pas supporté (même si celui ci vivait vers Lille, pas si loin de Boulogne sur mer donc !!!

Je me dis que peut-être mon petit prince est sur BeTolerant ... ou pas , mais à moi d'y croire en tout cas de continuer d'espèrer le trouver 💖 💖 💖



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr