Citation de JuDePom : @oyodoo menteur, j'ai vu ni le bouquet ni les carottes :PJ'ai tout mangé !
Citation de Oyodoo J'ai tout mangé !Heureusement qu'il restait le prince en haut de la tour :P
Bonjour, Voilà une petite question, avez-vous cru ou croyez-vous encore au prince charmant/âme soeur/ homme de vos rêves, enfin peu importe comment vous l apellez.Oui et j’y crois toujours. Je ne dirais pas prince charmant, cela fait trop la personne parfaite avec qui ça doit être bien chiant. Je dirais plutôt l’âme-soeur, une personne avec qui je peux partager de tout sans gène, avec ses qualités et ses défauts qui me conviennent (pareil pour lui), et une grande complicité en nous, c’est à mon sens franchement mieux. J’ai déjà rencontré ce genre de couple, notamment mon cousin avec son copain c’est un couple hyper soudé, hyper proche l’un de l’autre, comme indestructible difficile à expliquer, quand on les voit ensemble c’est vraiment comme une entité en deux personnes c’est consternant, et j’en suis très envieux (tout le monde d’ailleurs haha)
Coucou si quelqu'un veut encore répondre au sujet (après moi).
Perso, j'en sais rien !
Je suis seul depuis 4 ans (par ma faute je dois bien l'avouer et je l'assume dans tout les sens) et je n'arrive plus à faire de rencontre, à aller les mecs, engager la discussion, proposer des rencontres.
Je vais avoir 37 ans, même si j'espère un jour qu'il me tombe dessus au coin d'une rue ou de par un regard qui nous frapperais tout les 2 comme la foudre tombe à un endroit lors d'un orage, tout en nous épargnant et nous faisans vivre la dernière rencontre ... la rencontre pour la vie...
Je rêve bien sur ! Mais oui j'essaie chaque jour d'y croire, en me disant que malgré mes petites erreurs, mes petites inperfections (un peu de jalousie...) rien de bien méchant mais avec la distance j'ai pas supporté (même si celui ci vivait vers Lille, pas si loin de Boulogne sur mer donc !!!
Je me dis que peut-être mon petit prince est sur BeTolerant ... ou pas , mais à moi d'y croire en tout cas de continuer d'espèrer le trouver 💖 💖 💖