Informations
j aimerai aujourdhui rencontrer quelqu un qui accepte celui que je suis devenu depuis 7 ans et qui m aimera pour ma personne.Tu as plus de 8h pour rencontrer cette personne aujourd'hui, et je te le souhaite. Citation de FrenchAzazel
je suis gay et que j ai pris connaissance de ma sexualité et fais mon coming out en étant en couple avec un ftm. Un ftm non opéré, non hormoné et sans prothèses de plus (pourtant ca se voyait pas non plus). Et ca m as jamais dérangé. On avait une confiance totale en l autre, pour dire je l ai déja vu nu et sans son pack, et honnettement je m en fout. Ca m as jamais dégouté de faire l amour avec lui meme sans quoi que ce soit et ca m as jamais dégouté de le voir nu et sans pack (alors que la vue d une fille meme habillé me rend presque malade XD). Et pourquoi ? Parce que pour moi c est un mec et c était mon mec (on est plus ensemble depuis pas mal de temps pour d autres raisons), je l aimais, il m aimais et c est tout. Je me foutais qu il ait une b**** ou non, en plastique ou non, ce que j aimais c était lui tout simplement. Et meme si c est dur, on supporte et on aime toujours.Belle histoire mal terminée. 😞
Citation de FrenchAzazeleffectivement... Mais tant pis, c'est comme ca, on refait pas le monde. En tout cas, terminé ou pas, j'avais envie de témoigner ici meme si ca a été dur pour moi, pour redonner espoir a notre cher Sami Citation de MelekaGirlje suis gay et que j ai pris connaissance de ma sexualité et fais mon coming out en étant en couple avec un ftm. Un ftm non opéré, non hormoné et sans prothèses de plus (pourtant ca se voyait pas non plus). Et ca m as jamais dérangé. On avait une confiance totale en l autre, pour dire je l ai déja vu nu et sans son pack, et honnettement je m en fout. Ca m as jamais dégouté de faire l amour avec lui meme sans quoi que ce soit et ca m as jamais dégouté de le voir nu et sans pack (alors que la vue d une fille meme habillé me rend presque malade XD). Et pourquoi ? Parce que pour moi c est un mec et c était mon mec (on est plus ensemble depuis pas mal de temps pour d autres raisons), je l aimais, il m aimais et c est tout. Je me foutais qu il ait une b**** ou non, en plastique ou non, ce que j aimais c était lui tout simplement. Et meme si c est dur, on supporte et on aime toujours.Belle histoire mal terminée. 😞
Aie aie j espère pour ton ex qu elle ne tombera pas sur un mec qui voudra une femme bio . Bon plus sérieusement , Sami 17, mes collègues du dessus ont tout et bien dit . Biensur que tu trouveras , ne te laisse pas abattre. Je te souhaite du courage et bonne chance pour !j'avoue... Apres je suppose qu'elle n'est pas stupide et doit connaitre la dure réalité. En tout cas si ca lui arrive, ca sera l'arroseur arrosé comme on dit. Un vilain retour de baton. Meme si on ne doit pas souhaiter que ca lui arrive, ca lui fera comprendre certaines choses... Citation de Sami17
je tiens a vous remercier pour vos témoignages qui m ont touché et me donne un peu d espoir! je suis fier d etre la personne que je suis devenu, je suis quelqu un de doux et gentil ptetre mm trop gentil lol mais je veux croire que les personnes ne s aretent pas a qu une apparence et qu une femme voudra creuser pour me connaitre! Merci a vous :)De rien Sami, faut pas perdre espoir. Courage et bonne chance pour la suite 😉
Merci FrenchAzele pour ton message... Je ne lui souhaite aucun mal mais elle a été dure avec moi hier mm si c était peut être pas intentionnel je sais pas. Elle me considérait soi disant comme son ami alors pourquoi me zapper depuis qu elle a rencontrer ce zonard de 1ere classe??? car franchement ces le mot qui lui correspond, pas par jalousie mais parce qu elle m a dit que c etait pas forcément quelqu un de fréquentable! bref c est a ni rien comprendre... Faut juste que j arete de me torturer et essayer de tourner la page. J espère de tout cœur rencontrer cette personne qui me fera oublier cette histoire.encore de rien, j'ai presque laché une larme en lisant ton post et encore une autre en écrivant mon message... Ca fait toujours plaisir d'aider les autres et toujours du bien d'etre aidé. Maintenant je crois que personne ici ne souhaite du mal a ton ex, ca serait stupide et immature. De toute facon si la nature a quelque chose a lui reprocher elle le lui fera comprendre d'elle meme, le karma comme on dit... Pour le reste, le fait qu'elle t'ai zappé pour un, d'apres elle, zonard... Faut pas trop chercher je crois. Les ruptures c'est toujours compliqué, illogique, injuste... Surtout avec les femmes qui sont d'une complexité déconcertante (avec les mecs aussi je te rassure... De toute facon des qu'on touche a l'humain c'est compliqué). Effectivement faut pas se torturer l'esprit, t'as d'autres choses a t'occuper, a commencer de toi. Et tu finira par rencontrer quelqu'un qui te fera oublier cette histoire et tu pourra profiter pleinement de ta vie et de cette personne
Un miracle ?ptetre pas à ce point là jss quand même pas désespérer mdr Le travestissement ces autre chose...ne surtt pas confondre la transexualite avec le travestissement.Je ne confonds pas les deux vu que j'ai des amies trans. Apres je dis miracle car pour beaucoup de personne les trans ça reste juste un fantasme mdr
Je suis née homme dans un corp de Femme j'ai décidé d'être moi-même devenir un Homme !
pour moi être en couple c'est = La communication la douceur tendresse la compréhension des câlin se comprendre la patience si tu as déjà tout ça et que la personne refuse d'être avec avoir parcque t'es un FTM
elle te mérite pas !