Informations
Klasu a écrit : J'aurais été à ta place, c'est plainte pour harcèlement et attouchements.Il est bien évident que c'est ce que tout le monde devrait faire, mais bon, contre une personne influente de la ville? Sans preuves? Il se fera rire au nez, et c'est ça qui est dégueulasse aussi je trouve... :-/
Greg686ws a écrit : Je comprends tout à fait ton malaise Jeyremi. Maintenant, tu as été clair avec lui. si il persiste, c'est grave.Je pense que sa situation est justement plus une faiblesse qu'une force. Il a beaucoup à perdre. Outre la plainte pour harcèlement, la menace de révélations publiques refroidissent en général les mecs qui pensent avoir un semblant de responsabilité ou de notoriété. La crainte de voir dévoiler leur sale petits secrets est souvent plus forte qu'une hypothétique sanction disciplinaire ou judiciaire. Si il persiste, tu peux lui dire que tu as le numéro du correspondant du journal local, et que tu n'hésiteras pas à raconter dans le détail l'attitude clairement déplacée qu'il a eut envers toi. Une plainte ça peut passer inaperçue, pas un article en première page de l'édition locale de ton bled. Et personne n'oubliera. Moi je me la jouerai comme ça. Ça dépend si tu pense que la situation te pousse à un conflit direct ou pas. Et puis je ne suis pas à ta place.. Oui j'y es pensé mais c'est pas aussi simple... Pour pas tout dire ou citer de non... C'est le patron de la presse locale et les journalistes sont très amis avec lui... Limite il donnerai leur vie pour lui alors voyez le genre... Et puis c'est une démarche hyper importante, je ne pense pas avoir les épaules pour ca... J'ai 24 ans, je viens de finir mes études j'ai pas envie d'être exposé médiatiquement comme ca... C'est peut être très con mais je préfère que ca ce règle entre nous... Si je dois être plus ferme et faire des menaces je le ferai mais pas pour ce qui s'est passé... Car au final, non pas que ce n'est pas grave, mais il n'y a eu qu'attouchements et tentative de roulage de pelle... Je suis bien d'accord avec toi pour la seconde partie de ton paragraphe... Il aurait eu un autre comportement ou il m'aurait dragouiller gentillement je n'aurais clairement pas parler d'harcèlement mais je pense qu'il a quand même été trop "bourin" dans sa démarche...