J'aime les petites poitrines en amour pour quoi Set ci difficile de voir des femmes à petit poitrine - Page n°4

avatar contributeur de Marco___
Marco___
23/06/2022 à 20:51

Je n'ai jamais réussi à comprendre le rapport entre le nombre et la lettre. Du coup, les brassières sportives comme dit Dinelphe c'est une bonne alternative !

avatar ancien membre
Ancien membre
23/06/2022 à 21:05

Yoga Searcher est une marque éco-responsable pour les gens que ça intéresse.

Moi j'aime bien parce que ça maintient bien les lolos. Ca aplatit aussi 😅

avatar contributeur de Furyo
Furyo
23/06/2022 à 21:19 - 23/06/2022 à 21:19

Citation de Exorde #404635

On n'est deux! Et à force d'essayer des soutifs trop petits/serrés j'ai fini par comprendre la leçon à l'époque haha 😂

Citation de Dinelphe #404639

Hum hum... j'en connais une qui a largement dépassé le bonnet D! 😁

avatar ancien membre
Ancien membre
23/06/2022 à 21:48

Citation de Furyo #404641

Essaie de comprendre

Allume son cerveau

Heu... 😆

avatar contributeur de Furyo
Furyo
23/06/2022 à 22:01

Citation de Dinelphe #404643

Et moi maintenant c'est mon brain à moi qui est en mode off haha je vais venir te hanter en mp quand j'aurai repris des forces 😁

avatar ancien membre
Ancien membre
23/06/2022 à 23:05

Citation de Exorde #404635

La lettre c'est seulement la taille du bonnet, les chiffres c'est pour le tour de poitrine comme le tour de taille. Histoire que t'ettouffe pas en fermant ton soutif si tu vises trop petit.

avatar contributeur de Dayzelle
Dayzelle
24/06/2022 à 00:10

Les chiffres concerne non pas le tour de poitrine, mais le tour de dos que l'on prend sous les seins (c'est la longueur de la bande qui se ferme avec les agrafes). La lettre c'est effectivement le bonnet.

Le tour de poitrine à proprement parler, que l'on prend en passant sur la "pointe" des seins cette fois et sans forcer pour ne pas "écraser", ne sert qu'à calculer la différence qu'il y a avec le tour de dos. La différence obtenue permet de déterminer la lettre, soit le bonnet qui lui-même dépend du tour de dos.

Dire, "je fais du D" comme on l'entend régulièrement en papotant, ne signifie absolument rien sans donner le tour de dos qui va avec car la lettre est interdépendante de ce dernier en proportion. Ainsi, le bonnet d'un 95D n'aura rien à voir avec le bonnet d'un 90D (la correspondance serait 90E).

Par exemple, un 85F en terme de bonnet sera équivalent à un 90E, un 95D ou un 100C. Du coup si tu ne trouves pas de 85F, car on en trouve pas je vous le dis haha, il faut tenter les équivalents trouvables en magasin en espérant que le tour de dos ne sera pas trop lâche (il suffit généralement d'utiliser la 1ère agrafe, la plus serrée pour corriger).

C'est d'une simplicité ! haha ...et encore je ne parle pas de la spécificité de la taille Française qui nécessite d'ajouter 15cm au tour de dos pour correspondre à la taille Européenne 😅 (pour des raisons historiques liée au gabarit de fabrication...)

avatar ancien membre
Ancien membre
24/06/2022 à 00:22 - 24/06/2022 à 00:23

mais le chiffre c'est la taille du tour de dos sans le seins ou avec les seins? et c'est en cm?

et plus on avance dans l'alphabet et plus c'est gros?

avatar ancien membre
Ancien membre
24/06/2022 à 00:41

Ouais bon c est bien gentil tout ça mais vos histoires de bonnets ne règle pas le problème fondamental de savoir où se cache les femmes à petites poitrines ?

Faut toujours qu il y ai des dérives

Alors où qu ils sont les pitits seins ? Ou qu ils se cachent ?

avatar contributeur de Dayzelle
Dayzelle
24/06/2022 à 00:46

@Roseau:

je me cite :

...mais le tour de dos que l'on prend sous les seins...

Si tu mesures avec les seins, c'est le tour de poitrine.

Le tour de poitrine à proprement parler, que l'on prend en passant sur la "pointe" des seins...

Beaucoup confondent "tour de poitrine" et taille de soutien-gorge, qui n'ont rien à voir.

avatar ancien membre
Ancien membre
24/06/2022 à 01:30

ah ok, merci

avatar ancien membre
Ancien membre
24/06/2022 à 08:42 - 24/06/2022 à 08:43

Personnellement je déconseillerais (et non ce n'est pas un mythe) les soutifs à armatures. Faut prendre des matières high-tech qui sont à la pointe du maintient et qui laissent respirer la peau.

avatar ancien membre
Ancien membre
24/06/2022 à 09:10

Citation de Dayzelle #404661

Alors pour ma part en dessous ou sur c tout pareil :p . @rosso t'as ta reponse .

En vrai, je ne trouvais plus le terme exact trop naze hier, alors merci dayzelle! d'où "c'est comme le tour de taille" mdrrr.

avatar contributeur de Dayzelle
Dayzelle
24/06/2022 à 16:50 - 24/06/2022 à 16:52

@Dinelphe Je pense que c'est surtout du cas par cas, en fonction de la taille de la poitrine et du maintien souhaité. Personnellement je trouve que les soutifs à armature ont un meilleur maintien; les brassières pour en avoir essayé plusieurs, c'est comme si je portais rien pratiquement, ça ballote, sauf à prendre des brassières sport qui sont relativement serrées et pas toujours adaptées en terme d'esthétique avec des tenues légères en périodes estivale^^

Je pense que moins la poitrine est imposante plus il y a de choix en fait quant au soutif/brassière car c'est moins contraignant au niveau du maintien.

@Phoenix73 De-rien ! Il est vrai que l'on se fait facilement rattraper par les "abus" de langage/mauvais termes que l'on entend souvent à ce sujet.

avatar ancien membre
Ancien membre
24/06/2022 à 17:18 - 24/06/2022 à 20:33

Citation de Dayzelle #404703

Bah c'est clair que vu ma petite poitrine les brassières c'est ce qu'il y a de mieux me concernant. Après ça dépend sur quelle marque tu mise aussi. Puis je connais des femmes qui ont une bonne paire de seins et qui ne supportent pas les armatures. Donc effectivement au cas par cas. Surtout que la poitrine ne fait pas tout. La morphologie du dos, de la taille... C'est chiant oO

avatar ancien membre
Ancien membre
25/06/2022 à 14:07

Plus on mange plus notre poitrine grossi moi je fais du 100 E car je suis très gourmande.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr