Faite place à une dédicace à votre profil préféré - Page n°2

avatar contributeur de DentsDeSabre
DentsDeSabre
10/04/2026 à 22:39

Citation de Victoria Mai #550523

C'est beau ! Je vais l'apprendre par cœur... Euh non... En fait non 😄

Citation de Kris74 #550528

Je te remercie sincèrement ❤️

Commencer à faire des rencontres ?
Modération Bidule
11/04/2026 à 10:51

Citation de DentsDeSabre #550531

Moi aussi, je fais une special dédicasse à Victoria-Mai.

Et une autre à Dodorémi.

J'espère qu'un jour on aura l'occasion de faire un boeuf ensemble.

En attendant, je travaille d'arrache pied !

Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
11/04/2026 à 11:29

Citation de Tornade #550477

Merci Tornade cela me touche d’être sur ta play list. Cela me fait plaisir que de nouvelles personnes comme toi, comme DentdeSable me témoigne leur sympathie. C’est réciproque. J’aime tout particulièrement les rigolotes dont tu fais partie comme Sharkie. Vous me rappelez Dragibus qui est l’une des plus belles rencontres que j’ai faite.

J’adhère à ta liste sans exception.

Citation de Kris74 #550528

Kris tu es sans doute la plus gentille d'entre nous et je comprends que c'est encore plus dur pour toi de faire une liste, j’adhère à la tienne aussi, même si je ne connais pas Tigrou-Lycos. Sa présence dans ta liste me donne envie de le connaître. Je suis sûr que tu seras d’accord avec moi pour ajouter Vyna que j’admire par son intelligence et sa simplicité, Pogosta un sourire et un rayon de soleil par sa présence et notre douce et discrète Phenix89.

Pensées pour Agnodice et Farf ma compagne d’anniversaire et dont la bienveillance pour moi ma toujours émue, mais aussi ma compagne d’idée devant ce monde qui part en déliquescence. Phèdre en fait partie, tout comme Inframince qu’on rêve toustes de rencontrer.

A vos listes Tornade et Kris, je rajoute aussi Zababa que l’on m’a présenté et qui est drôle et vraiment sympa. Andromaque* la première personne que j’ai rencontré. Minouche24 et Crossc33 avec qui j’ai passé des moments absolument inoubliables. Je ne peux pas oublier Lutécephile qui est trop mignonne et attachante dans mon cœur également.

Impossible de faire une liste mais je n’oublie pas les anciennes RêveuseParis qui m’a fidélisé par ses interventions sur Betolerant, la PetiteVortex tellement adorable, La frite une superwoman comme je n’ai jamais connu, Canardliké le premier qui m’a parlé sur Betolerant sans oublier dame Tashunka que vous avez cité évidemment.

Je n’oublie pas mes sœurs qui m’ont connu comme un oisillon tombé du nid qui m’ont aidé dans mon parcours à me relever Héléna, Guylaine, Stéphanie38. Pensées également pour mon Lys mon petit protégé quand il est arrivé puis qui s’est envolé déployant ses pétales. Mon Lulu qui m’a tellement fait rire.

Et pour tous ceux et celles qui n’apparaissent pas sur nos listes cela ne fait de vous de mauvaises personnes c'est tout simplement que l'on n'a pas encore pu se rencontrer.

Citation de DodoRéMi #550402

Mon Dodoremi adoré, mon frère jumeau. Oui tu chantes merveilleusement bien et tu m’as donné envie de me risquer à cet art.

Je suis partante pour le boeuf avec Bidule si vous m'acceptez.

Mon Dodo tu es quelqu’un de généreux et je suis trop heureuse de te connaître.

Concorde
11/04/2026 à 13:35

Citation de Harmonique #550538 Cela ne fait de vous de mauvaises personnes

Si moi, avouez le toutes, après je serais soulagée.

Tornade
11/04/2026 à 14:34

Citation de Harmonique #550538

Merci Harmonique j'aime beaucoup votre gentillesse et aussi un grand merci à @Kris74 j'ai failli à mon devoir donc une dédicace @victoria Mai @ épines sauvage @sunlight et @TOUSTES 😃 c'est plus rapide et dans mon tourbillon je remercie aussi @dents de sabre d'avoir like mes blablas et m 'excuse encore de n'avoir jamais pu like t'es blablas car comme je te l'ai écrit en mp je pouvais voir tes blablas dès lors que j'étais déconnecté mais une fois connecté impossible d'interagir dessus 🤔 même si tu répondais que c'était pas grave sache que pour moi celà avait de l'importance une façon de dire merci. Voilà ceci étant dit une dédicace pour @ tigrou-lycos 😁 j'aime bien son humour 😃

Tornade

Kris74
11/04/2026 à 15:07

Citation de Harmonique #550538 Je suis sûr que tu seras d’accord avec moi pour ajouter Vyna que j’admire par son intelligence et sa simplicité, Pogosta un sourire et un rayon de soleil par sa présence...

Oh que oui 😉👍👍...

Et encore désolée pour celles que je n'ai pas citées et qui mériteraient d'avoir aussi leur petite dédicace.

😉

avatar contributeur de DentsDeSabre
DentsDeSabre
11/04/2026 à 16:16

Citation de Tornade #550547

❤️ C'est une intention qui me touche et je pense que tu sais, comme beaucoup d'autres personnes sur Betolerant d'ailleurs, que je vous affectionne beaucoup. Il y a une authenticité derrière ces multiples pseudonyme et des échanges soulageant le cœur. Si nous avons parlé en privé à plusieurs reprises, vous êtes concerné.e.s 😊

Et si j'ai aimé vos blabla voir même ajouté un commentaire par moment, c'est également le cas.

Encore une fois, Betolerant m'apporte un lien social que j'affectionne ❤️

Merci aux modérateur.ices pour leurs temps, implications et diligences ❤️

avatar contributeur de Tigrou-Lycos
Tigrou-Lycos
11/04/2026 à 16:18

Citation de Tornade #550547 Voilà ceci étant dit une dédicace pour @ tigrou-lycos 😁 j'aime bien son humour 😃

Merci je suis flatté 😉

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu en France avec
© Copyright 2026, betolerant.fr