Amoureux/euse et pas réciproque comment gérer ça ?

avatar ancien membre
Ancien membre
18/05/2017 à 22:44

Exemple on vous dit " tu me manque " , " je pense a toi " , des petit surnom très mignon , vous avez droit à de la douceur , elle prend de vos nouvelles tout les jours et toutes les heures , vous fait croire que vous lui plaisait et du jour au lendemain vous avez a faire a une autre personne tout ce que vous avez eu par habitude avec ca change re senti d'une distance , froideur , moin de surnom , plus aucun message de douceur , par moment vous ete mal répondu , plus de compréhension etc Comment gérer vous cette situation ?
avatar ancien membre
Ancien membre
19/05/2017 à 06:59

Bonjour, Si cette personne a pris la décision de passer à autre chose ou a trouvé quelqu'un d'autre, je te conseille de faire de même. La vie est trop courte, pour souffrir pour rien.
avatar ancien membre
Ancien membre
19/05/2017 à 08:00

Ahaha j'ai eu pareil .. 20 000 marques d'attention et d'amour (et pas des moindres) pour finir sur un "je me suis trompée, je ne t'aime pas" au bout que quelques mois. Tu prends sur toi et tu attends que ca passe en serrant les dents c'est tout .. Et tu essaies de ramasser les petits éclats de ta fierté et de ton coeur brisé, attention la reconstruction de l'ensemble peut être longue et difficile, et veilles bien à consolider le tout
avatar ancien membre
Ancien membre
19/05/2017 à 21:07

moi aussi suis en plein dedans. 12 ans de vie commune et du jour au lendemain on vous dis de trouver un appart qu'il n'y a plus aucun sentiment,en attendant elle ne m'adresse meme plus la parole. et moi je souffre j'ai encore 13 jours à tenir je ne sais pas comment je vais tenir. je n'ai que vous à qui parler. je ne me suis jamais sentie aussi mal. c'est tellement dur à vivre. de n'etre plus personne aux yeux de celle que vous aimez tant.
avatar contributeur de Meclyon69
Meclyon69
20/05/2017 à 10:38

Pour moi c'est la même chose, meme si ça fait 1an 1/2 que l'on est plus ensemble et ben je souffre toujours et malheureusement ça affecte mon travail.. il y a eu aussi moins de "mon cœur" "mon bebou" "mon nounours" ( oui je suis un ours .. mais tendre :p ) et le pire c'est quand il m'a dit : "si je t'ai menti c'est pour ne pas te faire souffrir!!!!" Alors oui c'est facile de dire de passer à autre chose, de l'oublier... mais ca l'est beaucoup moins quand il s'agit de son 1er véritable amour !!! Et meme après 1an 1/2 ben..... je l'aime toujours comme au premier jour de notre rencontre!!!!
avatar ancien membre
Ancien membre
20/05/2017 à 20:27

Coucou tout le monde. Les ruptures sont toujours difficiles. On doit faire le deuil et ça fait mal. Courage. Le soleil se lève toujours. (oui je sais ce sont des banalités, mais c'est fou comme l'être humain peut être finalement fort !)
avatar ancien membre
Ancien membre
21/05/2017 à 03:21

C'est à part d'être en couple , c'est ( c'était de la séduction ) des rapprochement , des phrases qui te dit que tu laisses pas la personne indifférente etc . Le plus dur c'est de pas comprendre le changement de cette personne , ou y a plus rien , pas une explication , un changement quoi genre d'un coup tes repousser , tu plaît plus , etc et c'est sur ca fait mal quand tes attaché et ca te fesai rêver et que tu te senter bien
avatar ancien membre
Ancien membre
21/05/2017 à 08:38

Rineka, il n'y a pas que de la seduction dans un couple,,il y a l'amour, la confiance, la complicité, la tendresse, le partage, le respect, l'honeteté, l'attention, l'écoute.… Pour ma part c'est comme;cela que je conçois la vie de couple, chaque jour,est un nouveau jour qui te permet de découvrir,de surprendre, d'aimer celle qui vit à tes côtés. Surtout lorsque tu te dis que c'est avec cette personne avec qui tu veux vivre jusquà la fin de tes jours. en tout les.cas c'est cela m'a permis de vivre une histoire magnifique de 12 ans, même si aujourd'hui l'histoire se termine. j'en souffre énormément, mais le temps estompe la douleur, il me faudra du temps je le sais. Tu es jeunes ,des belles hisoires tu pourras en vivre d'autres, différentes probablement. gardons le moral!
avatar ancien membre
Ancien membre
21/05/2017 à 10:58

Bonjour, je comprends ton désarroi. Rupture d'accord, mais se faire jeter sans explication, c'est dur. A mon sens, tu l'as échappé belle !!!!! Vivement que tu trouves quelqu'un qui t'aimera et te respectera ! Bon dimanche
avatar ancien membre
Ancien membre
21/05/2017 à 19:04

Pour que sa soit claire pour tout le monde on es pas et jamais etait en couple Sa dut être un jeux comme je le penser au debut psk moi plaire et surtout a une femme comme elle c'était trop beau Et moi aussi j'espère qu'un jour sa sera pour de bon et veritable
avatar ancien membre
Ancien membre
22/05/2017 à 02:24

Ça arrive souvent. On ne sait jamais qui se cache derrière un profil.
avatar ancien membre
Ancien membre
22/05/2017 à 10:05

Salut, Je pense que cette relation n'est pas épanouissante pour toi, par conséquent, ça ne sert a rien de continuer a garder le contacte avec elle. C'est soit, tu te fais une raison, tu oublis les possibilités de recevoir des sms mignons et tu prends le contacte à la légère, ( comme un contacte sans plus) et tu t'y tiens Soit tu coupes tout contacte Quand a en savoir plus sur le " pourquoi de ses agissements " oublis. Il y a un moment donner ou quand ça ne vas pas, ça ne vas pas. Et savoir le pourquoi est quasi impossible et n'apporterait rien de plus Un etre humain n'est ni une girouette, ni une roue de secours, et respecte toi avant tout Des femmes, il y en a plein ne focaliser pas sur une ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
22/05/2017 à 19:56

Citation de Rineka
Exemple on vous dit tu me manque , je pense a toi , des petit surnom très mignon , vous avez droit à de la douceur , elle prend de vos nouvelles tout les jours et toutes les heures , vous fait croire que vous lui plaisait et du jour au lendemain vous avez a faire a une autre personne tout ce que vous avez eu par habitude avec ca change re senti d une distance , froideur , moin de surnom , plus aucun message de douceur , par moment vous ete mal répondu , plus de compréhension etc Comment gérer vous cette situation ?
avatar ancien membre
Ancien membre
22/05/2017 à 19:58

C'est effectivement très dur à gérer... L'impression que l'on s'est bien moque de nous..je comprends pas comment des personnes peuvent réagir ainsi..elles ne se rendent pas compte du mal qu'elles font...
avatar ancien membre
Ancien membre
22/05/2017 à 22:44

Merci de réagir au débat et de conseiller c'est cool


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr