avatar ancien membre
Ancien membre
26/11/2017 à 07:30

Je pense que si t'aime réellement cette fille tu dois le lui dire, avant qu'elle part. De toute façon tu n'as rien as perdre et si tu ne le lui dit pas tu risque de le regretter au pire si jamais elle n'est pas intéressé tan pis, au moins tu auras essayé qui n'essaie rien à rien comme on dit ! Prends ton courage à deux mains et fonce avant qu'il soit trop tard.
avatar ancien membre
Ancien membre
26/11/2017 à 07:49

Cela va servir à quoi aussi vu qu'elle part à l'autre bout du monde aussi ? Perso je me tairais
avatar ancien membre
Ancien membre
26/11/2017 à 20:37

Citation de Baybelove33
Je pense que si t aime réellement cette fille tu dois le lui dire, avant qu elle part. De toute façon tu n as rien as perdre et si tu ne le lui dit pas tu risque de le regretter au pire si jamais elle n est pas intéressé tan pis, au moins tu auras essayé qui n essaie rien à rien comme on dit ! Prends ton courage à deux mains et fonce avant qu il soit trop tard.
Personnellement tu le prendrai comment si une amie d'enfance avec qui tu as des souvenirs d'enfance qui t'annonce que maintenant tu ressens plus que de l’amitié pour elle? Tu ne crois pas que je risque de la perdre totalement?
avatar ancien membre
Ancien membre
26/11/2017 à 21:33

Bonsoir, Dis lui, ou écris lui. Cela te permettra d'ôter le poids de ces sentiments. Et puis l'enfance, c'est loin !!
avatar ancien membre
Ancien membre
26/11/2017 à 21:36

jai appris en début de semaine quelle avait trouve un travail à l autre bout du monde .... elle part je ne sais pas quoi faire!!!
Et après ? Un nouveau travail ce n'est pas quelques choses qui est gravé dans le marbre. Il faut mieux pas vivre avec des regrets. Tu devrais lui dire que quand tu l'as revu ton cœur à implosé, lui demander si ça décision de partir loin est irrévocable... et puis le fond de la question " Tu as quoi à perdre ? " Si elle dis oui : Tu as ta chance... Si elle dis non : C'est triste, mais dans ce cas tu n'auras pas de remord et tu te diras pas " Et si j'avais fait ça... "
avatar ancien membre
Ancien membre
26/11/2017 à 21:36

Citation de Anne2607
Bonsoir, Dis lui, ou écris lui. Cela te permettra d ôter le poids de ces sentiments. Et puis l enfance, c est loin !!
Javais penser à une lettre plus vrai qu'un sms?! Mais javoue que jai peur de la perdre totalement
avatar ancien membre
Ancien membre
26/11/2017 à 21:38

Citation de BearBiker77
jai appris en début de semaine quelle avait trouve un travail à l autre bout du monde .... elle part je ne sais pas quoi faire!!!
Et après ? Un nouveau travail ce n est pas quelques choses qui est gravé dans le marbre. Il faut mieux pas vivre avec des regrets. Tu devrais lui dire que quand tu l as revu ton cœur à implosé, lui demander si ça décision de partir loin est irrévocable... et puis le fond de la question Tu as quoi à perdre ? Si elle dis oui : Tu as ta chance... Si elle dis non : C est triste, mais dans ce cas tu n auras pas de remord et tu te diras pas Et si j avais fait ça...
Ba si elle me dit non je perd une amie d'enfance avec qui jai tout mes souvenirs d'enfance
avatar ancien membre
Ancien membre
26/11/2017 à 21:40

Citation de Pourquoimoi
Citation de BearBiker77
jai appris en début de semaine quelle avait trouve un travail à l autre bout du monde .... elle part je ne sais pas quoi faire!!!
Et après ? Un nouveau travail ce n est pas quelques choses qui est gravé dans le marbre. Il faut mieux pas vivre avec des regrets. Tu devrais lui dire que quand tu l as revu ton cœur à implosé, lui demander si ça décision de partir loin est irrévocable... et puis le fond de la question Tu as quoi à perdre ? Si elle dis oui : Tu as ta chance... Si elle dis non : C est triste, mais dans ce cas tu n auras pas de remord et tu te diras pas Et si j avais fait ça...
Ba si elle me dit non je perd une amie d enfance avec qui jai tout mes souvenirs d enfance
Mais es tu toujours en contact avec elle ? Je veux dire est ce que régulièrement elle est présente dans ta vie ? Car de ce que tu me décris j'ai l'impression que la elle est que de passage dans ta vie. Quand les personnes ne sont plus présente, ca veut pas dire que les souvenirs s'effacent.
avatar ancien membre
Ancien membre
26/11/2017 à 22:04

Oui ce n'est pas facile, mais elle s'en va loin, donc tu va la perdre au moins physiquement. Les sentiments sont-ils réciproques ? Est-ce que l'amour peut résister à l'éloignement ? Comme dit malheureusement le proverbe, loin des yeux loin du coeur. Pour ce qui est de la lettre, j'en ai fais l'expérience, et cela m'a "soulagé" (et c'est vrai que c'est mieux qu'un sms !!), mais j'ai quand même perdue celle que j'aimais car ce n'était pas réciproque. Cela m'a permis de coucher sur papier ce que je ressentais pour elle, et je le redis, ça "soulage". Après tu peux aussi lui dire en face... Courage :)
avatar ancien membre
Ancien membre
26/11/2017 à 23:41

Quoi qu'il arrive elle partira sûrement, sauf si tu lui dit ce que tu ressens et que ce soit réciproque il y a une chance qu'elle décide de ne pas partir et même si ça ne l'ai pas, tu ne perdra pas son amitié pour autant et surtout les souvenirs que tu as d'elle. Pour répondre à t'as questions si une amie d'enfance m'annonce ça je ne le prendrai pas mal si je l'aime aussi je le lui dirais et si ce n'est pas le cas je le lui dirais aussi et je serais vraiment conne de ne plus lui parler juste parce qu'elle m'aime. En général on est toujours flaté quand une personne nous aime que ce soit réciproque ou pas se serait bête de sa par de t'en vouloir pour ça. En plus c'est pas comme si elle était hétéro ou homophobe et te repousserais ou autres... Franchement d'après moi la seule chose que t'as perdre c'est de vivre dans le regret. Qui sait peut être qu'elle ressent la même chose pour toi aussi et qu'elle non plus n'ose pas faire le premier pas.
avatar ancien membre
Ancien membre
27/11/2017 à 06:51

Ok elle lui écrit, la personne lui dit moi aussi je t'aime mais je dois partir, comment pensez-vous que cela va se passer aussi ? Loin des yeux loin du coeur, j'en ai fait la triste expérience donc pas sur qu'il faille ouvrir son coeur


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr