Comment plaire à des femmes passionnantes quand on a une déficience cognitive?

Adnah09
08/07/2025 à 18:06

Je ne sais pas trop ce qui m'a rendue limitée intellectuellement: perturbateurs endocriniens, intoxication aux métaux lourds, trop d'aliments sucrés, le temps passé sur les écrans, l'accumulation des nanoparticules de plastique dans la cervelle....? Impossible à déceler la ou les causes de ce mal. Le fait est que je recense des pertes de mémoire, concentration, des difficultés à trouver mes mots, à penser, à créer et du coup mon pouvoir de séduction a chuté. Tout ce que j'aimais voir chez une femme, hé bien j'en suis privée.

J'ai pas envie d'être en couple avec une femme ordinaire et commune. Je suis attirée par celles qui se démarquent positivement du troupeau.

Et vous ? Comment vous feriez si la femme a séduire est très intelligente ?

Commencer à faire des rencontres ?
Occamj
08/07/2025 à 23:56

J'ai pas envie d'être en couple avec une femme ordinaire et commune.

Comment vous feriez si la femme a séduire est très intelligente ?

Bonsoir,

Je ne te dirai qu'une chose: si la femme est très intelligente, elle ne succombera pas à des conduites de "séduction". Sois gentille, honnête, sincère, authentique, et crois-moi, si cela doit arriver, cela arrivera.

Franchement: Il y a dans ton post des relents de manipulation qui me déplaisent franchement... comme si tu cherchais à berner la personne en face. Utilise tes atouts, oublie tes faiblesses, et ne pense pas spécialement à séduire. C'est le meilleur moyen de se casser les dents.

Marhaba
09/07/2025 à 00:04

Citation de Adnah09 #534997

Ah le rejet du commun... on sent en toi une âme de poétesse.

Pour séduire une femme intelligente, évite de trier les femmes comme du bétail : toi oui, toi non, toi trop dans le "troupeau"....mais si elle est intelligente, elle verra clair dans le casting.

Commencer à faire des rencontres ?
Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu en France avec
© Copyright 2025, betolerant.fr