Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
bonjour a tous,
voila mon histoire qui me fait mal depuis plusieurs mois.
je suis en couple hetero depuis 15 ans et j´ai des enfants.
je suis tombee amoureuse d´une amie et je pense a elle sans cesse. quand je la vois mon coeur bat tellement fort... et j´ose a peine lui parler.
ca m´est tombe dessus comme ca, je ne m´y attendais vraiment pas.
on s´echange beaucoup de messages mais y a -t-il de l´amour de son cote ou juste de l´amitie? je n´arrive pas a le savoir...
je suis perdue, est-ce que je deviens lesbienne? comment lui en parler sans perdre son amitie?
merci pour votre aide
Oulah c'est un sujet épineux qui reviens souvent ici et je pense que tu devrais voir les posts similaires a ce sujet
justement avec mon homme c´est la question... je ne sais plus ou j´en suis avec lui et j´ai l´impression qu´on devient de + en + differents...
il voit bien que je suis pas comme d´habitude ces derniers temps mais je n´arrive pas a lui en parler.
puis il y a les enfants...
c´est complique de vivre ca je ne le souhaite a personne.
Honnêtement, je te recommende de passer quelques jours seule, histoire de te retrouver et trouver une solution
En ce qui concerne les enfants, quand on trouve les bons mots pour expliquer, ils comprennent
Après si t'es vraiment sûre de ce que tu veux, il faudrait que t'en parle non seulement à ton homme, mais aussi à ton amie, parce que si elle partage pas les même sentiments que toi alors que t'as décidé de tout plaquer pour elle, ça va pas le faire :/
Moi j'ai envie d'intervenir dans cette discussion parce qu'il me semble qu'un présupposé est indiscuté et mériterait de l'être.
Il est tout à fait possible de s'attacher à une personne tout en conservant son attachement déjà existant pour un partenaire. C'est sûr que ce partenaire peut ne pas l'accepter, mais au niveau sentimental c'est tout à fait possible.
Je veux dire par là Gumgum, que ce nouvel attachement se présente à toi n'a pas forcément de lien avec le fait que ta relation avec ton homme perde de son sens ces derniers temps.
Salut.
Il est possible aussi que tu t'attaches à cette femme pour l'attention et la complicité qu'elle t'apporte et que tu n'as justement plus avec ton homme. Juste une supposition. Et elle est peut-etre un peu dans le meme cas? Ce qui créerait du lien naturellement?
C'est une hypothèse recevable, et peut-être plus probable que celle que j'ai formulée.
Je pense que c'est celle aussi que Nitromentis avait en tête pour répondre à Gumgum.
J'ai envie de dire au sujet des suppositions ou des hypothèses qu'elles ont leur intérêt, mais qu'il vaut mieux les formuler en conscience (savoir que ce n'est qu'une supposition) et mieux encore chercher à les tester - le plus souvent en posant des questions. 😉 Bien sûr, dans certaines situations, ça demande du courage.
Alors je t'en souhaite Gumgum.
merci pour vos reflexions.
j´essaie de me mettre au clair avec moi-meme depuis plusieurs mois et je n´y arrive pas... amour? amitie? simple passage a vide ? j´arrive pas a (me) comprendre...
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.
Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.
Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.