Wonder Woman documentaire sur cette icône

avatar ancien membre
Ancien membre
08/11/2020 à 16:08

Wonder Woman documentaire sur cette icône Symbole féministe de nos jours, elles a une longue histoire derrière elle.... je suis tombée sur ce documentaire, la chaîne est intéressante aussi...

description par l'auteur: Vous aimez les super-héros ? Moi aussi et un des plus emblématiques de l’Histoire des comics est sans aucun doute la célèbre Wonder Woman ! Une femme qui défonce allégrement du nazi, peut-on vraiment faire plus badass ? Je ne pense pas ! Allez, on revient ensemble sur cette icône qui vous allez le voir, rentre particulièrement en résonnance avec l’Histoire et avec la politique !

avatar ancien membre
Ancien membre
09/11/2020 à 23:56

J'avoue ne jamais avoir été intéressée par ce perso mais là tu m'as donné envie de creuser le sujet 😂 !

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
11/11/2020 à 10:21

je pensais que WW était une icône du monde lesbien, mais peut-être que je me trompe....

avatar ancien membre
Ancien membre
11/11/2020 à 18:58

C'est bien possible mais en tout cas je suis passé complètement à côté ^^

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
11/11/2020 à 19:11

Interessant MissKim ^^ je me calerai un instant pour mater la vidéo

Récemment, quelqu'une m'a fait découvrir la véritable histoire de Wonder Woman. Je crois que j'ai besoin de m'en remettre, il m'arrive d'être puritaine parfois 😅

Wonder Woman : bondage, sadomasochisme et libération !

À l'instar de Batman et de sa relation ambiguë avec Robin, Wonder Woman serait un moyen pour son créateur, William Moulton Marston, d'exprimer ses penchants de manière voilée, d'autant qu'à l'époque, il vit une relation polyamoureuse avec sa femme Sadie Elisabeth Holloway et son amante Olive Byrne.

avatar contributeur de Skyquiver
Skyquiver
11/11/2020 à 19:21

En tant que fan des univers imaginaires et fantastiques, dont ceux de Marvel et DC, je me permets en tout cas de vous mettre un petit lien de la bande annonce du second volet, dont la sortie a été repoussée au 30 décembre, et qui risque à tout moment d'être encore repoussée !

Wonder Woman documentaire sur cette icône

Wonder Woman et Cheetah, l'emblématique adversaire sensuelle et féline présente au sein de ce deuxième volet !

Et en bonus, comme l'année 2020 aurait dû être l'année du "Girl Power", voici une bande annonce de Black Widow :

avatar contributeur de Alexiel75
Alexiel75
11/11/2020 à 22:28

Bonjour !

Il y a aussi le film My wonder women sur Marston, le créateur de wonder woman. A voir même si ce n'est pas un grand film.

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
22/11/2020 à 18:20

Oui...il devrait y avoir des limites auto imposées par la conscience. Je suis peut être aveugle mais je crois que celui qui voit une relation homo entre Bateman et Robin, pensent probablement qu'une station service est un club à parrtouze... 😉

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
22/11/2020 à 19:55

Qu'est ce qu'elle est sexy wonderwoman ! Mais je prefere la version 70's que le gros film a effet speciaux des années passées. Et puis j'ai vraiment kiffé et halluciné en voyant le film... Marston.. Ils l'ont présenté au festival pink screens suivi d'un debat sur le polyamour. Vivre ou vertement un histoire a 3 ds les années 40 aux usa c ouf !

avatar ancien membre
Ancien membre
02/12/2020 à 01:30

Merci pour la découverte ?

Envoyé depuis l'application android
Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr