Comment aborder une fille(dans le métro) lorsque l'on est extrêmement timide ?...

avatar contributeur anonyme
Anonyme
03/03/2019 à 23:29

Hey !

Je viens vers vous pour une petite demande d'aide et aussi si vous le souhaitez partager vos histoires autour de ce sujet. Alors voilà, entrons directement dans le vif du sujet, je suis extrêmement timide et malheureusement bah... Ca me rend un peu malheureuse pour le coup lorsque que j'ai un coup de coeur pour une fille et le plus généralement et évidément c'est souvent, comme par hasard, dans le métro, les stations défillent parfois quelques regards puis hop vient le moment de décendre pour ne plus jamais la revoir sans avoir échangé un seul mot.. C'est bien triste. Chose qui m'ait d'ailleurs encore arrivée toute à l'heure, beaucoup d'échanges de regards puis vient pour moi le moment de décendre, après les portes du métro, je me retourne et nos regards se sont de nouveau croisés puis vient le regret. C'est très dur dans le lieu public et confiné comme l'est le métro..

Comment faire ? Cela vous est-il déjà arrivé ?

avatar ancien membre
Ancien membre
04/03/2019 à 01:44

commence par lui dire bonjour

avatar ancien membre
Ancien membre
04/03/2019 à 02:25

Ben oui , vas jusqu'au bout . Ne descends pas de la rame , et parles lui . C'est assez basique quand même .

T'as quel âge ?

avatar ancien membre
Ancien membre
04/03/2019 à 02:28

C'est ce qui me fait peur avec tous ces "Anonyme" . Répondre constamment , et à l'aveugle , à des ados pré-pubères .

avatar ancien membre
Ancien membre
04/03/2019 à 03:07

Citation de Anonyme

Essaye de lui dire qu'elle est bonne et qu'elle a un beau cul, si tant de bolosses continuent à le faire, c'est sûrement que ça fonctionne. J'en vois d'ailleurs plein se taper des meufs mignonnes et "bien éduquées". Je pense à me mettre à utiliser cette technique aussi, d'ailleurs. Les femmes aiment la vulgarité et elles aiment se sentir inférieures. Regarde-la de haut en bas et inversément ensuite, mords ta lèvre inférieure et puis suis-là. Si elle semble trop mal à l'aise, laisse tomber mais si elle "répond" bien, va lui demander son numéro.

avatar ancien membre
Ancien membre
04/03/2019 à 03:14

J'y crois pas à un seul instant^^

avatar ancien membre
Ancien membre
04/03/2019 à 09:01

RAMMM ,

"Les femmes aiment la vulgarité et elles aiment se sentir inférieures. Regarde-la de haut en bas et inversément ensuite, mords ta lèvre inférieure et puis suis-là. Si elle semble trop mal à l'aise, laisse tomber"

Rolalah, je rêve où des filles veulent réindroduire le harcellement de rue ? ^^

Quoi que je connais beaucoup d'hommes qui ne seraient pas contre...

Les animaux se fient en général à leur odorat, mais comme ça marche pour tout le monde ça fait des jaloux. Les humains utilisent plutôt leur sourire pour séduire, mais passent vite pour des idiots. Ou se voilent ce qui résoud en partie l'affaire (en partie car les yeux de braise restent une tuerie).

Jeanne00,

"C'est ce qui me fait peur avec tous ces "Anonyme" . Répondre constamment , et à l'aveugle , à des ados pré-pubères"

Trop belle écriture et orthographe pour une ado, mais je suis d'accord avec toi, beaucoup de topics nous balladent. Mais c'est drôle ^^

Anonyme,

"beaucoup d'échanges de regards puis vient pour moi le moment de décendre, après les portes du métro, je me retourne et nos regards se sont de nouveau croisés puis vient le regret."

Tu ramasses quelque chose quand tu passes devant elle et tu lui mets dans la main ton numéro de tel, en lui disant qu'elle a perdu quelque chose. Risqué toutefois mdr.

avatar contributeur anonyme
Anonyme
04/03/2019 à 11:42

Le plus difficile dans ce genre de situation c'est le monde auour tout en étant trop calme..

J'ai 22ans mais jamais rééllement dragué ^^"

C'était pas volontaire d'attiser votre méfiance, là encore je suis un peu timide de me dévoiler sous mon véritabe profil, désolée ! Mais je suis sincère dans cette demande.

avatar ancien membre
Ancien membre
04/03/2019 à 13:22

J'avoue que dans le métro, tu cherches la difficulté !

En tout cas quand c'est bondé de monde et que tout le monde est "dans son monde", ça m'parait un peu compliqué de créer des liens.. d'autant plus qu'en quelques secondes ou minutes tout au plus, demander le numéro (ou autre moyen de reprendre contact) d'une inconnue, le tout devant les autres qui sont à quelques cm et observeront sûrement la situation, peut difficilement sembler naturel.

Les seuls moments où j'échange quelques mots même si c'est pas du tout dans le contexte de la drague, c'est qu'en général la personne a aussi capté mon regard et que ça donne spontanément l'envie de sourire, donc si le trajet dure assez longtemps et que la rame est plutôt calme, peut-être y'a t'il moyen de demander un renseignement, caser là où tu descends ou j'en sais rien pour voir si la conversation devient facile ensuite ou si ça en reste là :)

Sinon à défaut de "draguer", pour éviter que ce ne soit génant d'un côté comme de l'autre : être sûr que la personne peut s'éloigner "l'air de rien" si elle n'a pas envie de discuter ou que la conversation tombe à plat x)

avatar ancien membre
Ancien membre
04/03/2019 à 20:06

C'est pas facile mais je te rassure ce n'est pas toi qui "cherches la difficulté".

Je connais ce genre de situation, tu la vois tu te dis qu'elle te plaît, qu'elle est charmante, qu'elle a l'air intéressante, que tu aimeras bien faire sa connaissance. Quand tu la vois, c'est toujours la même scène : quelques secondes de bonheur, des minutes de regret...C'est assez frustrant.

Je pense qu'échanger un bonjour peut te faire du bien ne serait-ce que pour entendre sa voix et la voir sourire. Ensuite en plus du bonjour pourquoi pas lui dire que tu aimes bien son sac ou son manteau, tu entendras un "merci" en plus de voir son sourire. Petit à petit peut-être que tu passeras de 2 à 3 mots échangés à quelques petites phrases...En fait c'est pas de la drague mais de la découverte.

Essaie de ne pas trop penser à la "drague" ou à la "séduction" mais plutôt au fait de vouloir faire sa connaissance simplement. Si il y a de la séduction par la suite tant mieux, si non tant pis mais tu auras "franchis le pas" et ça restera une petite victoire ^^. Je crois qu'on se prend souvent la tête pour rien, ça n'aide pas du tout quand on est de nature timide =)

avatar ancien membre
Ancien membre
04/03/2019 à 20:42

Lindos :"Rolalah, je rêve où des filles veulent réindroduire le harcellement de rue ? ^^"

Nope, juste du bon vieux sarcasme. La fin de ma réponse pouvait faire penser que j'étais sérieuse, avec cette recommandation de ne pas suivre mais c'est parce que je ne suis pas prête à blaguer là-dessus ("too soon").

Lunik :"Ensuite en plus du bonjour pourquoi pas lui dire que tu aimes bien son sac ou son manteau, tu entendras un "merci" en plus de voir son sourire. Petit à petit peut-être que tu passeras de 2 à 3 mots échangés à quelques petites phrases."

(Sérieusement, cette fois). Complètement vrai, Anonyme, si il se trouve que tu as juste un peu de temps devant toi avant d'arriver à ta destination, tu peux descendre en même temps que cette fille qui t'intéresse si tu sens que t'en as le courage et si tu sens que le courant est passé. Ensuite, le truc pas mal à faire, c'est de simplement lui dire que t'aimes beaucoup sa veste ou son t-shirt ou autre chose. J'ai jamais essayé mais une fille m'a une fois abordée comme ça et je peux dire que ça a marché. Ca lui a permis de démarrer une conversation très simplement. Si tu vois qu'elle est réceptive, tu peux continuer en lui demandant son prénom. Tu peux aussi enchaîner avec le classique du "on s'est pas déjà vues quelque part ?". Et si elle te donne son prénom avec un grand sourire et heu... enfin, des signes d'intérêt, tu peux lui demander son num. Et au pire, si elle ne réagit pas trop bien, avec cette "technique vestimentaire", tu passeras pas à ses yeux pour une lesbienne "désespérément à la recherche de l'amour" mais plutôt pour une fille très enthousiaste en matière de mode et de style, qui aime juste complimenter les autres. Enfin, c'est quand même mieux de faire ça dans un moment "à l'arrêt", plutôt que de courir après les filles.

avatar contributeur anonyme
Anonyme
04/03/2019 à 20:50

Merci beaucoup pour tout vos conseils ! Je t'enterais cela la prochaine fois, on croise les doigts ! :)

avatar ancien membre
Ancien membre
04/03/2019 à 21:48

Citation de RAMMM

C'est tout à fait ça 🙂

avatar ancien membre
Ancien membre
05/03/2019 à 11:03

@Anonyme , merci pour la précision , personne n'est mort . T'inquiètes^^

@Lindos , j'envie ton détachement . Je travaille encore dessus :))

avatar ancien membre
Ancien membre
06/03/2019 à 14:42

Mais sinon, il faut faire l'inverse! A la place de lui demander son numéro, tu lui laisses le tien sur un bout de papier, ça aura le mérite d'être discret et de ne rien engager (parce que perso, discuter avec quelqu'un que je ne connais pas dans un transport en commun à minima je trouve ça relou, au plus c'est flippant). Si elle ne t'envoie jamais rien, tu n'auras pas de regrets, mais au moins, tu auras essayé.

avatar ancien membre
Ancien membre
07/03/2019 à 00:18

bien vu Mathias ;))

avatar ancien membre
Ancien membre
07/03/2019 à 19:20

Citation de Mathias

bonne idée, à tester 😅

J'ai du mal à m'imaginer donner mon numéro sans avoir parler avec la personne mais bon qui ne tente rien n'a rien. 2 suites à cette histoire : soit elle te dévisage et dit "mais c'est quoi ça ?!" euh mon numèro "non merci !" soit le brio du culot fait son effet : p

avatar ancien membre
Ancien membre
07/03/2019 à 19:32

Franchelement ça peut être drole! Depuis en avoir eu l'idée (il me semble que Lindos l'avait déja donné, mais bref) avec une amie on l'a en pari de le faire la prochaine fois qu'on sera dans les transports en communs.

avatar ancien membre
Ancien membre
07/03/2019 à 20:24

Tu as vu le film L'incroyable destin d'Amélie Poulain ? Une jeune femme timide qui use de moyens assez originaux pour diriger celui qui l'intéresse vers elle.

N'hésite pas à être originale, et surtout comique dans le métro, pourvu qu'elle te remarque.

Personellement j'ai une tendance à la maladresse (ou à chanter dans les transports sans m'en rendre vraiment compte), cela peut agacer mais plus souvent faire sourire.

Plus c'est original plus elle s'en souviendra, et si ça n'a pas marché, qui sait vous vous recroiserez peut-être. Danse, chantonne, ris (pour quelque chose...) mais l'idée c'est de dégager quelque chose de positif et donc de séduisant.

Ces choses c'est vraiment si les MOTS et le fait de s'adresser directement à elle est difficile.

Le ridicule ne tue pas, il rapproche les gens...

avatar contributeur Tungstenn
Tungstenn
07/03/2019 à 21:58

on ne drague pas dans le métro :(

avatar ancien membre
Ancien membre
07/04/2019 à 17:51

Bsr,

il faut oser en te disant: mieux vaut essayer avec un echec que de ne jamais avoir essayer et ne jamais savoir ce que aurait été le résultat aujourd'hui.

aborde les avec une mine de : excuse moi c'est dingue mais ça me ferait franchement plaisir d'etre ton amie, tu as l'aire sympa, on garde contacts??

et le compte est bon. (oui c'est tellement simple la vie)

Bonne prochaine chance ! 😉

avatar ancien membre
Ancien membre
07/04/2019 à 19:08

Bonjour. Il est facile de se prendre à rever. Dans le métro, il y aura à coup sur quelqu'un qui va vous plaire. Ceci-dit, c'est assez utopique. Vous ne savez rien de sa situation. Et un regard échangé ne signifie pas grand chose, car les gens n'ont rien d'autre à faire que de s'observer à la dérobée.

C'est mon avis de vieux, mais profite de ta spontanéité de jeune pour tenter des choses. Tu n'as rien à perdre et les filles ne prendront pas peur, puisque tu es des leurs. Elles seront plutot amusées, surprises, ou flattées.

avatar ancien membre
Ancien membre
13/04/2019 à 08:29

Citation de mimoza #296470 "elles ne prendront pas peur puisqu'on est des leurs"

Et tu en train d'insinuer qu'on est comme des loups dans la bergerie, Mimoza ? 😂 J'avoue que c'est une image assez drôle à laquelle j'ai déjà pensé.

avatar ancien membre
Ancien membre
13/04/2019 à 23:39

Salut mayvis.

On peut voir ça comme ça en effet. Avec en plus le gros avantage que les loups ne sont pas repérables, donc d'autant plus redoutables.

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr