Bar ou Boîte pour les filles à Toulouse

avatar ancien membre
Ancien membre
10/11/2020 à 23:26

Coucou les Toulousaines,

Je me demandais où on pouvait aller danser ou boire un verre en ville où ils sont LGBT friendly?

Si les boîtes réouvrent un jour car en ce moment c'est mal barré!

Merci de vos retours :) et à bientôt, je sais qu'il existe le G-BOY mais c'est que pour les mecs, qu'en est il des nanas???

avatar contributeur de PhedreND
PhedreND
24/03/2021 à 11:57

Salut !

Ca fait un moment que je ne suis pas allée en boite sur Toulouse il y avait le Shangai mais il a fermé si je me souviens bien sinon il y a le Purple ( Perso pour y être allé l'ambiance est pas folle )

Après je ne sais pas trop, j'espère avoir pu t'aider un peu

avatar ancien membre
Ancien membre
24/03/2021 à 12:03

Ces dernières années ça a été l'hécatombe des bars/boites lesbi à Toulouse..

mais le dernier où j'ai été (et aucune idée de si il réouvrira), c'est le G-girl l'été dernier, qui fait beaucoup plus bar que boîte dans la disposition, mais qui fait un peu "boîte" avec les lumières qui clignotent et la musique assez forte..

après j'y étais avec des potes un jour de la semaine où y'avait vraiment pas grand monde, la barman nous a conseillé plutot les vendredis et samedis !

avatar contributeur de PhedreND
PhedreND
24/03/2021 à 12:07

Je ne connais pas celui là il est où ?

avatar ancien membre
Ancien membre
24/03/2021 à 12:12

Pas très loin de St-Goerges/Jean-jau (11 Rue de Thionville)

avatar contributeur de PhedreND
PhedreND
24/03/2021 à 12:15

Ah d'accord merci c'est bon à savoir

avatar contributeur de Saaya31
Saaya31
24/03/2021 à 15:17

Citation de GrillePain #357897

Ce n'est plus le G Girl maintenant. Le G bar qui était au bord du canal vers la pace dupuy s'est installé à la place du G Girl. Les lieux lesbiens ne font pas longs feux malheureusement :/

J'ai entendu parlé du P3 aussi

Le G boy quant à lui est mixte il me semble.

avatar ancien membre
Ancien membre
24/03/2021 à 15:19

Arf.. ces lesbiennes qui sont pas assez rentables pour que ça tienne (quand j'y avais été, on m'avait dit que c'était plus uniquement lesbien parce que ça faisait pas assez de client.es malheuresement).

Merci je note !

avatar contributeur de Saaya31
Saaya31
24/03/2021 à 15:24

Citation de GrillePain #357914

La seule fois où j'ai mis les pieds au G Girl il n'y avait effectivement pas foule.

Les lesbiennes seraient elles moins festive? Préfèrent elles d'autres moyens de rencontre? N'osent elles pas fréquenter ces lieux par timidité? Mystère ...

avatar ancien membre
Ancien membre
24/03/2021 à 15:29

C'est le débat que j'avais eu après cette révélation ^^

pour le coup je suis exactement le "coupable" : je sors dans les bars lgbt 1 fois par an, j'imagine pas forcément aborder des personnes dans un bar, et puis comme on y va en groupe, on a tendance à rester entre nous donc ça perd un peu l'interêt d'aller dans un bar lesbi plutôt que n'importe quel autre..

Ou alors les lesbiennes gagnent moins que les gays donc elles font des bières-maison, qui sait.

Mais le fait qu'on est moins souvent dans la drague direct ça doit jouer beaucoup oui !

avatar contributeur de Saaya31
Saaya31
24/03/2021 à 15:31

Je plaide coupable aussi , je vais quasi jamais dans ces lieux. Non pas que j'en aurai pas envie mais j'ai pas de cercle d'amis gays/lesbiens :(

Après effectivement on est peut être beaucoup moins dans la drague et la "chasse" que les mecs.

avatar contributeur de PhedreND
PhedreND
24/03/2021 à 15:52

Je plaide coupable aussi j'allais beaucoup en Shangai mais après quand je veux sortir c'est avec un groupe d'ami et pas forcément pour draguer du coup on allait plus dans des bars au centre ville ou a l'oclub

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Saaya31
Saaya31
24/03/2021 à 17:51

Il y avait beaucoup plus de lieux pour sortir à une époque, tous fermés les uns après les autres :(

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr