Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
Coucou les Toulousaines,
Je me demandais où on pouvait aller danser ou boire un verre en ville où ils sont LGBT friendly?
Si les boîtes réouvrent un jour car en ce moment c'est mal barré!
Merci de vos retours :) et à bientôt, je sais qu'il existe le G-BOY mais c'est que pour les mecs, qu'en est il des nanas???
Ces dernières années ça a été l'hécatombe des bars/boites lesbi à Toulouse..
mais le dernier où j'ai été (et aucune idée de si il réouvrira), c'est le G-girl l'été dernier, qui fait beaucoup plus bar que boîte dans la disposition, mais qui fait un peu "boîte" avec les lumières qui clignotent et la musique assez forte..
après j'y étais avec des potes un jour de la semaine où y'avait vraiment pas grand monde, la barman nous a conseillé plutot les vendredis et samedis !
Je ne connais pas celui là il est où ?
Pas très loin de St-Goerges/Jean-jau (11 Rue de Thionville)
Ah d'accord merci c'est bon à savoir
Citation de GrillePain #357897
Ce n'est plus le G Girl maintenant. Le G bar qui était au bord du canal vers la pace dupuy s'est installé à la place du G Girl. Les lieux lesbiens ne font pas longs feux malheureusement :/
J'ai entendu parlé du P3 aussi
Le G boy quant à lui est mixte il me semble.
Arf.. ces lesbiennes qui sont pas assez rentables pour que ça tienne (quand j'y avais été, on m'avait dit que c'était plus uniquement lesbien parce que ça faisait pas assez de client.es malheuresement).
Merci je note !
Citation de GrillePain #357914
La seule fois où j'ai mis les pieds au G Girl il n'y avait effectivement pas foule.
Les lesbiennes seraient elles moins festive? Préfèrent elles d'autres moyens de rencontre? N'osent elles pas fréquenter ces lieux par timidité? Mystère ...
Je plaide coupable aussi , je vais quasi jamais dans ces lieux. Non pas que j'en aurai pas envie mais j'ai pas de cercle d'amis gays/lesbiens :(
Après effectivement on est peut être beaucoup moins dans la drague et la "chasse" que les mecs.
Je plaide coupable aussi j'allais beaucoup en Shangai mais après quand je veux sortir c'est avec un groupe d'ami et pas forcément pour draguer du coup on allait plus dans des bars au centre ville ou a l'oclub
Il y avait beaucoup plus de lieux pour sortir à une époque, tous fermés les uns après les autres :(
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.
Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.
Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.