Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
Bonsoir, Je suis un peu dans la même situation que toi sam37. Et pas facile de rencontrer des amies lesbiennes pour échanger et discuterOui c pour ca que je cherchais un forum Suis agréablement surprise des gens qui viennent me parler en mp Nous sommes plus qu on pense...
Merci kherty C bien dit[img]]
effectivement, tu n es pas seule. J étais hétéro sans me poser la moindre question jusqu à ce qu une rencontre chamboule mes certitudes. depuis je jonglais entre hommes et femmes jusqu à l été dernier où j ai fais mon choix. et même si celui ci m a valu de perdre du monde je ne le regrette pas. aujourd hui tout est a refaire mais la vie est belle et j espère faire sur ce site, de nouvelles rencontres, pour discuter, sortir, etc... je suis dispo si besoin de parler :)C tout à fait ca
Bonjour, mes relations avec les hommes étaient toujours difficiles. J ai Été mariée pendant 14 ans. Mais je savais que je préférais les femmes. Puis je ne supportais plus de me cacher alors aujourd hui, je souhaite rencontrer une femme pour vivre une relation amoureuse forte.
Je ne suis pas trop loin de Tours.
J ai eu du mal à accepter. J avais enfoui tout cela. Ça fait du bien de se confier. Merci pour ce forum.
Bonjour,
Depuis que j'ai découvert mon homosexualité, j'ai commencé à multiplier les mecs, sûrement pour me convaincre du contraire. Aujourd'hui même ci je ne m'assume pas vraiment, je souhaite faire des rencontres. J'ai peur, mais j'en ai marre de faire semblant. Je souffre beaucoup de cette situation. Je n'ai rencontré personne pour le moment. Et plus les jours passe plus l'envi et la peur de me découvrir augmente. Que dois je faire ? Dois je attendre un petit peu ? J'ai vraiment besoin de conseils. J'ai peur de gâcher mes vacances, je ne sors pratiquement plus.
Citation de LittlePink1 #270729
Bonjour !
Comme le disait Kherty je pense que pour certaines personnes il y a toujours une partie de soi qui, non pas veut se conformer à la norme, mais plutôt qui n'a pas vraiment le choix ...
Quand on est jeune, même si on a des parents tolérants, je pense pas qu'il y ait beaucoup d'entre eux qui vont te laisser le choix ou bien te dire clairement que tu peux choisir ... Les "Alors, t'as un petit copain à l'école ??" quand t'es une fille c'est courant. Et bien sûr il y a encore beaucoup de familles pour qui avoir des enfants homosexuels est simplement inadmissibles ... Toujours dans cette optique du "devoir à la société" hein ? C'est vrai que comme l'a si bien dit cette ministre japonaise Mio Sugita il y a quelques jours, "les personnes homosexuelles sont non productives et ne contibuent pas à la société" (Super merci bien -_-)
Donc voilà, dans ces conditions je peux parfaitement comprendre les femmes qui se découvrent homo tardivement.
Peut être que des fois on peut tomber amoureux d'une personne quand on est plus jeune (homme) qui nous fait négliger cette partie de soi pendant un temps ? Je n'en sais rien :)
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.
Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.
Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.