Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
Bonjour à toutes et tous,
Le regard lors d'une rencontre avec une femme bisexuelle ou d'une rencontre avec une femme lesbienne serait apparemment différent. Mais du coup different en quoi?
Nouvelle dans "ce domaine" je n´arrive pas a reconnaître si une femme peut etre attiré par une autre, besoin d´aide!!!
il y a t-il une attitude, comportement particulier a avoir pour etre vu comme lesbienne? Je nage totalement
merci pour votre aide et conseils
Salut Anonyme^^
Je rejoins pleinement GrillePain (tu parles d'un pseudo - rires)^^. Me sentir déshabillée du regard (qu'il soit homo , bi ou hétéro) me met extrêmement mal à l'aise jusqu'à me faire fuir . A toute vitesse hein^^
Comme beaucoup , je me méfie du simple regard . (sujet à interprétation souvent erronée) . Le dialogue est plus constructif . Encore que ... Personnellement , je privilégie toujours les amitiés dans la durée , source de très belles histoires amoureuses aussi :)
Bonsoir Anonyme,
Le commentaire de Grille-Pain reprend globalement toutes les idées.
Il y a des personnes qui sont très observatrices et qui peuvent déceler des choses qu'une personne lambda ne pourra pas remarquer.
Par expérience, j'arrive souvent à reconnaître les lesbiennes grâce à mon gaydar (très efficace d'ailleurs !), impression confirmée par la discussion et par les attitudes de cette dernière auxquelles je fais très attention.
Bien sûr, il y a des clichés ( la fille moins féminine, les cheveux courts, les tattouages ou les piercings) et pour dêméler le vrai du faux, fais une allusion à quelque chose en lien avec les homos de manière générale et observe sa réaction :D
Le mélange de touuuut cela permet de dire si cette personne est plus ou moins lesbienne ou intéréssée par toi ou non. Ca demande un peu de pratique mais ça finit par payer !
Si tu veux qu'une fille te remarque, tu lui lances plusieurs regards à intervalles plus ou moins réguliers et un petit sourire. Et tu observes sa réaction. Même timide tu peux dire si elle est réceptive ou non.
Si tu veux simplement dire si une fille est lesbienne ou bi, tu l'observes et tu regardes la manière dont elle regarde les filles. Si une fille passe, qu'elle la regarde avec un petit sourire ou bien qu'elle a un regard lubrique, tu as ta réponse ! Si tu la vois observer que des filles et ce à plusieurs reprises, tu as également ta réponse ! :D Je crois au non-verbale et ça marche !
Regardez la série Lie to me, ça peut donner des idées ^^
Salut Libelule ,
C'est vrai en partie , oubliant toutes celles qui , naturellement ou au prix de beaucoup d'efforts , s'efforcent de rester discrètes pour ne pas entrer dans ce jeu de regards .
:))
Ahhh je le connais celui-ci haha. Merci pour ce moment de détente ! Par rapport à cette vidéo, si il avait fait attention au bonhomme à la montée, peut-être aurait-il eu des signes...
D'ailleurs Lie To Me vaut vraiment le détour en terme de langage non-verbale.
Il faut vraiment observer un maximum sans pour autant trop insister... En tout cas pour moi ça fonctionne mais chacun(e) est différent(e) :)
Hey :)
Sincèrement , ce n'est même pas une question de génération mais de tempérament^^
Certaines n'auront jamais froid aux yeux , d'autres se feront toujours plus discrètes .
Il n'y a pas de recettes miracles , la seule différence est dans la manière d'aborder . Faut-il avoir , au préalable , une certitude pour le faire ?
Et quelle certitude ?
Je ne crois pas au "fameux regard de la femme lesbienne" hormis celui des aventurières , qui est celui de toutes les aventurières , sans distinction . C 'est un choix . Pourtant parfois , même une "réservée" peut devenir une "tueuse" . Question de circonstance , de personne :))
C'est le côté "convenu" de la question qui me gène un peu . Cette volonté d'être reconnue plutôt que d'être . Ben non , un regard ne suffit pas à être lesbienne . On parle des bies ? Souvent décriées . Perso , je me contenterai de prêcher pour ma paroisse : Les lesbiennes^^
(scusies les bies mais bon , on ne peut pas être au four et au moulin hein)^^
salut ,
il me semble qu'il ne faut pas avoir l'air pour être ...
sois toi même le regard que tu echangeras et qui pourra matcher sera chimique et à ce moment là tu sauras ..
see you
(je traine ici et là)^^
@Gwendoe , le clip est très sympa :-)
@SensetVie . Suis pas mal en accord avec ton post , à ceci près que la reconnaissance par le regard n'est pas une "invite" non plus .^^ C'est d'ailleurs la discrétion et le détachement , qui s'en suivent , qui font de ces moments de "reconnaissance" un plaisir . La fortuité et l'élégance discrète du moment fait sourire . Il n'y a pas d'enjeu . Juste le doux plaisir de se croiser , se reconnaitre , puis se décroiser^^. Une façon d'être très éloignée de celle des "affamées" :)))
@Jeanne00 : Je suis tout à fait d'accord avec ce que tes mots disent parfaitement et décrivent de ces moments !
Ces regards et cette compréhension de l'autre sont beaux par leur part de douceur... Dénués d'intentions et porteurs de bienveillance surtout.
ça me fait penser à ma collègue et amie qui me dit " arrête de faire ce regard de lesbienne en manque à la chef ,elle t'as grillée " et je ne m'en rends même pas compte 😓 .. blague à part, un sujet qui m'a interessée en formation, sur la communication verbale et non verbale, c'est dingue comme le comportement, des gestes anodins, des regards "parlent" d'eux même . ..
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.
Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.
Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.