Salon de tchat lesbien
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
Lostinsuburb1 a écrit : - Comment savoir si elle a vraiment oublié son ex avant de se mettre avec?ça dépend un peu du temps qui s'est passé depuis leur séparation : si c'est à peine quelques jours ou semaines, c'est sûr qu'il y a quand même des chances importantes que ça arrive, si c'est plusieurs mois il y a quand même moins de risques... Mais tu sais tu auras toujours ce "risque", peut-être sous d'autres formes aussi : quand tu commences une relation avec quelqu'un, rien ne te dit que la personne n'avait pas déjà des sentiments/une attirance pour un(e) autre, que ça soit son ex ou n'importe qui... Après pour le "rester ami", ben ça dépend à quel point du soufre et à quel point tu apprécies la personne...
Draww a écrit : Draww , fille de 18 ans de Metz Alors déjà salut à toi ! Me concernant, je flirte avec une fille depuis juin et elle est en couple depuis 5 ans. Évidemment hors de question que je brise leur couple , d'où le flirt. Cependant, on éprouve des sentiments l'une pour l'autre et depuis le temps que je la côtoie je sais qu'elle rêve de larguer sa copine et être avec moi. Ça va peut être te choquer mais personnellement j'accepte totalement le fait qu'on se mette ensemble un jour et qu'elle ne l'oublie pas. C'est con comme conseil mais quand tu es avec une fille et qu'elle te parle de son ex (ou autre) intéresse toi en. Sois compréhensive, pose lui des questions, rassure la sur tes intentions. Sois au courant de ce qui lui passe par la tête. Mais ne recule pas, ne l'ignore pas. C'est normal qu'elle pense encore à son ex. Qu'elle le veuille ou non il lui faut du temps pour tourner la page. Comme la plupart d'entre nous Désolée je suis fleur bleue aha ^^Tout d'abord merci pour ta réponse et ton témoignage :) Concernant ta situation actuelle, je sais pas comment tu fais... Je supporterais pas de passer au second plan, même si en définitive c'est avec toi qu'elle veut être, ça fait quand même 6 mois que ça traîne, je pense pas que je pourrais le supporter personnellement... Pour le coup c'est plutôt moi qui suis fleur bleue ^^, ceux qui s'aiment doivent être ensemble, pas besoin de s'accrocher à la personne qui est avant. Je suis assez catégorique je sais, mais rester avec quelqu'un si l'on pense à quelqu'un d'autre je ne vois pas l'intérêt... Tout comme je ne vois pas l'intérêt d'être avec une personne qui idolatre quelqu'un d'autre et qui s'il avait une porte ouverte se jetterait dessus comme un chien sur un os à moelle, et de surcroît si on est témoin du fait que les sentiment de la personne avec qui tu es ne se tourne pas vers toi mais vers une autre personne... M’intéresser à son ex je l'ai fais, entre nous tout allait bien, d'après elle elle n'y pensait quasiment plus jusqu'au jour son ex lui écrive pour prendre des nouvelles, elle m'a annoncé qu'elles allaient passer une soirée ensemble pour discuter. Je l'ai mal pris, j'avais peur que l'histoire recommence, et pas manqué, le lendemain j'ai eu droit à mon petit message "je sais plus où j'en suis, ça m'a brassé de la voir, quand je suis avec elle je me sens comme avec personne d'autre"... Aie. Ça pique. En tous cas j'admire les personnes qui sont patientes et qui acceptent le fait de n'être qu'un quart pour quelqu'un qui est sa moitié...
David91 a écrit : David91 , garçon de 36 ans de Massy Lostinsuburb1 a écrit : - Comment savoir si elle a vraiment oublié son ex avant de se mettre avec? ça dépend un peu du temps qui s'est passé depuis leur séparation : si c'est à peine quelques jours ou semaines, c'est sûr qu'il y a quand même des chances importantes que ça arrive, si c'est plusieurs mois il y a quand même moins de risques... Mais tu sais tu auras toujours ce "risque", peut-être sous d'autres formes aussi : quand tu commences une relation avec quelqu'un, rien ne te dit que la personne n'avait pas déjà des sentiments/une attirance pour un(e) autre, que ça soit son ex ou n'importe qui... Après pour le "rester ami", ben ça dépend à quel point du soufre et à quel point tu apprécies la personne...Merci aussi pour ta réponse :) Il s'est passé deux mois sans qu'elles se contactent, c'est une situation on peu délicate entre elles deux.. Une sorte d'amour interdit. Son ex l'a quitté car elle ne pouvait pas être avec, et non parce qu'elle ne voulait pas... Du coup je comprends qu'elle n'ai pas tourné la page, elles ne se remettront jamais ensemble, mais c'est malsain qu'elle garde une relation d'amitié avec son ex si elle l'aime et que l'autre ne pourra jamais plus lui donner ce qu'elle veut... Elle aurait jamais du la revoir je pense. C'est comme donner du pain à qui meurt de soif. Je ne pense pas rester amie avec elle, elle m'a zappé du jour au lendemain, je n'ai toujours pas eu droit à une discussion en face à face (ça fait 10 jours...), je ne la reconnais pas du tout depuis qu'elle a revu son ex. Je sais qu'il y aura toujours ce risque.. Et c'est bien dommage.. :(
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.
Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.
Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.