Est-ce qu’il y a des lesbiennes maghrébines sur ce site ?

avatar contributeur de Lesbibrune
Lesbibrune
11/03/2022 à 21:28

Je suis d’origine algérienne et j’avoue avoir une préférence pour le charme oriental mais je fais pas une fixation sur les origines.

Je sais que nous on se cache bien pas évident de nous débusquer 😉

avatar contributeur de Lesbibrune
Lesbibrune
12/03/2022 à 13:50

Merci pour ta réponse. En général les maghrébines on assume pas mais je sais pas pourquoi même sur les sites c’est la misère pour les trouver alors que c’est anonyme si on met pas de photo on risque pas d’être reconnue.

avatar contributeur Mignonne80
Mignonne80
16/03/2022 à 17:51

Coucou

avatar ancien membre
Ancien membre
21/03/2022 à 13:47

Salut,

Je suis dans le même cas que toi, j'ai une préférence pour les femmes maghrébines....

Et qu'est-ce que c'est difficile d'en rencontrer !!!

Au plaisir....

avatar contributeur de Bamses
Bamses
21/03/2022 à 15:44

Citation de Lesbibrune #393445

Moi perso j assume je sais que c est pas évident mais à quoi bon le cacher

avatar contributeur de Lesbibrune
Lesbibrune
21/03/2022 à 19:40

Bamses En général les rebeues n’assument pas et du coup ta famille l’a bien pris ? C’est chaud chez nous c’est hram.

avatar contributeur de Fantastic
Fantastic
21/03/2022 à 20:44

Aaaah le Maghreb 😉

Sincèrement tout reste possible

Soyons courageuse, ensemble on est toujours plus fort 🙏💪.

Peux importe d'où l'on vient,on a tous se problème que l'on soit du Maghreb ou d'ailleurs.

Soyez vous même et le reste suivra 😋

L'essentiel c'ést d'être heureuse ?

Bon courage à toutes 😉

avatar contributeur de Lesbibrune
Lesbibrune
21/03/2022 à 22:26

Fantastic tu dis on a tous ce problème de quel problème parles-tu ? Pour ce qui est de la visibilité c’est plus galère chez nous les rebeues désolée c’est un fait.

avatar contributeur Kolako
Kolako
22/03/2022 à 00:50

Ahlala les femmes ! Soyons folle hihi . ( message inutile mdr Mais jetais contente de commenter ) bises

avatar ancien membre
Ancien membre
23/03/2022 à 22:53

Citation de Lesbibrune #394612

Je reconnais...

avatar ancien membre
Ancien membre
26/03/2022 à 11:48

Oui, il y en a : j'en connais, et des bien sympatoches ! Je ne suis pas maghrébine mais tout ceci a peu d'importance, non ?

Il y a des filles de toutes origines sur ce site.

avatar ancien membre
Ancien membre
26/03/2022 à 12:48

Quel rapport avec le sujet !!!?

Tant mieux pour toi si tu connais des maghrébines lesbiennes.

Là, on juste savoir si on est seule parce que faut le reconnaitre c est pas évident de rencontrer des maghrébines lesbiennes. Je parle en connaissance de cause...

avatar ancien membre
Ancien membre
26/03/2022 à 13:20

Citation de Ansah #395121

Oh, mais, il n'est pas compliqué de rencontrer des maghrébines lesbiennes sur ce site ou dans la vie. D'ailleurs, elles ont écrit sur ce sujet, sur ce forum, là, au-dessus.

Le souci, parfois, et pas pour toutes, est l'acceptation de la famille, comme le rejet, mais est aussi présent dans beaucoup d'autres cultures.

Par exemple, je fréquente actuellement un petit groupe d'amies lesbiennes, non maghrébines, mais africaines ou métisses. Les deux qui sont africaines ne pourraient absolument pas en parler au sein de leur famille.

Ce rejet est présent dans beaucoup de cultures mais pas toutes, pas au Brésil, en gros pas en Amérique du Sud, Argentine,..., pas non plus en Finlande, ni en Scandinavie.

Sinon, si tu parles d'une peur de rejet ici pour racisme, cela existe mais quand tu es con, tu l'es bien et le restes, en général, aussi... Le racisme, l'antisémitisme, l'homophobie, la transphobie relèvent pour moi de toutes les formes d'exclusion que je déteste, vraiment.

J'écris cela car on ne peut apprendre que des autres, s'ouvrir à leur culture, une gastronomie, des goûts, des couleurs, un Art différent, des Livres différents, une autre musique et qu'il est parfois très compliqué d'appréhender, de saisir l'autre car certains mots, par exemple, n'existe pas dans sa langue ou que sa culture ne lui fait pas voir la vie comme toi ou que la langue est tellement précise que c'est intraduisible en français.

Les français se vantent d'avoir une langue riche. Alors, ils feraient bien de se pencher sur l'arabe littéraire, par exemple, ou simplement s'amuser à traduire un prénom arabe, tellement un tout petit prénom englobe une multitude d'adjectifs réunis en un mot.

:):):)

avatar contributeur de Lesbibrune
Lesbibrune
26/03/2022 à 18:35

Frédé tu planes si on te dit que c’est galère de rencontrer des nanas maghrébines c’est que ça l’est, on le vit donc on sait de quoi on parle.

Hey oui pour nous ça une importance parce qu’entres maghrébines il y a un truc, une connection, un délire… que tu ne peux pas comprendre.

Frédé t’es vraiment à l’ouest même sur ce site c’est la misère pour tomber sur des maghrébines qui plus est de ta région.

Si t’en connais tant que ça, je peux les avoir sous 48h en Chronopost ? 😉

J’en profite pour dire Ansah bien dit sahebti.

avatar ancien membre
Ancien membre
26/03/2022 à 20:52

Citation de Frédé #395125

Frédé, je ne vois pas le rapport, encore une fois, ta longue tirade sur les différentes formes d'injustices.... Sur le simple le fait d'avoir une préference pour tel ou tel culture, origine... et même religion. Je m'en contrefou tant que la personne est en osmose avec elle même, enfin toit simplement heureuse.

On te le dis qu on a du mal. Pourquoi mentir !?? Et toi, par une chance extraordinaire, t'en connais. Put** !! Je remets pas en doute tes propos. Mais c est rare qu elles assument.

Comme dis Lesbibrune, entre nous, c est une certaine fluidité, une alchimie... Comment l expliquer, je ne sais pas, c est comme ça.

avatar contributeur de Bamses
Bamses
26/03/2022 à 20:58

Citation de Ansah #395164 perso ansah j assume et même quand on me taquine je ne m en cache pas même si c est pas écrit sur mon front que je suis lesbienne moi je dit juste qu on soit juive mislim ou chrétienne sa n’est pas aussi évident tout parents aimerait voir leur enfants hetero y a pas un parent qui a sauter de joie en apprenant leur homosexualité alors oui certes les cultures ne sont pas les mêmes mais ne pas rester entêtée sur sa

avatar ancien membre
Ancien membre
26/03/2022 à 21:06

Citation de Bamses #395166

Non mais je ne comprends pas pourquoi on parle de religion !!?

Le sujet est : "Est-ce qu’il y a des lesbiennes maghrébines sur ce site ?"

Tant mieux pour toi si tu assumes !! Que veux tu que je réponde à ça !!? C est bien. Revenons au sujet !!!

avatar ancien membre
Ancien membre
26/03/2022 à 21:42

Citation de Ansah #395164

J'abandonne, Ansah. Je ne suis pas à l'Ouest mais on ne se comprend pas. Discutez entres vous, les filles.

rainbow:

avatar contributeur de Padidée
Padidée
26/03/2022 à 21:50

Citation de Ansah #395164

"une certaine fluidité, alchimie"... surement une question de culture similaire qui rassemble...

ça s'entend complétement...

Bonnes rencontres à vous 🙂

avatar ancien membre
Ancien membre
26/03/2022 à 21:54

Citation de Padidée #395173

Sans doute....

avatar contributeur de Lesbibrune
Lesbibrune
26/03/2022 à 22:37

Ansah tu m’as tuée, tu m’as fais trop délirer, ça fait plaisir. C’est clair elles ont du mal à capter ce que l’on dit. Nous on vit le truc donc on parle en connaissance de cause. T’as vu il y en a qu’une qui assume ? Bamses, en général nous les rebeues on assume pas. Perso je sais pas où se cachent les maghrébines. Les sites il y en a pas tant que ça, dans la rue c’est hard pour les aborder. Si elles sont dans le milieu lesbien perso ça m’intéresse pas, les femmes hors milieu c’est nettement mieux.

avatar ancien membre
Ancien membre
26/03/2022 à 22:55 - 26/03/2022 à 22:56

La question était est ce qu'il y a des lesbiennes maghrébines sur le site. Oui il y en a. Voilà.

Maintenant si la question est de savoir si c'est plus compliqué d'assumer son homosexualité en étant maghrébine, posez la clairement. Thanks.

avatar contributeur de Lesbibrune
Lesbibrune
26/03/2022 à 23:00

Farf la question est bien :

est-ce qu’il y a des maghrébines sur ce site ?

Il y a une nana qui a dit qu’elle assumait donc on a répondu à cela c’est tout.

avatar ancien membre
Ancien membre
26/03/2022 à 23:06 - 27/03/2022 à 06:43

.

avatar ancien membre
Ancien membre
27/03/2022 à 23:10

Citation de Farf #395182

Ok, c est bon à savoir !!! 😁

Est-ce compliqué d assumer sa sexualité en tant que d origine maghrébine ou maghrébine ?

En tout cas, pour ma part ce n est même pas imaginable. Et j'en suis pas moins malheureuse. Je vis comme ça et ça me convient...

avatar contributeur de Lesbibrune
Lesbibrune
28/03/2022 à 06:09

Ansah exactement pour la plupart d’entre nous c’est inimaginable la quasi majorité des maghrébines ne l’assument pas et on s’en porte pas plus mal.

Si on a une chérie on dira que c’est juste une amie 😉

avatar contributeur Sofias
Sofias
05/05/2022 à 13:27

Citation de Lesbibrune #395245

Bonjour

Je suis algérienne et j’assume et je cherche à faire connaissance avec des maghrébines aussi .

avatar ancien membre
Ancien membre
05/05/2022 à 14:54

Bonjour je suis algérienne aussi, y’en a pas mal sur ce site après si vous voulez je vous donnes une page Facebook ou presque toute les maghrébine y sont.

WB

avatar contributeur de Bamses
Bamses
05/05/2022 à 16:25

Citation de Weîity Beîiy #398735

C est quoi là page Facebook please

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr