Des femmes qui aiment les rondes ?

Forum Lesbien - Créé le - 52 Participations

Des femmes qui aiment les rondes ?

Bonjour,

Je poste ce petit sujet, afin de découvrir un peu les témoignages et les préférences de chacunes.

De façon générale, sur les sites de rencontres, j'ai vu beaucoup de femmes sportives et très minces qui ont tendance à apprécier davantage les filles également minces, sportives et féminines.

On dit que les goûts varient en fonction de chaque personne, mais la minceur est-elle également une "norme" ou un critère spécifique pour vous ?

Comme je ne suis absolument pas mince et loin d'être sportive, je me demande par curiosité si certaines ici apprécient également les filles rondes ?

Merci d'avance pour vos réponses ^^


Rencontre lesbienne   |   Rencontre lesbienne Strasbourg
0 vote


33 remerciements

Coucou Nemesys,

Je dirais que tout les goûts sont dans la nature. Je suis sportive, mais je peux tombé sous le charme d'une femme qui ne pratique pas de sport.

Je n'aime pas la maigreur, les mannequins du style "victoria secret", ne m'attirent pas du tout! Je préfère les formes et les rondeurs!


0 vote

Bonsoir Desiles54 et merci pour ta réponse ! 😊

ça fait plaisir de voir que certaines femmes (même sportives) apprécient les femmes rondes, ça me redonne espoir ^^

Après je peux comprendre que des femmes sportives et très actives puissent rechercher une compagne capable de partager leur passion.

Ma question était surtout d'ordre physique. En tout cas, merci pour ta participation au sujet =)


0 vote

Ma réponse est oui =) Je ne vais pas faire de comparison entre "la fille ronde et la maigre" car ça serait vraiment passer d'un extrême à l'autre. Il y a tant de femmes différentes (et heureusement ^^). Il y a des femmes rondes jolies, coquettes, attirantes comme il y a des femmes minces qui ne le sont pas.

Si une personne est sportive, elle ne va pas forcément vouloir partager cette passion avec sa copine. C'est un atout dans le couple mais c'est pas systématique.

Par contre quand une personne fait très attention à son alimentation en plus du sport, ça peut peut-être être difficile de se projeter avec une personne ronde (ou même une personne mince n'ayant pas la même alimentation).

Il y a une question de mode de vie qui entre en jeu.

Cela ne veut en aucun dire qu'il y a une norme. Tous les goûts sont dans la nature.


0 vote


Je ne suis pas très à l'aise dans mon corps , en ce moment .

Pas par besoin de séduire , juste d'être moi .

Du coup , je me prive de tout . Je m'enterre un peu plus .

Je pourrais aller à la piscine ... no way .

Faire usage du hammam ... no way .

Je passe mon temps à me dire que je devrais ... sans jamais rien y faire .

Certes , j'ai d'autres soucis qui m'occupent , me préoccupent .

Un peu comme si penser aux autres serait un moyen de ne pas penser à moi ...

Inculquer la gentillesse/le respect , pour une maman , est viscéral .

https://www.youtube.com/watch?v=EpgvwCZuV1I

Suis pas loin du hors sujet là hein . Scusies^^


0 vote

Finalement . C'est toujours qu'une question de "contours "

;))


0 vote

Je suis attirée par les filles rondes. Mais c'est purement physique pour moi. Je n'ai jamais franchi le pas avec une fille, mais si j'avais le choix entre une ronde aux courbes généreuses et une sportive, je prendrai la ronde.


0 vote

Merci pour vos réponses ! =) ça fait plaisir de voir que les rondes sont tout autant appréciées que les filles plus minces. Avec les images véhiculées par la publicité et autres, on a souvent tendance à se dévaloriser et à penser le contraire, donc merci à vous 😊


0 vote

Hello,

bien que je me sois inscrite pour trouver un homme, je suis aussi attirée par les femmes et encore plus par les femmes rondes ou voluptueuses. Don't worry miss et bonne chance pour trouver ta moitié :)


0 vote

Idem, je regarde pas mal le physique et ça m'arrive d'être attirée par tout type de morpho, en tout cas la taille n'est pas décisive en elle-même, mais à la base ce qui m'attire chez les femmes c'est d'avantage une histoire de formes que de muscles ^^

Après pour les differences entre sportives/les autres...

Un personne sportive dans le sens "fitgirl", qui travaille dur surtout dans le but d'être mince et de poster des photos, c'est quand même pas la même chose qu'une qui aime pratiquer certains sports comme loisir ou par envie de bouger, dans le premier cas la minceur est une valeur, dans le second un résultat possible.

En plus la morphologie dépend de tellement plus de choses qu'une alimentation équilibrée ou d'un footing tri-hebdomadaire, que je mettrais pas le "mode de vie" en jeu là dedans.


0 vote


Merci beaucoup pour tes encouragements Dayzelle ! :-)


0 vote

owi owi les femmes rondes !!Je kiff :)


0 vote

Ce que j'aime chez les femmes c'est leur sensualité.

Et cela vient du fait qu'elles sont bien dans leur peau.

Finalement peu importe le physique ce qui compte c'est l'alchimie. ;)


0 vote


33 remerciements

Citation de GrillePain #291763

D'accord avec toi Grille pain

Tout le monde ne fait pas du sport pour être maigre ou pour ressembler à Dwayn Johnson. Le sport est aussi une façon de se dépenser, de passé un bon moment avec les amis. Bref

Quoi qu'il en soit, quand on rencontre une personne qui nous plaît vraiment, le physique ne devrait pas compter. Mais si j'ai le choix entre une mince et une avec des rondeurs. Mon choix irais vers celle avec des rondeurs.


0 vote

Tout à fait Veluma, l'alchimie est sûrement la chose la plus importante 🙂


0 vote

Moi je n'ai connu que des femmes rondes...Je peux trouver une femme belle sans pour autant la désirer, mais j'ai toujours éprouver ce désir vers une nana avec de jolies forme :) ,mais j'avoue qu'elle ont toujours été assez féminine aussi ...yen a pour tout les goûts de toute façon :)


0 vote

ben moi j'ai toujours considéré le sport comme 1 agression faite au corps , donc a bas le sport ! j'aime plutot les femmes pulpeuses (hanches et seins généreux ) . Quelle est la frontiere entre pulpeuse et ronde ? j'sais pas .J'aime les femmes aux formes généreuses , donc rondes , oui .Les femmes rondes sont , je pense , plus généreuses plus épanouies , plus heureuses ....et plus rigolottes au lit .Mais il ne faut pas oublier le charme et là c'est 1 autre débat


0 vote

Je me suis toujours sentie seule à aimer les femmes avec des formes, ça fait plaisir de lire que je ne suis pas seule !

Saviez-vous qu'au Moyen-age c'était un critère de beauté ? plus une femme était ronde plus elle était attirante, parce qu'on pensait qu'elles étaient plus facilement fertile. Et être fertile était hyper positif au Moyen-âge 😉

Tout ça pour dire que pour moi c'est un critère... je dirais pas primordiale mais qui joue beaucoup (juste après la personnalité bien sûr ! ). Et puis de tout facon c'est pas ma copine qui va se plaindre de mes critères Moyen-ageux en matière de beauté : le sport ne l'intéresse pas et qu'elle perde du poids ne m'intéresse pas 😉


0 vote

Oui il y a de tout pour faire un monde. Du côté des sportives, il n'y a pas que des filles qui passent leur temps à faire les belles sur les réseaux sociaux. Du côté des femmes rondes, il y a de tout aussi. C'est plus agréable d'être avec une femme ayant des formes mais surtout une femme qui n'est pas complexée ni négligée.

Le plus important c'est que chacune se sente bien. Hélas pas mal de femmes, de toute morphologie, ne sentent pas bien dans leur corps et ça a une influence sur leur attitude.

Quand une femme a presque honte d'elle-même, qu'elle ne se sent pas à l'aise, ça se ressent direct. L'amour d'autrui ne suffit pas tout le temps car la base même, leur amour propre, est fragile voire inexistant.


0 vote

Bonsoir,

Je pense sincèrement que chercher des critères physique avant même de rechercher une personnalité est plutôt stérile.

Même si il faut l'admettre nous avons aussi des petites préférences...

Le charme agit dans un sourire, une facon de s'exprimer, de bouger, des mimiques ...

Personnellement, lors d'un rdv c'est tout ces details qui font que oui ou non, j'ai une réelle attirance ... Et les rondeurs ne m'ont pas effrayés au contraire souvent ce sont des femmes pétillantes et


0 vote

salut ,

Quand j'etais ados j'etais attirée par les filles scultées ,sportives,minces ..

20 ans plus tard j'ai plus tres envie de genérositée et de voluptée et de matière ...

je suis super faible face aux clientes pulpeuses...elles peuvent obtenir tellement d'.avantage et de disponibilitees ...pfff au grand desespoir de ma boss.??

sinon j'ai arretté de fumer pris 12kg et je ne le vis pas vraiment bien.

see you


0 vote

Citation de gwendoe #293368

Pourquoi tu le vis mal ?

Quels avantages ?


0 vote

Citation de gwendoe #293368

Désolée, je viens de remarquer que mon commentaire était plutôt indiscret. Tu as bien fait de ne pas répondre 😇

Ça revient un peu à mon commentaire, pour moi c'est plus une question d'esprit que de morphologie.

Je ne peux pas penser "les minces sont fades parce qu'elles n'ont pas de peps..." ou "les rondes sont au top, elles sont toujours joyeuses...".

Le plus important c'est que chacune se sente bien, ça dépasse le fait d'être ronde ou pas, c'est l'acceptation de soi.

Une femme mince qui se trouve laide, (qui passe son temps à faire une fixette dessus..), sera moins charmante, moins attirante, qu'une femme ronde qui se trouve belle et vice versa.

Bref, prenez soin de vous mes dames et demoiselles ;)


0 vote

ma reponse est que j'en ai marre des reflexions sur ma prise de poid!

c'est parcequ'on me gonfle que je gonfle


0 vote

Un grand yes pour les rondes!! La feminité ressort de façon plus évidente (bien que ce soit surement un leurre).


0 vote

"c'est parcequ'on me gonfle que je gonfle"

+10000

(en plus c'est vrai, dans mon cas c'était lié à une addiction, le fait qu'on me dise "euh, perd 10kg steuplé" l'a empirée. En revanche l'approche inverse de "mange ce que tu veux quand tu veux, tant que t'as faim ou envie mais pas par réflexe ni pour faire plaisir" m'a beaucoup aidé à me défaire de mes fixettes)


0 vote

Citation de mimoza #293408

T'as voulu dire quoi ?


0 vote

Perso, je préfère vraiment voir une fille avec des rondeurs que mince et filiforme. J'ai moi même quelques rondeurs et c'est vrai que parfois, la prise de poids vient du psycho. Mais les rondeurs représente la féminité, après quand il est difficile de perdre du poids car on n'a pas envie de se priver ou on est trop gourmande comme moi, on peut essayer de sculpter ses rondeurs avec un peu de sport. Puis le sport permet de se réconcillier avec son corps et de voir qu'avec ses rondeurs, on nous regarde quand même


0 vote

Oui un corps tonique est différent d'un corps "flasque". Je reste assez persuadée que ça dépend plus de l'estime que l'on a de soi.

J'ai croisé des filles rondes et masculines pas mal de fois dans le milieu lesbien il m'est donc difficile d'associer systématiquement les rondeurs à la féminité.


0 vote

Je ne connais pas du tout ce milieu, mais j'ai une amie lesbienne, qui est très très féminine ! et une autre moins, mais qui a sculpté ses rondeurs via le sport et ça n'a pas le même rendu visuel, tu as raison.


0 vote

comment a t elle sculpté ces rondeurs?

ça m'interesse .

il y a 15 ans ,je suis tombée malade ,j'ai du perdre du poid (40kg),mais la je n'Y ARRIVE PAS !

je ne fais pas tellement de sport 1/2 heure de piscine et 2 sceances de kiné/semaine


0 vote

Des cours de fitness et de muscu qui l ont sculpte


0 vote

ok super merci


0 vote

Citation de Lunik #291871

Voilà la vraie question, celle des rondeurs est secondaire.

J'ai aimé une femme ronde, mais elle rejetait ses formes. J'avais beau lui dire qu'elle était belle et sensuelle, elle ne s'acceptait pas. Mais elle ne faisait rien pour mincir non plus. Et c'est cela qui m'a exaspérée : mince ou pulpeuse, ou tu t'acceptes comme tu es, ou tu te bouges pour changer ce qui ne te plait pas.

"Une femme est authentique quand elle ressemble à l'image qu'elle a rêvée d'elle-même" Almodovar.


0 vote

Citation de Atane #293597

Belle citation =)


0 vote

merci pour cette parenthese poetique Atane


0 vote

Les femmes rondes, c'est mon kif : sentir cette poitrine généreuse contre moi, la prendre à pleine mains, peau contre peau...

Mais bon c'est que du fantasme. La fille qui me plait est en couple avec un mec.


0 vote

salut ,

et elle l'aime ce mec ?

Sait elle que tu l'aimes ?


0 vote

il ne faudrait pas oublier les rondes sans seins généreux, c est dur a vivre....

Moi aussi j aime les femmes rondes, pulpeuses. mais le feeling prime.

plusieurs relations, rondes ou pas mais toutes différentes avec un charme à me faire tomber.????????


0 vote


1 remerciement

Moi aussi ça me gêne pas.. C'est plutôt le charme et le feeling qui fait tout.. Peut importe le physique en faite..

Malgré que j'accepte pas avec mon surpoids recent, j'aime les femmes avec des rondeurs, et les minces aussi.. Ça dépend du charme.. Du feeling surtout..


0 vote

Citation de Atane #293597

Ou tu t'acceptes comme tu es, ou tu te bouges pour changer ce qui ne te plait pas ?

Euh, ouais. C'est pas toujours aussi simple malheureusement. 😞

Etre ronde n'est pas systématique dû à une mauvaise hygiène de vie où tu bouffes et ne bouge pas tes fesses.

Chez beaucoup de gens, il s'agit d'un problème hormonal ou de l'effet secondaire d'un médicament (notamment les antidépresseurs).

Personnellement, j'ai pris plus de 30 kg à cause d'un traitement et je ne pourrais pas les perdre tant que je serais toujours sous ce dit traitement. J'ai vu des medecins, j'ai demandé à voir un nutritionniste et le médecin m'a dit clairement "Ca sert à rien, vous êtes sous xxxx." Il m'a bien fait comprendre que la composition du médicament était ce qui me faisait grossir, et que j'avais beau bouffer comme un lapin et faire du sport tout les jours. Je ne perdrais pas ces kilos pris.

Alors oui, je ne suis pas super bien dans ma peau. Mais je ne peux pas y faire grand chose. 😐

Par contre, j'aime beaucoup les formes chez les autres femmes. 😜


0 vote

Citation de Galaa #297244

"Par contre j'aime beaucoup les formes chez les autres femmes "

Une fois de plus je remarque que la plupart des femmes n'acceptent pas leurs propres formes. Il est là le souci, " j'aime pas mes rondeurs mais j'aime les rondeurs ". Ça influence l'attitude de pas mal de femmes.

A partir du moment oú une femme assume ses formes et qu'elle s'aime, elle sera plus désirable qu'une femme mince (ou pas) qui n'aime pas son corps. Ça se ressentira dans son attitude. Le désir n'est pas provoqué uniquement par le physique, c'est un tout.


0 vote

Je suis totalement d'accord avec ça Lunik


0 vote

Je suis plutôt mince mais bizarrement j'aime pas spécialement les femmes trop minces lol. Les os me rebutent...

Donc je préfère les femmes soit un peu rondes, soit musclées, du moment qu'elles ne sont pas squelettiques ça me va ^^


0 vote

hello !

Alors vous savez etre rond et sportive ce n'est pas incompatible. Pour ma part j'aime les personne qui bougent. comme moi. J'ai des formes mais ça ne m'empêche pas d'être très sportive (crossfit muscu course à pied.) . C'est une passion. Je fais parfois gaffe à ce que je mange , et d'autre fois non. Après il y a ronde et "obese". La je ne pourrais pas je le reconnais. Pour moi c'est incompatible avec mes passions. Si je ne peux pas partager mamour du sport avec ma femme ça serait un crève coeur. Mais on a pas toute les même goûts et encore heureux sinon ça serait galère pour trouver l'amourdéjà que c'est pas facile xD

la bise ;)


0 vote

hello !

Alors vous savez etre rond et sportive ce n'est pas incompatible. Pour ma part j'aime les personne qui bougent. comme moi. J'ai des formes mais ça ne m'empêche pas d'être très sportive (crossfit muscu course à pied.) . C'est une passion. Je fais parfois gaffe à ce que je mange , et d'autre fois non. Après il y a ronde et "obese". La je ne pourrais pas je le reconnais. Pour moi c'est incompatible avec mes passions. Si je ne peux pas partager l'amour du sport avec ma femme ça serait un crève coeur. Mais on a pas toutes les même goûts et encore heureux sinon ça serait galère pour trouver l'amour déjà que c'est pas facile xD

la bise ;)


0 vote

Hello, c'est vrai que ici on voit beaucoup de filles plutôt sportive et maigre, pour ma part je ne suis absolument pas sportive et j'ai des formes mais dans mon esprit la femme parfaite n'est ni trop maigre ni vraiment ronde, pourtant la femme parfaite n'hexiste pas et je me sens tout autant attiré par une personne avec des formes et une sans formes, je pense que avant tout ce qui prime ici (bien sûre je ne parle que de ma propre expérience avec les gens avec qui j'ai pu parler) c'est plutôt le caractère et la personnalité que le physique pur et dur.

Bisous :-)


0 vote

Hello, c'est vrai que ici on voit beaucoup de filles plutôt sportive et maigre, pour ma part je ne suis absolument pas sportive et j'ai des formes mais dans mon esprit la femme parfaite n'est ni trop maigre ni vraiment ronde, pourtant la femme parfaite n'hexiste pas et je me sens tout autant attiré par une personne avec des formes et une sans formes, je pense que avant tout ce qui prime ici (bien sûre je ne parle que de ma propre expérience avec les gens avec qui j'ai pu parler) c'est plutôt le caractère et la personnalité que le physique pur et dur.

Bisous :-)


0 vote

Salut,

Pour ma part j'aime bien les filles avec un peu de formes, pour être sortie avec un mannequin... C'est trop extrême à mon goût, certes elle avait un magnifique visage mais y'avait aucune "matière", un corps frêle, fragile..

Après j'avoue n'être jamais sortie avec une femme ronde, je ne sais pas si ça pourrait m'attirer mais je ne suis jamais fermée si je la trouve belle ^^


0 vote

le plus important n est pas l enveloppe mais ce qu il y a a l intérieur 😉


0 vote




Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit