Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
Je penses effectivement que tout est lié à l’estime de soi.
Et pas que sur le poids, les formes mais aussi la taille, la couleur de peau, les cheveux et j’en passe.
Puis il y a l’image ( imaginaire) donnée au lesbiennes comme si il y avait un « type de lesbienne » tout ça créer des complexes qui nous bloquent pour trouver l’autre.
Je pense que dans le cas des personnes plus sportives c'est un peu plus difficiles d'aimer les personnes qui le sont beaucoup moins voire pas du tout.
Pour certaines, c'est plus qu'une simple activité, c'est un véritable mode de vie donc l'alimentation au quotidien, le temps de pratique au quotidien... Une personne qui en a fait un vrai mode de vie ne trouvera peut-être pas son compte à être avec une personne qui ne pratique pas du tout. Et encore, je dis ça seulement en me basant sur quelques témoignages que j'ai pu voir ailleurs
Mais dans tous les cas, rien à voir avec l'apparence physique.
Mais sinon, tous les gouts sont dans la nature.
Et avec Le quelques milliards de personnes que nous sommes, il y'en aura bien au moins une qui te trouvera corps et âme à son goût :)
Citation de Calzone #417908
Je te rejoins pour les sportives, moi même je me sentirais pas à l’aise avec une sportive, voir même serait complexée peut-être … et en même temps elle pourrait me faire découvrir son univers et me le faire apprécier ?
Je suis à titre personnel hyper sportive genre accro (bigorexique). Je ne m'attarde guère sur le physique. Si je suis attirée par une femme je le suis parce qu'elle me plaît et je me contre fiche de son poids. Les émotions que l'on ressent vis à vis d'autrui ça ne se commande pas.
Il n'y a pas à être mal à l'aise à côté d'une sportive. Chacun est libre de vivre comme bon lui semble et nous n'avons pas à imposer notre mode de vie. Mon mode de vie est sportive mais ça ne regarde que moi 😉😉
Citation de Flemeth #417921
Tu as parfaitement raison
Mais c’est plus facile à dire qu’à faire car on se dit qu’étant une fan qui sculpte son corps, en touchant le mien tout mou ( attention je ne me trouve pas moche non plus n’exagérons pas !) elle apprécierai pas trop
C’est idées debiles hein mais tenaces
Citation de Inu Inu #417924
Je suis sportive mais j'ai pas un corps parfait. Et heureusement, j'ai des vergetures, de la cellulite. Je reste une femme avec un corps de femme. La perfection, on ne voit ça que sur les réseaux sociaux et encore il y a de la retouche à gogo!!!
Citation de Flemeth #417925
Tu as raison
Citation de Calzone #417908
Coucou!
Pour information, me concernant, je suis accro au sport. J'en fais tous les jours pratiquement. J'adore les femmes rondes, minces, musclées, avec du ventre, des cuisses, des bras potelés.... je m'en fou complètement qu'elle ne soit pas sportive. Ce que je ne veux pas, c'est qu'on m'impose de boire une bière ou bouffer un cheese cake si j'ai envie de mon plat cuisiné (ca fait carricature mais oui oui ca arrive). Donc voila. Aucun problème avec les rondes. Au contraire 😍.
Citation de Cin91 #417950
C'est vrai qu'on oublie audsi côté cuisine. Il ne faut rien imposer à quiconque. Si on me propose un steak frites je ne vais certainement pas refuser 🙂🙂
Citation de Flemeth #417987
Clairement! Ne jamais oublier les petits plaisirs!
Ronde de préférence ! Pas seulement parce que je le suis, surtout parce que je trouve ça beau visuellement, les courbes, les rondeurs etc... et délicieux à toucher, parcourir, étreindre, chérir 💞
Au risque de ne pas être politiquement correct je dirais que ce n'est pas les rondeurs qui choquent mais le laisser-aller aussi bien vestimentaire qu'hygiénique.
Si le fait de manger n'importe quoi n'importe quand s'accompagne de s'habiller n'importe comment dans des sacs de patates, de prendre un douche tout les 3 jours car l'eau cela coute trop cher et parce que c'est fatiguant. Excusez moi mais rien de sexy là dedans.
En gros c'est la personne qui prime je fais la différence entre des formes rondeurs dans un corps sain et des rondeurs reflets d'une attitude de nonchalance qui aurait tendance à me repousser.
Et pour le sport on est malheureusement pas ami alors je comprends celles qui n'en font pas.
Monique 💋👠🎼❤️
Citation de Harmonique #427678
👍👍👍👍
Euh Harmonique ... faut-il considérer que ça va nécessairement ensemble ?
Citation de Letitbi #427711
Je pense que @Harmonique décrivait juste une image stéréotypée, elle n'a pas dit qu'une personne voluptueuse/ronde était nécessairement crade et négligée pour autant 😉
Merci Furyo, exact, j'avais lu trop vite
Citation de Letitbi #427714
You're welcome 🙃
Citation de Letitbi #427711
J'ai sans doute été un peu violente car l'obésité est souvent synonyme d'un mal être général. Et certains comportement relève plus d'une pathologie que d'un comportement volontaire.
On parle ici des femmes rondes mais le laisser-aller est déplorable quelque soit le positionnement de l'aiguille sur la balance ou le tour de hanche. L'alcool, le tabac fait autant de ravage sur des poids plume.
Si tu fais attention de ne pas te resservir trois fois de ton plat favori, si tu ne mets pas trois sucres dans ton café, si tu varies ton alimentation, t'achètes de jolies robes pour être belle, te maquille te pouponne, tes rondeurs assumées et harmonieuses dans un corps sains ont toutes les chances de plaire.
Je ne mets plus de sucre dans mon café depuis plus de vingt ans, j'ai décidé cela un premier janvier. Il a fallu seulement 15 jours pour m'y habituer. Pour être belle il faut de la discipline. Le topic parle des rondes mais c'est vrai pour chacune d'entre nous.
J'espère t'avoir montrer que rondeur et laisser aller n'allait pas ensemble. C'est juste que le topic parle des femmes rondes.
Monique 💋👠🎼❤️
Citation de Harmonique #427751
Merci Harmonique, allez soyons potes et reprends de mon gâteau à la citrouille ! 🍰🥧?
Citation de Letitbi #427763
Une petite part alors je tiens à ma ligne.
😜
Monique 💋👠🎼❤️
La femme que j'aime a des rondeurs, et elle est très sportive pour autant. Moi peu sportive, pas le temps, j'aime pas...et je peux vite être maigre...alors au delà d'une question d'hygiène de vie il y a aussi des dispositions génétique.
Maintenant je ne peux pas dire que j'aime les femmes rondes ni que j'aime les sportives...je l'aime elle comme elle est tout simplement !
Citation de Sahine #427781
Tu as raison pour les disposition génétiques même avec une hygiène de vie cela peut ne pas suffire.
Joli message pour ta chérie, mais si elle entretient son corps elle doit être magnifique.
Monique.
💋👠🎼❤️
Perso j'aime beaucoup les femmes rondes, je trouve leur corps plus attirant, plus confortable et j'aime la gourmandise
Citation de Harmonique #427789
A mes yeux c'est la plus belle...!!
Citation de Ancien membre #291690
Tout à fait d'accord.
Je préfère aussi les rondes qui représentent la féminité.
Je trouve que les mannequins ont un corps masculin dans le sens : aucune rondeur, pas de taille, de hanches rondes, pas de silhouette féminine.
Je préfère les rondes.
Pour ma part je suis très ronde, féminine et je viens de me mettre au sport pour l'hygiène de vie. Un peu des deux c'est bien !
Hello les filles.
Moi perso je serai plutôt attirée par les femmes plutôt du côté mince sur le continuum je dirai.
Mais les femmes trop /très minces pourtant pas, j'aime qu'il y ait quand même des formes. Les femmes pulpeuses me plaisent bien également mais au niveau des seins je n'aime pas les gros seins. Je m'en suis rendue compte en action même si ça ne me dérangeait pas avant.
Pour toi/vous cest quoi une femme ronde? Et qu'appelez vous femme mince?
Ça fait plaisir 😁😄
Étant moi moi-même une femme Ronde, je n'ai pas de critères en particulier j'aime bien les femmes avec des formes et des rondeurs qu'une femme mince.
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.
Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.
Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.