Salon de tchat lesbien
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
Citation de Sebygo : C'est un plaisir de partager avec une fille un conseil sur la tendresse, je reste persuadé que vous êtes les plus apte à transmettre et recevoir de l'affection et de l'amour (...)Toi et ton délire de nier aux homosexuels gays la capacité d'aimer et communiquer sur l'amour.. Je suis sûr qu'il y a de très bons psychiatres à Orange, une ville tolérante.
Admin.
Citation de Samou : Citation de Sebygo : C'est un plaisir de partager avec une fille un conseil sur la tendresse, je reste persuadé que vous êtes les plus apte à transmettre et recevoir de l'affection et de l'amour (...) Toi et ton délire de nier aux homosexuels gays la capacité d'aimer et communiquer sur l'amour.. Je suis sûr qu'il y a de très bons psychiatres à Orange, une ville tolérante.looool Je corrobore
Citation de Matmarvin : Iblues, désolé d'avance pour ce HS qui ne t'aidera en rien. Sebygo, j'ai plutôt tendance à être de l'avis de Samou (et pourtant je ne suis pas Parisien), ta manière de voir les gays comme de simples consommateurs de sexe tourne carrément à l'obsession. Ta remarque sur ton premier message n'aide Iblues en rien dans son problème, c'est totalement gratuit, c'est une pique dont tu aurais très bien pu te passer. Si encore tu te plaignais de ça aux temples du consumérisme sexuel (Grindr, Hornett, etc.), mais là tu es sur BeTolerant et tes messages successifs sur le sujet sont une insulte à toute la communauté, je ne sais pas de quel droit tu te permets de tous nous englober là-dedans sur un site qui affiche clairement l'objectif des rencontres sérieuses. Si tu continues à insister sur le sujet, je te prédis des réactions beaucoup plus virulentes que la mienne, mais peut-être cela te permettra-t-il de réaliser que les gays sont doués de tendresse et d'affection... mais aussi du contraire.Belle analyse!
Citation de Sebygo : Soutien Comment s'attacher et aimer ? - Page : 2 Ce ne sont pas des théories mais seulement mes constats (peut être que je n'ai pas eu de chance ou que j'ai une sale gueule ou les deux j'en conviens) je suis persuadé qu'il existe des garçons comme j'aime mais ils ne sont jamais sur mon chemin. J'ai en revanche beaucoup d'amies lesbienne s qui sont en couple et très calines donc j'ai tendance à les envier.C'est déjà plus nuancé ! Il en existe j'en suis sure! Et je pense qu'on ne sait jamais ce qu'il se passe dans un couple ça peut paraître parfait en apparence... mais quand on creuse..... donc rien à envier :-). Je te souhaite de croiser qqun d'affectueux
Citation de Sebygo : Finalement on rigole bien, dommage pour Iblues elle n'a pas posté ça pour ça. Merci !J'ai pas voulu créer d'embrouilles, je te remercie tout de même pour avoir répondu :)
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.
Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.
Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.