Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
Surement, Anibas !
Une acceptation "en soi", et un changement de regard...
Personnellement, j'en ai fait, du chemin, depuis le premier message de ce topic !
Déjà, j'ai coming-outé auprès de presque tout le monde.
Pas mes parents (qui sauront quand j'aurai quelqu'un à leur présenter, avant ça, je ne vois pas l'intérêt de les perturber, d'autant qu'ils ne sont pas du genre à tenter de me caser donc le sujet "les amours" ne vient jamais sur le tapis avec eux). Pas non plus une amie (dont je suis légèrement amoureuse, et à qui je compte, petit à petit, laisser comprendre, par des p'tites remarques par ci par là que je suis plus intéressée par les filles que les garçons). Pas tous mes collègues (enfin, les infos, ça circule vite, il y a fort à parier que ça a déjà fait le tour mais que les gens ne se formalisent pas plus que ça de la "nouvelle").
Et ça a un côté sacrément libérateur. D'autant que personne n'a eu de réaction négative ! Que du contraire !
Ensuite, malgré le fait que je ne veux pas m'étiqueter "lesbienne", il semble évident que... Ben oui.
Ou alors, c'est juste parce que je m'autorise à regarder les filles que je ne vois plus qu'elles, c'est possible. En tout cas, ça fait des mois qu'aucun garçon ne m'a physiquement attirée, contrairement aux filles ! Je suis un vrai coeur d'artichaut en ce moment ! <3
Enfin, je n'ai plus peur. J'ai envie.
Oh oui, j'ai envie ! Envie de tout, envie de sexe bien sûr, mais envie d'une histoire d'amour surtout, envie d'une compagne, envie de "vivre ça", d'aimer et être aimée... C'est cool :)
Je ne peux pas dire qu'il n'y a pas d'appréhensions, évidemment, mais plus de peur paralysante, juste cette envie qui me ferait sauter le pas facilement, du moment qu'une fille qui me plait se montre vraiment intéressée par moi, elle aussi.
Bref, c'est cool !
Si tu as besoin de parler... N'hésite pas ;) !
Okay :-)
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.
Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.
Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.