Les remarques récurrente

avatar ancien membre
Ancien membre
14/07/2014 à 14:17

Salut tout le monde :) Je viens de tomber sur un article qui s'appel : 22 remarques que les lesbiennes ne veulent plus entendre Et je trouvais ça sympa de vous le faire partager pour savoir si vous aviez déjà eu le droit a certain de ses remarques et aussi ce que vous en pensez. Moi j'ai 19/22 ( zut un peu plus est c'était un sans faute xp ) [i]]
avatar ancien membre
Ancien membre
14/07/2014 à 15:24

Mon "score" : 9/22 haha !! En fait j'ai vraiment des amis formidables, c'est au moins ça :D
avatar ancien membre
Ancien membre
14/07/2014 à 15:41

Bah moi les remarque viennent rarement de mon entourage, ça viens surtout des gens dans la rue
avatar ancien membre
Ancien membre
14/07/2014 à 15:50

19/22 aussi ! Bon au moins, on sait qu'on n'est pas seule à subir ce genre de remarques ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
15/07/2014 à 00:58

Je viens de lire l'article. Personnellement je ne suis pas touchée par ce genre de remarques étant donné que je n'ai pas fait mon coming-out x) J'admire celles d'entre vous qui arrivent à rester calmes face à ce genre de phrases quotidiennement, car je pense qu'à votre place, j'aurai du mal à garder mon sang-froid.
avatar ancien membre
Ancien membre
15/07/2014 à 12:09

Et bien j'ai fait mon coming out, et n'ai jamais eu ce genre de remarque de la part de mes amis. J'ai des amis super cool!
avatar ancien membre
Ancien membre
15/07/2014 à 14:55

Je n'est jamais eu de tel remarque que ce soit de ma famille ou de mes amis.
avatar ancien membre
Ancien membre
15/07/2014 à 19:59

Valentine51 : Personnellement je me dis que se mettre à rire est la meilleure des défenses : ça dissuade. Enfin ça c'est hors famille parce que là..... Quand tu ris tu te fais engueuler en plus x) SheWolf : Des gens dans la rue ? Ca me fait penser a une dame fort sympathique qui au cours de la même courte discussion m'a fait la leçon sur ma façon de m'habiller, sur le malheur d'être lesbienne et a voulu m'emmener en afrique :') Ahem. Quoi qu'il en soit, j'estime que les gens qui ne font pas partie de ta vie n'ont pas à s'en mêler et on n'a pas à le prendre mal (je m'adresse à tout le monde là) : ils ne nous connaissent pas, ils ne savent ni de qui ni de quoi ils parlent. Alors s'ils veulent perdre leur temps autant y aller à fond. C'est-à-dire, comme je disais plus haut, en rire et ne surtout pas montrer d'agacement. Le meilleur moyen de se débarrasser de ces nuisibles est de s'approprier leurs blagues. "Je peux voir ? - Ouais bien sûr!" File lui l'adresse d'une boutique de ton choix qui lui filera bien les boules, et voilà xP (perso j'indiquerais un sex shop haha !) Je sais de source sûre que c'est efficace : j'l'avais conseillé à un pote qui se faisait "harceler"' au lycée. A sa grande surprise les mecs qui l'emmerdaient l'ont laissé tranquille et sont carrément passés à autre chose :)
avatar ancien membre
Ancien membre
15/07/2014 à 20:36

L'article ne parle pas seulement de l'entourage proche ^^ b b b b b b b b
avatar ancien membre
Ancien membre
15/07/2014 à 20:52

Ouais je sais bien ^^ Mais du coup il souligne bien le niveau de la connerie humaine via intrusion dans la vie privée... Je suis si hors sujet que ça ? Pourtant j'ai parlé de tout le monde :$
avatar ancien membre
Ancien membre
17/07/2014 à 04:24

J'ai connu 14 de ces remarques, pour ma part. Je suis totalement d'accord avec vous. Ces remarques sont pitoyables, vraiment.. Stupide, tout simplement stupide.
avatar ancien membre
Ancien membre
21/07/2014 à 23:07

Mmh on m'en a dit pas mal en effet : 18 ... Mais comme dit dans un post plus haut vaut mieux en rire ! Perso' je ris de quasiment tout et ce genre de réflexion ça me fait sourire :) Certaine personnes ne pensent pas à mal d'ailleurs en disant quelques une de ces phrases ...
avatar ancien membre
Ancien membre
22/07/2014 à 17:23

je suis étonnée qu'il ne cite pas "et vous faites comment entre fille?" ou tout ce qui touche au rapports sexuels ça perturbe beaucoup les mecs! le nombre de fois où j'y ai eu droit à ce genre de remarques ... après essayer de rentrer dans le jeu et d'en rire peut en effet être une bonne solution mais faut savoir gérer quand on tombe sur de la racaille en bande ... :/
Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr