Est-ce qu’elle est très attirée par moi..?

avatar ancien membre
Ancien membre
17/06/2021 à 17:16

Hello la communauté !

Bon je me lance. Je suis tjs sortie avec des garçons mais depuis qq temps le désir/attirance envers certaines femmes me travaille. J’ai toujours laissé la porte ouverte et je me dis que je suis attirée plus par une personne que par un genre !

J’ai besoin de votre avis pour comprendre qqch. Je fais un nouveau type de danse depuis cette année, et j’ai vite remarqué que la prof (on a le même âge quasi, la trentaine) avait comme une dent contre moi… dès que j’essayais de sympathiser ou quoi elle était froide genre on est pas là pr copiner… alors que bon c’est une nana plutôt chouette, très spontanée et rigolote ! Je me suis dit que c’est tout..ma tête ne lui revenait sûrement pas. Ça arrive.

On a des groupes sur les réseaux sociaux et je la trouvais assez fermée avec moi. Elle semblait même vouloir me mettre sur la touche (me zapper des cours avec plusieurs « oublis »..). Bref.

Avec le Covid on avait des cours en visio pendant une bonne partie de l’année là.

On vient de reprendre en présentiel.

Et là surprise : à peine le premier cours je remarque qu’elle vient souvent se placer dans mon périmètre (très) proche (au lieu d’être devant au centre).

Puis à la fin du cours on s’étirait dos au sol jambes au mur: elle passe rectifier la posture de mes chevilles avant de …laisser glisser sa main jusqu’à mon mollet lentement. Elle m’a caressé la jambe délicatement…. C’était sans équivoque là. J’ai limite sursauté.

Cours d’après je me dis peut être que je grossis les choses on verra… un moment elle me sort « X, t’es trop gracieuse ds cette danse ds les pays chauds, pas de de place pour les préliminaires …On y va direct! ». J’étais subjuguée 😂. Lol. Surtout qu’on n’était pas seules…

Puis elle ajoute encore à la fin du cours que j’ai les bras musclés…qu’elle avait pas vu, avec un petit sourire approbateur.

Cours d’encore après…cette fois elle fait une réflexion sur un mouvement du bassin en disant deux fois : « on aspire vers l’intérieur …avec le bassin hein pas la bouche ! 👀 »😅. Et je remarque qu’elle cherche tjs ma proximité physique.

Alors voilà c’est troublant…non seulement parce que je pensais qu’elle me détestait limite, et que maintenant je vois tout sous un jour nouveau.

Comment comprenez vous son attitude ??

Pour info c’est une maman solo, je pense qu’elle n’a connu que des mecs avant.

Alors je me suis dit que peut être son rejet initial (et qui a quand même duré…) c’était peut être un mécanisme de défense pr ne pas avoir à assumer son attirance ?? (Si certaines de vous ont vécu ça ..?).

Comme si en gros j’avais fait sauter le verrou et qu’elle me le faisait payer en qq sorte.

C’est dingue que d’un coup elle se lâche comme ça (peut être parce qu’on approche de la fin de l’année et aussi que j’avais remis les points sur les i suite à certains « oublis »me concernant ..) Les préliminaires, aspirer avec la bouche …ce sont des allusions non? Inconscientes ou non je sais pas.

Elle me regarde bcp en cours, et je l’ai grillée plusieurs fois en train de me regarder discrètement et détourner la tête un peu gênée une fois que je l’avais vue.

Sa caresse sur ma jambe m’a troublée je l’avoue …je pense que c’était un message …?

avatar ancien membre
Ancien membre
17/06/2021 à 18:13

Salut Moonstrike,

En lisant ton post j'ai eu l'impression de lire un livre érotique!

Alors est-ce que tu lui plais? Aucune idée. Tu as repéré quelques signaux qui peuvent laisser penser que oui. Après si tu veux en savoir plus, trouve un moyen détourné de le savoir. Invite là à boire un coup après le cours de danse (ou autre activité en fonction des sujets qui peuvent l'intéresser) pour savoir s'il y a une ouverture.. L'air de rien, en jouant la fille détachée tu vois.^^

Parce que après ton récit là, il faut savoir!!!

Plume

avatar ancien membre
Ancien membre
17/06/2021 à 20:42

Haha peut être mon goût pour l’écriture et la romance.. 👀👯‍♀️

Elle m’intimide un peu…

Je m’interroge sur son changement brutal d’attitude à mon égard. Elle m’a clairement caressé la jambe l’autre fois…et depuis les allusions etc

avatar ancien membre
Ancien membre
17/06/2021 à 21:06

Est-ce qu’elle est très attirée par moi..?

Demande lui directement, tu seras fixée. Plus facile à dire qu'à faire, je sais : mais le mieux, c'est de demander directement à la principale concernée.

Moi perso, je caresse pas la jambe de mes amies... mais bon, chacun·e fait ce qu'il·elle veut 😅

Au mieux : tu gagnes un feu vert pour aller plus loin. Au pire... : la vie continue.

Good luck 😉

avatar ancien membre
Ancien membre
17/06/2021 à 21:23

Salut Moonstrike, il est difficile de dire ce qui peut se passer dans la tête de quelqu'un. Est-ce une attirance ou autre chose... mais je sais qu'il m'arrive d'être fuyante avec les femmes qui sont susceptibles de m'attirer (et que je sais 100% produit hetero et elles sont pas 15 non plus), parce qu'on lit mes emotions sur moi et ca peut être gênant. J'évite de croiser leurs regards surtout. En revanche, jamais je suis devenue désagréable à cause de ça, même quand je ne m'assumais pas.... parfois les filles désagréables entre elles, c'est une sorte de jalousie aussi... t'es peut être plus canon qu'elle ou un truc du genre. La danse c'est tactile donc pas de films juste comme à dit plume, suffit d'aller boire un coup avec elle .. ca peut etre le debut d'une amitié ou un peu plus.

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
17/06/2021 à 21:55

Hello Moonstrike, est-ce que tu n'aurais pas la possibilité d'inciter ta prof à danser en duo avec toi ? Une danse vaut mieux que tous les grands discours. Et là tu sauras vraiment si l'électricité passe entre vous.

(oui la danse est tactile donc excellent prétexte pour creuser la question 🙃 )

avatar ancien membre
Ancien membre
17/06/2021 à 22:52

Alors perso si je caresse la jambe d’ un(e) personne et qu’ en plus je lui fait des allusions ce n’ est jamais innocent ...

et pour le changement d’ attitude c est vrai qu’ avec certaines personnes je suis quelque fois d’ un abord un peu froid ou désintéressé mais c’ est plus pour essayer de masquer ma timidité ...

avatar ancien membre
Ancien membre
18/06/2021 à 01:27 - 18/06/2021 à 01:44

Merci pour vos premières réponses… intéressant.

Je me dis quand même qu’elle est assez « frontale » car oser me caresser doucement (mais discrètement) la jambe alors qu’elle ne savait rien de mon orientation sexuelle et que je ne lui ai a priori montré aucun signe d’ouverture avant cela c’est assez casse-gueule !

Elle a capté que j’étais plutôt réceptive en tout cas que je ne me suis pas braquée suite à son geste donc elle continue doucement mais sûrement…

Je vais voir comment ça se passe au prochain cours.

Maintenant je vois tout sous un jour nouveau… ex: une fois en visio un jour ou il faisait chaud j’étais en jean ample elle m’a demandé si j’allais pas aller avoir trop chaud avec ça…je suis revenue en mini short et je me dis que si ça se trouve ce jour-là elle voulait voir mes jambes lol.

Il y a eu une autre allusion que j’avais pas captée mais elle sait que je pratique la Pole dance et quand elle a fait état de mes bras musclés elle a dit « ça doit être la Pole… »(alors qu’on a évoqué ca y’a lgpts, elle s’en souvenait!) et elle s’est limite mise à fantasmer à voix haute juste après en parlant de longues jambes perchées sur des talons hauts… on dirait que ça lui échappe à chaque fois !

(Elle se fait souvent des réflexions à elle-même aussi à voix haute c’est assez drôle :D )

Et j’ai réalisé qq jours après que je lui avais envoyé une vidéo de ma chore de Pole au début de l’année. LOL. (C’est une discipline qui l’intéresse aussi !)

Et pour la remarque sur la jalousie potentielle, justement j’avais pensé à ça au début..sa façon de me détailler (vêtements etc) on dirait que je l’agaçais. Mais ça colle pas avec la suite des événements…je suis confuse haha.

avatar contributeur Lunaa
Lunaa
18/06/2021 à 01:56 - 25/07/2021 à 01:38

"

avatar ancien membre
Ancien membre
18/06/2021 à 05:40

Citation de Moonstrike #364693

L'hostilité du début à ton égard peut se comprendre facilement dans le cas ou, justement, elle aurait pu etre troublée par ses propres désirs. En particulier pour le cas d'une femme qui n'assumerait pas complètement ses désirs et pulsions homosexuelles. Elle a peut-etre cheminé sur ses propres démons durant le confinement et c'est ce qui pourrait expliquer son changement d'attitude envers toi à la rentrée.

avatar ancien membre
Ancien membre
18/06/2021 à 09:40 - 19/06/2021 à 00:43

@Lunaa : haha ! Oui je suis ouverte…elle me plaît ! Je la trouve jolie et au-delà de ça, sa personnalité me plaît, elle est rigolote et très spontanée !

Sinon @Dime : je serais plutôt de ton avis, j’ai tendance à interpréter un peu les choses ainsi aussi. Ça se tient !

EDIT //:

Coucou!

Je l’ai vue ajd…cours plutôt normal. Y’avait sa petite avec nous, faute de garderie.

Rien de fou, juste une chose à mentionner : à la fin avant de partir j’étais un peu plus loin ds le hall (mais suffisamment proche pr entendre..) et qqun lui a fait un compliment sur la petite et ses cheveux bouclés,et elle a dit : « oui elle a les cheveux bouclés comme Moonstrike..! Les cheveux bouclés c’est la vie ! ».

Je ne sais pas commenté le prendre ? :)

Est ce que c’est parce que je lui plais ? Ou qu’elle se compare ..?

Elle fait souvent référence à moi dans ses paroles.

Mais je ne sais pas forcément comment l’interpréter là. Elle le fait consciemment vous pensez (en même temps là elle savait que j’étais pas loin derrière là et elle l’a dit assez fort juste avant de partir…) ? Ou ça lui échappe ?

avatar ancien membre
Ancien membre
19/06/2021 à 12:04 - 19/06/2021 à 12:06

Bonjour Moonstrike,

Pour ma part je ne vais pas te dire ceci ou cela, tout d'abord on est pas avec toi pendant tes cours et de deux je pense qu'il faut arrêter d'interpréter telle ou telle chose, car peut être tu te fais juste des films et que cette personne veut juste bien faire son job.

Elle est peut être très avenante , bienveillante etc etc...

S'il doit un jour se passer quelque chose, tu attends que ça soit elle qui vienne à toi et sinon et bien ça aura été des moments agréables.

Sinon à toi de prendre le risque d'aller lui parler ou bien de faire des sous-entendus discrets mais gare au retour du bâton si ce n'est pas du tout ça!

avatar ancien membre
Ancien membre
19/06/2021 à 12:38

Coucou!

Oui je suis confuse…

En fait l’élément déclencheur ça a vraiment été la caresse… c’était pas juste un effleurement ou accidentel : elle a posé sa main et elle est descendue délicatement sur mon mollet… j’ai limite sursauté c’est dire.

Et de là ses allusions etc, des regards…

Et puis il y a son changement d’attitude quoi: de rejet elle est passée à sympathique et proche…

J’attends un peu de voir encore je reste en observatrice. 😅

avatar ancien membre
Ancien membre
19/06/2021 à 12:53 - 19/06/2021 à 12:54

Peut-être que tu n'as pas l'habitude d'être caressée dans un contexte non-sexuel et que, du coup, tu es prise dans des biais de confirmation d'une attirance ? J'ai eu la même expérience à une époque avec une prof de sport, jusqu'à ce que je comprenne que c'était dans sa culture d'avoir de tels gestes. La culture qui domine en France, c'est celle d'un rapport distancié au corps, bien que par nos embrassades nous soyions plus tactiles que les japonais.e.s.

avatar ancien membre
Ancien membre
19/06/2021 à 13:30

Oui c’est sûr qu’il y’a ce genre de paramètres à prendre en compte.

Mais mon ressenti et l’accumulation des choses (regards, rapprochements physiques, attitudes..) me font penser qu’il y’a attirance/désir.

J’ai l’impression qu’elle n’assumait pas ceci avant vu sa distance et son côté désagréable, chose qui vient de changer subitement pour aller à l’opposé.

On verra dans les semaines qui viennent ce qui se passe :)

avatar ancien membre
Ancien membre
19/06/2021 à 13:55

Coucou,

J'ai lu ton histoire qui est captivante et intrigante à la fois hihi

Tu dis que tu interprètes, peut-être, les autres aussi c'est vrai mais les faits sont là et ça tu ne les interprètent pas.

De ce que tu nous dis, il semble exister une attirance, il y a une chance que ce soit juste amical c'est vrai.

Cependant, faire une comparaison (en parlant de toi) devant sa fille n'importe qui ne le ferait pas, elle le fait surement avec bienveillance

mais aussi par attirance pour te solliciter 🙂

Je pensais à une chose, pourquoi ne pas ouvrir un peu les échanges avec elle, en lui parlant du début ou tu la trouvé différente, tu peux aborder ce sujet avec de l'humour, ça pourrait t'aider à comprendre pourquoi elle était comme ça avec toi et aussi lui faire comprendre que tu as ressentis une incompréhension. Si elle ouvre le dialogue, cela pourrait encore plus vous rapprocher :)

Elle lance des signaux, à toi de lui répondre :)

Si ça ne marche pas, qu'est-ce que tu risques ? à part être triste de ne pas avoir essayer !

avatar ancien membre
Ancien membre
19/06/2021 à 17:38

Hello!

Oui tu as raison, ça peut être une bonne idée (même si ça m’intimide un peu..!). :)

Je viens de repenser à un truc : une fois elle m’avait proposé de m’amener en voiture (avec d’autres) à un entraînement un wkd et j’avais décliné ne pouvant y aller qu’en 2e partie.

J’ai appris que très récemment au détour d’une conversation par qqun d’autre (qui ne sait rien évidemment) qu’elle me cherchait ce jour-là. La nana m’a sorti : « ah oui d’ailleurs elle te cherchait ! ». Ça m’a mis un peu plus la puce à l’oreille lol.

Une autre fois il me semble que c’est elle-même qui donnait l’entraînement et je n’ai pu y aller à cause des manifs et problèmes de transport.

Et j’ai l’impression qu’elle était encore plus désagréable après ceci.

Du coup je me dis que ça signifie qu’elle a pris les choses à cœur, personnellement…normalement il n’y a pas lieu de se formaliser par rapport à ça (surtout que j’avais prévenu à chaque fois de mes empêchements).

Des indices de plus. Sur lesquels je ne m’arrêtais pas à l’époque mais mnt je comprends peut-être mieux… :)

avatar ancien membre
Ancien membre
19/06/2021 à 17:52

Oui effectivement, ça pourrait expliquer son comportement :)

C'est un peu le jeu du chat et la souris on dirait, il y a de la tension et de l'attraction aussi hihi

La prochaine fois passe la voir à la fin du cour pour lui expliquer pourquoi tu n'as pas pu venir, elle sera rassuré, puis elle aura l'impression que tu te confie à elle :)

Franchement fonce !!! Envoie lui des petits messages, elle sera contente 😀

avatar ancien membre
Ancien membre
19/06/2021 à 18:10 - 19/06/2021 à 18:12

Ahah oui je te fais confiance !!

Oui effectivement. :)

On verra ce qu’il en est.

100 pour 100 des gagnants au Loto ont tenté leur chance comme on dit :)

avatar ancien membre
Ancien membre
19/06/2021 à 18:34

@moonstrike tu te débrouilles comme tu veux, mais t'as 1 million de spectateurs en train de suivre ton histoire ! Donc tu fonces et tu reviens raconter l'happy end :p ...faut pas faire attendre ses fans ^^ .

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
19/06/2021 à 18:42

C'est vrai ! mais c'est mieux que le loto encore ! xD

Comme dis Phoenix73 mdrr on veut connaître la suite !!!

Tiens nous au courant, tu verras ça ira :)

avatar contributeur Lunaa
Lunaa
19/06/2021 à 18:42 - 25/07/2021 à 01:39

"

avatar ancien membre
Ancien membre
19/06/2021 à 18:48

On est juste en apnée Luna xD

Je suis carrément d'accord avec toi, se découvrir à l'extérieur pour confirmer ou non :)

avatar ancien membre
Ancien membre
24/06/2021 à 13:15 - 24/06/2021 à 13:18

Hellooo!!

Je reviens un peu aux news. :)

Obligée de supprimer mon dernier msg sinon je ne pouvais pas reposter.

La dernière fois que je l’ai vue, je l’ai sentie bcp plus intimidée.. en arrivant ds le hall elle était devant la salle, elle baissait les yeux sur son tel et elle osait pas trop me regarder ds les yeux. ^^

Une fois en cours ça allait et elle faisait pas mal de comms me concernant.

Mais j’ai senti qu’elle était moins sûre d’elle, elle en rajoutait ds l’humour etc enfin bref je l’ai trouvée moins naturelle que d’habitude.

J’imagine que le fait de voir que j’étais assez réceptive et que je donnais du répondant (pourtant je ne fais pas grand chose mais bon ça passe par les regards et les sourires), peut-être elle se dit « mince ça se concrétise ça y est ?! » 😂 et que ça l’intimide ?!

Parce qu’elle est de nature plutôt grande gueule haha.

Et chose très coool: elle a proposé un apéro de fin d’année à la team, et en parlant de ça elle m’a regardée avec un air mi-gêné mi-suggestif…. Genre on sait toutes les 2 que ça peut nous rapprocher… :))

avatar ancien membre
Ancien membre
24/06/2021 à 18:26

Quel jeu ennivrant!! 😃😃

Good job les réponses par regards et sourires 😉 profites de l'apéro (et du minimum d'aide de l'alcool) pour passer les petites barrières et lier dans un vrai échange verbal ^^ l'humour, la taquinerie, l'expression de petite déception de fin de cours ça aide bien 😋

🤞🤞🤞 pour le début d'une belle histoire ^^

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
24/06/2021 à 18:43 - 24/06/2021 à 18:54

Coucou A.D., merci pour tes encouragements !! :p

Je le sens bien comme ça aussi. C’est une super occasion :)

En plus je vois qu’on a l’air d’être sur la même longueur d’ondes sur pas mal de sujets à travers ce qu’elle peut dire, et que ça pourrait être qqch de sérieux si ça venait à se concrétiser…

L’enjeu te paraît-il réel? Par ex à travers sa soudaine timidité ? Elle osait vraiment pas trop me regarder dans les yeux.. je trouve ça mignon :)

Elle ne s’attendait peut-être pas à ce que je rentre dans son jeu!

Sa caresse c’était qd même qqch d’osé, sachant qu’elle n’avait aucune connaissance de mon orientation sexuelle ni de ma disponibilité.

avatar ancien membre
Ancien membre
26/06/2021 à 22:10

Ce ne sont que des spéculations mais l'attitude de rejet que tu as ressenti au départ peut être une expression de frustration face à des sentiments inavouables ou pour attirer l'attention justement.

Le changement d'attitude positif a eu lieu après une période sans se voir donc peut-être résultat d'un manque ou prise de conscience. A-t-elle pu avoir des indices sur ton orientation durant cette période de distance?

La timidité depuis ton attitude réceptive, normale si elle est flattée et surtout si elle n'a jamais eu de relation homo avant.

Je ne veux pas te faire de faux espoirs car bien évidemment je n'ai pas le pouvoir de savoir véritablement ^^ mais ça me parait bien engageant et à ta place je foncerais!!

😉😉 good luck!!

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
29/06/2021 à 13:51

Hellooo:)

Non pas d’indice particulier, la seule chose que je vois c’est la période de distance et surtout le fait que je lui ai fait remarquer un peu froidement les fois où elle m’avait zappée. C’est à partir de là qu’elle a changé totalement d’attitude.

Donc ça va un peu ds le sens de ce que tu dis…si c’était stratégique (ou pas..) elle s’est peut-être rendu compte qu’elle était allée trop loin et a fait tomber la barrière..? Ou ça lui a plu que je montre mon caractère lol je sais pas.

Merci :)

avatar contributeur de Berliner
Berliner
01/07/2021 à 13:16

Hello, je me joins au club de ceux et celles qui veulent... savoir !! 😉

avatar ancien membre
Ancien membre
01/07/2021 à 18:53

Citation de Berliner #365777

Ouais ben ne soit pas trop pressée ça avance doucement ... c est pas un reproche mais c est long

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr