Est-ce qu’elle est très attirée par moi..? - Page n°2

avatar contributeur de Caro33
Caro33
15/07/2021 à 03:27

Bonjour par ici !

Je squatte aussi dans le coin. Ça fait un moment que je suis le sujet. J’étais heureuse de voir que ça présageait une bonne suite et puis… le sujet est en pause raah 😆

Alors je up un peu 🙂

L’apéro de fin d’année a t-il eu lieu Moonstrike ?

avatar ancien membre
Ancien membre
17/07/2021 à 19:43

J'ai commencé à lire le sujet et j'étais en mode "attends, d'abord la nana est super froide et tout d'un coup elle lui touche la jambe et lui fait des allusions chelou en public ?😶" mais au final ça n'a pas l'air d'être un problème, donc... je rejoins les autres, j'attends de voir ce que donnent les prochaines rencontres... :v

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
25/07/2021 à 23:02

Qu’elle histoire ! J’ai hâte de lire la suite hihi, pour moi il y a clairement un jeux de séduction entre vous mais il faut voir commence se déroule la suite des événements. Essaye de te rapprocher d’elle et si quelque chose doit se passer entre vous, cela se fera naturellement :-D Good luke !

avatar contributeur de Hystorie
Hystorie
26/07/2021 à 11:43

Pitié.

La suite.

J'ai l'impression d'être bloquée à la saison 2 d'une bonne série qui n'a pas été reconduite lol

avatar contributeur de Caro33
Caro33
26/07/2021 à 12:36

J’ai la même impression haha ! Avec le gros suspense à la fin.

Cela dit, j’espère que tout va bien pour la membre et qu’on aura des bonnes nouvelles.

Le point positif c’est qu’elle est encore inscrite sur le site.

avatar contributeur de Hystorie
Hystorie
26/07/2021 à 13:16

Yes ! Pourvu que ça ne sorte pas en 2022 hi h8

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
28/07/2021 à 14:45

Moonstrike avait besoin de se rassurer pour savoir comment agir et a choisi de gérer la suite de façon plus personnelle. A elle de voir si elle souhaite et ce qu'elle souhaite raconter désormais mais rassurez-vous tout va bien pour elle 😉

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Hystorie
Hystorie
22/08/2021 à 19:16

Aaaah cool!

Envoyé depuis l'application android
Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr