Vos premières expériences

avatar ancien membre
Ancien membre
29/04/2017 à 23:40

Bonsoir, En pleine phase d'interrogation, je cherche des pistes...Ayant plutôt un entourage hétéro, ce n'est pas aisé d'aller de l'avant. Je me demandais donc comment ont eu lieux vos premières rencontres lesbiennes ? Dans la vie réelle, par l'intermediaire d'amis , sur un site internet, ... ? Est ce qu'il s'agissait de rencontres 'provoquées' ou avez-vous juste attendu que ca vienne...? Merci pour votre aide, Bonne soirée
avatar ancien membre
Ancien membre
29/04/2017 à 23:56

Bonsoir Trynow, C’est une question intéressante et j’espère que des lesbiennes apporteront leur témoignage personnalisé. Il y a quelques mois, j’ai posté une question-sondage assez proche aux LGBT de Betolerant : [url]] ++
avatar ancien membre
Ancien membre
30/04/2017 à 07:44

Salut. Ma première rencontre...............ohhh lala ça date, c'était mon premier amour. C'était au travail et à la base, elle était hetero lol. On est resté presque 7 ans ensemble. .... Dans mon entourage, il y a plus d'hetero et je ne fréquente pas les lieux homo, du coup mes rencontres se font sur internet......
avatar ancien membre
Ancien membre
30/04/2017 à 10:49

Salut Enneathusias, Salut Desiles, Merci pour vos réponses, ca fait du bien d'avoir des retours ... vous me répondez un peu toutes les 2 dans le même sens avec les sites internet ... pour le boulot, comme je viens juste de commencer, je pense que ça ne sera pas mon premier lieu de rencontre; Apres, les sites internet, j'y ai bien pensé mais ce n'est pas aisé de se lancer avec les critères à remplir dans le moteur de recherche alors qu'on ne sait pas vraiment vers quoi on s'oriente ... je vais y aller 'à taton' ... Dans tous les cas: merci pour vos réponses et si d'autres veulent témoigner, je suis toujours preneuse ! Belle journée à vous
avatar ancien membre
Ancien membre
05/05/2017 à 15:43

Cc a toutes Moi aussi cela ce fais par le biai d internet faut croire que les nana qui m attirent sont toujours a des kilomètres de moi de toute façon lol ...
avatar ancien membre
Ancien membre
05/05/2017 à 21:20

Coucou, moi ma premiere rencontre (avec ma copine actuelle) c'est faite sur insta, bon il y a plus romantique mais c'est comme ça et ça n'a pas été une rencontre "provoquée" ça s'est fait naturellement voilà :)
avatar ancien membre
Ancien membre
07/05/2017 à 10:49

Hello, alors ma première rencontre c'était un pur hasard x) javais chopé son mail sur un site de soutiens qui n'avait absolument rien à voir avec le monde LGBT. On a commencé à parler sur msn (oui ça fait un moment) et une année plus tard on s'est vraiment rapprochées :)
avatar ancien membre
Ancien membre
07/05/2017 à 10:53

Ma première c'était à l'IUT, elle m'a dragué et j'ai franchi le pas. On est resté 3 ans ensemble.
avatar ancien membre
Ancien membre
08/05/2017 à 02:10

Bonjour je suis bisexuelle et jai jamais encore sortie avec une fille
avatar ancien membre
Ancien membre
08/05/2017 à 11:18

Bonjour bonjour ! :D Ma première copine je l'ai rencontrée sur un tchat pour ados à l'époque (2010 rpz ahah)... La seconde avec qui je suis restée près de 3 ans c'était dans la section homosexualité féminine de Doctissimo (sans rire, j'ai fait pire que Instagram visiblement ;p). La troisième est l'amie/ex d'une amie, à qui mon amie a donné mon numéro et que j'ai hébergé à son retour d'un voyage. Donc finalement... Plus souvent par le virtuel, mais même si j'espérais mettre fin à mon célibat pour ces trois relations j'ai quand même "attendu que ça vienne"...
avatar ancien membre
Ancien membre
20/05/2017 à 14:06

Hello ! Ma première relation (et la dernière en date d'ailleurs), c'était au lycée, en terminal,(en 2012 donc), et dès les premiers mois on s'est vite rapproché. On est resté un peu plus d'un an ensemble. (:
avatar ancien membre
Ancien membre
20/05/2017 à 15:55

Hola! Me concernant mes rencontres se sont toujours faite dans la vie réelle . Surtout des rencontres en soirée d'amis en amis, on crée des liens et tout cela relève de coincidence et du feeling . voilà voilà :) Après... qui sait peut-être qu'ici il y a moyen de trouver? lol
avatar ancien membre
Ancien membre
20/05/2017 à 16:25

Bonjour, Personnellement, c'est la première fois que je m'inscris sur un site de de rencontres pour y trouver soutien, écoute et rencontres avec d'autres lesbiennes. Je me suis avouée à moi-même mon attirance pour les femmes il y a 6 mois (et ça faisait 4 ans que je me posais plein de question). Moi, c'est tout simplement dans mon entourage que j'ai fais des premières rencontres lesbiennes, puis vite fait sur Internet avec des amies virtuelles, mais les toutes premières, c'était dans mon lycée. Je suis tombée amoureuse d'une amie proche. J'ai fini par lui dire, râteau, et elle m'a présenté à mon ex, rencontré sur une appli quelques semaines plus tôt. Je suis sortie avec mon ex pendant 2 mois. Ca fait un mois que ça s'est terminé, Honnêtement, je ne regrette pas cette première expérience même si c'était une relation à la "space moutain" (très très instable). J'ai pu confirmer mon attirance pour les femmes, et je sais "qui je suis" ^^ !
avatar ancien membre
Ancien membre
21/05/2017 à 16:20

Perso, actuellement, c'est plus des rencontres provoquées car dans la vie de tous les jours, avec mes fréquentations, si j'attends, je peux me gélifier ahah. Mais au lycée par contre c'était différents, on se repérait entre nous. Et puis de discussions en discussions, de ragots en ragots .. C'était tout de même bien pratique.
avatar ancien membre
Ancien membre
07/06/2017 à 19:40

Coucou ! Pour ma part, la première je l'ai rencontré par un ami. Mais elle habitait Paris, soit 300km, on s'est peu vue. La seconde, je l'ai rencontré dans un concert interlycée, une amie m'a dit qu'elle avait vue ma nana rouler une pelle a mon pote qui me l'avait présenté à la cam (elle sortait avec nous deux quoi super) donc énervé, j'ai crié "est ce qu'il y a des bi ou des homos dans la salle" ^^ et là, une petite blondinette est arrivée et à a dit "hey moi" avec un sourire jusqu'au oreilles ^^ Et la dernière, je l'ai rencontré chez un ami, elle était hétéro, et j'ai flashé sur elle, on s'est rapproché naturellement. L'amour de ma vie qui m'a brisé le coeur :p il y a presque 10 ans déjà ahah après, mon petit coeur brisé m'a poussé dans les bras des mecs. Je viens de me ressaisir :p Internet c'est tout nouveau pour moi, et j'ai l'impression que c'est compliqué. Ou alors, c'est que quand on est très jeune on a plus de facilités, moins de timidité, je ne sais pas
avatar ancien membre
Ancien membre
07/06/2017 à 19:44

Citation de Akatt
j ai crié est ce qu il y a des bi ou des homos dans la salle ^^
Technique de ouf, à recycler ahahah
avatar ancien membre
Ancien membre
07/06/2017 à 19:56

Oui je sais, grande grande classe :D J'avais 17 ans et j'avais un peu beaucoup bu, ça m'a aidé !!!! Bon c'était ridicule mais ça a fonctionné, c'est déjà ça :D
avatar ancien membre
Ancien membre
13/06/2017 à 14:35

Ma première expérience date de quelques mois ! C'était ma meilleure amie, on s'était connu au collège, dès la sixième. Puis au fil des années, nous nous sommes découvertes une attirance l'une pour l'autre, puis après des mois et des mois d'hésitations, on a décidé de se mettre ensemble. Nous sommes restés six mois ensemble, mais c'était six mois très intense et de pur bonheur. Je ne regrette rien, c'était une superbe expérience, d'autant plus que j'étais amoureuse d'elle depuis la quatrième à peu près, puis ça m'a permis de savoir qui j'étais.
avatar ancien membre
Ancien membre
23/06/2017 à 17:21

Coucou,moi ma première histoire c'était au boulot.Elle est vite devenu ma meilleur amie,sauf que le soucis elle était mariée à un homme et avait des enfants.C"était difficile quand je me suis rendue compte de mes sentiments pour elle,j'ai fini par lui dire.Elle était 100% hétéro mais comme ça n'allait pas dans son couple elle a fini par me faire du rentre dedans et on a craqué toutes les deux.On a eu une relation caché pendant plus d'un an.ça était dur la rupture car elle a préféré rester avec son mari et surtout j'ai compris qu'elle s'est servi de moi.Et surtout notre amitiés c'est rompu en même temps du coup. A la suite de ça je me suis inscrite sur des sites de rencontre et j'ai rencontré une fille mais ça a duré que le temps d'un week-end.Voilà maintenant je suis en attente de trouver celle qui partagera ma vie futur!!!
avatar ancien membre
Ancien membre
15/09/2017 à 13:50

Hey, alors ma 1ère relation date du lycée. ça compte pas vraiment puisque je n'étais pas amoureuse. J'ai su que je plaisais à cette fille via une amie. Cependant toutes les autres se sont faite via des sites de rencontres. Là d'où je venais, petite ville, c'était un peu galère de trouver IRL. Pour ce qui est de relation provoquée ou en mode " j'attend que ça vienne", hmm je dirais que le plus souvent je les ai provoqué. Si je dois attendre que ça vienne, j'aurai 80 ans, 15 chats à m'occuper et toujours célibataire. Ceci dit, j'aimerai bien vivre le fameux " wouah, je m'y attendais pas :o <3 "
avatar ancien membre
Ancien membre
19/09/2017 à 17:35

Hm, pour la première fois, on va dire que c’était provoqué sans l’être ( du moins je m'en rendais pas compte) je l'ai rencontré sur un site de rencontre, ça a bien matché, j'ai profité d'une occasion pour qu'on se voit IRL et bim, je m'attendais pas à ce qu'elle me saute dessus mais voila x) Après ce qu'elle pensait être un plan cul à fini en relation puisqu'on est resté plusieurs années ensemble haha.
avatar ancien membre
Ancien membre
15/10/2017 à 19:07

Salut, Pour ma part, toutes mes relations se sont fait naturellement et IRL. Ma première copine en seconde, elle avait un an de moins que moi mais on avait des amis communs. La deuxième et la troisième, même histoire, à chaque fois des amis communs qui ont fait qu'on s'est retrouvé à trainer ensemble, puis finalement à sortir ensemble. Ma dernière relation, et ma plus longue, on s'est rencontré au travail, 4 ans de plus que moi, elle m'a embrassé pour la première fois à mon anniversaire et on a passé 4 ans ensemble. Ca s'est fini cette année, mais je n'ai jamais eu aucun regret :)
avatar ancien membre
Ancien membre
25/10/2017 à 20:41

Bonne question 😏 Quand je me posas des questions, j'était dans ce cas où je cherchais à me faire mes propres expériences. J'ai commencé sur Za-Gay qui est obsolète maintenant. Au niveau des sites, j'ai l'impression, qu'à part celui-ci, c'est pas terrible. J'ai pu discuté mais je n'ai pas rencontré de personnes IRL. Et ce n'était pas terrible car ça n'était pas du congrès. Ma vie dans la communauté lesbien a réellement débuté quand j'ai été à la gaypride de ma ville. J'ai rencontré ma révélation et ce fut un début. Je squattais dans les bars gays. Après en lieu de rencontre homo à part les bars et les manifestations pourrai être des boites de nuits? là j'avoue que je ne sais pas trop. Après je pense que tu dois provoqué les rencontres mais sans trop le faire, oui dit comme ça c'est nul ce que je dis mais voilà un exemple pour illustrée mon propos : Aller dans un bar gay mais sans abordée tout le monde, tu me suis ? Enfin voilà, bon courage à toi
avatar ancien membre
Ancien membre
30/10/2017 à 22:20

Pour mon cas, j'ai eu plusieurs touches IRL au lycée et à la fac. Mais malheureusement j'étais bien trop peu sûre de moi pour voir les signes ou bien pour me jeter à l'eau. Ma première et unique relation s'est finalement concrétisée dans un bar gay où j'ai rencontré une fille assez avenante et sûre d'elle pour m'attraper dans ses doux filets ! Ça aura duré 6 ans :) Bonne chance à toutes ;)
Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr