A quoi repérer qu'une nana est lesbienne?

avatar ancien membre
Ancien membre
06/02/2015 à 14:49

Je ne sais pas si le topic a déjà été lancé, je ne l'ai pas trouvé!  A quoi repérer vous qu'une nana est lesbienne ou bi? Quels sont les signes qui ne trompent pas?  J'ai le béguin pour une collègue de travail et je ne sais pas si j'arrive à faire la différence entre gentillesse et attirance!
avatar ancien membre
Ancien membre
06/02/2015 à 15:05

Si tu discutes souvent avec elle, tu devrais peut-être lui poser cette  question de manière tout à fait innocente : "Juste par curiosité, tu as une copine en ce moment ?", tu verras bien sa réaction. Après, moi, je suis nulle pour les "détecter", après, c'est qu'une affaire d'expérience : plus tu sortiras avec des lesbiennes et des bis, plus tu seras capable de les reconnaître.
avatar ancien membre
Ancien membre
06/02/2015 à 17:54

Oula non c'est beaucoup trop personnel de poser cette question surtout quand on a des relations professionnelles! Je me demandai juste s'il y avait des choses qui ne trompait pas...  J'ai plutôt un bon gaydar, sauf quand c'est pour moi! Et là d'un côté elle fait homo et d'un autre hétéro neutre!  Bref, merci pour ta réponse JessShire
avatar ancien membre
Ancien membre
07/02/2015 à 12:11

De mon point de vue, c'est très mauvais d'avoir une relation avec un(e) collègue de travail. Si vous êtes dans des services éloignés et que vous vous croisez rarement, ça peut le faire, mais si c'est une collègue directe, ça peut poser problème. Du style : problème de couple pour une raison X ou Y, non seulement tu la vois au travail, mais en plus tu la vois à la maison, du coup, t'as pas l'impression d'avoir de moment à toi pour y réfléchir. Ça ne reste que mon avis ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
07/02/2015 à 21:51

Non ce ne sera pas un soucis! C'est un job étudiant, et elle est titulaire! Elle est de passage 3 ou 4 fois par semaine! On a pas le même travail, on se complète simplement (Bon j'essaie de faire simple) 
avatar ancien membre
Ancien membre
28/05/2018 à 23:31

Cest vrai qu'un signe distinctif ça pourrait aider... en dehors d'un gyrophare sur la tête bien sûr !

avatar ancien membre
Ancien membre
23/12/2018 à 12:52

normalement , elles ont 1 pancarte autour du cou "je suis lesbienne " .Sans rire !!!! une bague , un bijou aux couleurs de la gaypride , un look un peu androgyne mais c'est pas sytematique .Il faut entamer une discution et puis ecouter .Non il n'y a pas de signe distinctif .Comme si les heteros se promenaient avec un signe distinctif !

avatar ancien membre
Ancien membre
05/01/2019 à 23:34

Moi je trouve que cela serait sympa d'avoir un signe distinctif entre nous

avatar contributeur Tiro
Tiro
12/01/2019 à 18:11

La bague au pouce...c'est pas mal! Bon après ça peut être une hétéro pas au courant du réseau de lesbiennes qui se cachent derrière xD Mais perso une bonne partie des filles lesbiennes ou bi que j'ai rencontrées en porté ;)

avatar ancien membre
Ancien membre
12/01/2019 à 18:20

Est-ce que quand elle te parle elle te regarde dans les yeux ? Je suis pas une experte mais je pense que toute personne qui est attirée par une autre la regarde dans les yeux intensément

avatar ancien membre
Ancien membre
12/01/2019 à 19:07

Regarde tout simplement la façon dont elle interragit avec les autres femmes et dont elle les regarde. Egalement les gestes qu´elle pose en leur présence, si elle est tactile avec elles etc

En fait, même si aucune ne l´attire personnellement, je pense vraiment qu´un orientation sexuelle déterminée nous fait agir, inconsciemment, en présence de ce sexe, d´une façon differente.

Tout ça c´est de l´involontaire, mais je pense qu´il est impossible de ne pas se trahir. On peut très bien le cacher oui. Mais si tu es fine observatrice tu pourras remarquer les nuances.

A notre époque il n´y a plus vraiment de codes. Les gens ont une sexualité beaucoup plus libérée et moins politique donc ne te focalises pas la dessus.

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr