A quoi repérer qu'une nana est lesbienne?

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je ne sais pas si le topic a déjà été lancé, je ne l'ai pas trouvé! 
A quoi repérer vous qu'une nana est lesbienne ou bi? Quels sont les signes qui ne trompent pas? 
J'ai le béguin pour une collègue de travail et je ne sais pas si j'arrive à faire la différence entre gentillesse et attirance!

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Si tu discutes souvent avec elle, tu devrais peut-être lui poser cette  question de manière tout à fait innocente : "Juste par curiosité, tu as une copine en ce moment ?", tu verras bien sa réaction. Après, moi, je suis nulle pour les "détecter", après, c'est qu'une affaire d'expérience : plus tu sortiras avec des lesbiennes et des bis, plus tu seras capable de les reconnaître.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Oula non c'est beaucoup trop personnel de poser cette question surtout quand on a des relations professionnelles! Je me demandai juste s'il y avait des choses qui ne trompait pas...  J'ai plutôt un bon gaydar, sauf quand c'est pour moi! Et là d'un côté elle fait homo et d'un autre hétéro neutre! 

Bref, merci pour ta réponse JessShire

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
De mon point de vue, c'est très mauvais d'avoir une relation avec un(e) collègue de travail. Si vous êtes dans des services éloignés et que vous vous croisez rarement, ça peut le faire, mais si c'est une collègue directe, ça peut poser problème. Du style : problème de couple pour une raison X ou Y, non seulement tu la vois au travail, mais en plus tu la vois à la maison, du coup, t'as pas l'impression d'avoir de moment à toi pour y réfléchir.

Ça ne reste que mon avis ^^

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Non ce ne sera pas un soucis! C'est un job étudiant, et elle est titulaire! Elle est de passage 3 ou 4 fois par semaine! On a pas le même travail, on se complète simplement (Bon j'essaie de faire simple) 

photo de l'auteur jemecherche
Jemecherche
Femme de 47 ans
beaufort en vallée

Cest vrai qu'un signe distinctif ça pourrait aider... en dehors d'un gyrophare sur la tête bien sûr !

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit