Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
Cest vrai qu'un signe distinctif ça pourrait aider... en dehors d'un gyrophare sur la tête bien sûr !
normalement , elles ont 1 pancarte autour du cou "je suis lesbienne " .Sans rire !!!! une bague , un bijou aux couleurs de la gaypride , un look un peu androgyne mais c'est pas sytematique .Il faut entamer une discution et puis ecouter .Non il n'y a pas de signe distinctif .Comme si les heteros se promenaient avec un signe distinctif !
Moi je trouve que cela serait sympa d'avoir un signe distinctif entre nous
La bague au pouce...c'est pas mal! Bon après ça peut être une hétéro pas au courant du réseau de lesbiennes qui se cachent derrière xD Mais perso une bonne partie des filles lesbiennes ou bi que j'ai rencontrées en porté ;)
Regarde tout simplement la façon dont elle interragit avec les autres femmes et dont elle les regarde. Egalement les gestes qu´elle pose en leur présence, si elle est tactile avec elles etc
En fait, même si aucune ne l´attire personnellement, je pense vraiment qu´un orientation sexuelle déterminée nous fait agir, inconsciemment, en présence de ce sexe, d´une façon differente.
Tout ça c´est de l´involontaire, mais je pense qu´il est impossible de ne pas se trahir. On peut très bien le cacher oui. Mais si tu es fine observatrice tu pourras remarquer les nuances.
A notre époque il n´y a plus vraiment de codes. Les gens ont une sexualité beaucoup plus libérée et moins politique donc ne te focalises pas la dessus.
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.
Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.
Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.