Comment rencontrer des femmes attirées par les femmes

avatar ancien membre
Ancien membre
14/07/2021 à 12:02

Bonjour je m'appelle Laure, j'ai 21 ans et j'habite à Bourges.

Et je souhaite faire des rencontres à Bourges et dans les alentours

Je recherche des femmes âgées entre 18 et 30 ans

Je suis une femme de couleur

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

avatar ancien membre
Ancien membre
14/07/2021 à 20:15

Tu as regardé les associations de ta ville?

avatar ancien membre
Ancien membre
14/07/2021 à 20:44 - 14/07/2021 à 20:45

Citation de Dust #367082

J'ai appelé le berry lgbt mais il répond pas donc je vais attendre samedi quand ça sera ouvert

Tu aurais d'autres idées pour faire des rencontres ?

avatar ancien membre
Ancien membre
14/07/2021 à 20:47

Club libertin probablement

avatar ancien membre
Ancien membre
14/07/2021 à 23:06

Tout depend de ce que tu cherches comme type de rencontre

avatar ancien membre
Ancien membre
15/07/2021 à 16:14

Je recherche une relation sérieuse et de l'amitié

Citation de Dust #367117

avatar contributeur de Krys
Krys
15/07/2021 à 23:17

Bourges il n'y a pas de bar gay ou friendly? Si tu en trouves dis moi j'y passe de temps en temps😉

avatar contributeur Ludidivine
Ludidivine
16/07/2021 à 00:06 - 16/07/2021 à 00:07

meetic non? autant pour les trans c est mort, autant pour les gay/lesbienne c est pas mal pour du sérieux d'après des amis...évidemment, comme partout, y a des indésirables, mais beaucoup moins que sur les sites libertins si tu cherches une femme un minimum sérieuse

avatar contributeur Caro33
Caro33
16/07/2021 à 01:39

bonjour !

On rencontre des lesbiennes dans tout type de lieux non ? Je ne suis pas une as pour les rencontres. Mais je sais que parfois je suis certaines personnes sur Youtube ou via des newsletters, qui donnent des conseils sur divers choses. Et il y a un truc qui m'a marqué et qui me semblait pertinent : Parfois ça peut être intéressant de déterminer les types de personnes que tu veux rencontrer, leurs centres d'intérêts etc... Et en fonction, tu cibles les lieux où tu pourrais plus facilement les rencontrer. Exemple : les sportifs : Il y a les salles de sports, la rue, les parcs...

Et puis si tu cherches tout type de profil, t'as toujours les réseaux sociaux classiques, ou les réseaux sociaux de voisinage . T'as aussi des associations qui organisent des sorties. Parfois il y a des applis de rencontres amicales et/ou par centres d'intérêt.

Est ce qu'il y a un groupe facebook de lesbiennes de Bourges ? Sinon tu peux toujours le créer :) T'aurais peut être de bonnes surprises héhé

Et sinon, profite de Betolerant via le forum, le tchat, les blablas ou les messages privés 😃 ça peut être gagnant ^^

Je pense avoir fait le tour pour le moment !

avatar ancien membre
Ancien membre
17/07/2021 à 00:22

Slt je cherche une relation sérieuse d"une fille, suis africaine sénégalaise j arrive pas a demander quelqu"un de mon paye donc me voilà ici j ai 22ans suis une agente de sécurité rapprochée merci.

avatar contributeur de Krys
Krys
17/07/2021 à 00:42

Citation de Laure123 #367038

J'ai regardé a priori il y a plusieurs bar gay à Bourges, c'est un bon point de départ pour rencontrer des gens qui connaissent les "lieux", au mieux tu rencontres une femme qui connait une femme qui connait une femme etc....au pire tu te marres avec des mecs qui ne te dragueront pas et avce qui tu te marreras ;-)

avatar ancien membre
Ancien membre
17/07/2021 à 12:39

Merci beaucoup pour vos réponses

Et oui bien sûr

Envoyé depuis l'application android
Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr