Des filles pour discuter, faire connaissance,.??

avatar contributeur de Bea71
Bea71
12/12/2022 à 00:03

Bonsoir des personnes pour discuter, faire connaissance ??

Je sais que la vie peut-être pleine de surprises mais pour le moment, elle ne m'a pas vraiment gâtée..

Je recherche à discuter, échanger avec des filles, ..

.. l'important est avant tout établir un échange, ..et peut-être nous emmener vers une destination inconnue..!.

Je vis en région Bourgogne,..mais peu importe pour celles qui souhaitent faire connaissance, y'a toujours possibilités..

Au plaisir d'échanger, et pour celles qui ne souhaitent pas faire connaissance ici, passons en privé..

avatar contributeur Pamela63
Pamela63
12/12/2022 à 20:49

Bonsoir

avatar ancien membre
Ancien membre
12/12/2022 à 21:08

Citation de Bea71 #434138

Bonsoir Bea71,

Je constate que vous avez remis un post afin de faire des rencontres, eh bien vos phrases me plaisent, elles sont plus optimistes, plus dans le "aller chercher l'autre" et vous d'y aller, de vous projeter, mais comme je vous l'ai déjà écrit dans vos autres posts de recherche, cela serait super de vous lire soit dans le tchat ( bon là il est HS), dans le blabla, c'est chouette pour faire passer des petits messages : paroles, images/ photos, musique etc, soit si vous avez envie de vous lancer sans filet : les fameux forums, ils en existent pour toutes orientations, tous genres, c'est assez fabuleux de trouver cela sur un site de rencontre.

Je pense que vous avez beaucoup de centres d'intérêts, hobbits, de savoir, à faire partager, c'est intéressant de pouvoir confronter nos idées, d'apprendre et parfois, souvent de faire preuve de recul, de se dire là c'est trop pour moi, etc , c'est un nouvel challenge qui s'offre, s'ouvre à vous.....

Au plaisir de vous lire dans les différentes rubriques que le site mets à disposition 😉.

Bonne soirée à vous.

avatar ancien membre
Ancien membre
13/12/2022 à 20:45 - 13/12/2022 à 20:46

putain

vous en avez pas marre d'écrire la même chose a chaque fois ?

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
13/12/2022 à 20:50

Citation de Cacahouette #434278

Enfin!!!! Merci! 🙏🏼Car qd je lui ai dis plusieurs fois, je passe pour la méchante !

Je me demande même si c’est pas un fake tellement c’est insistant au possible!

avatar ancien membre
Ancien membre
13/12/2022 à 21:01

Citation de Cacahouette #434278

Eh bien moi, je ne suis pas d'accord avec votre message surtout votre mot "putain" 🤨.

Peut-être, on peut en avoir assez pour des posts qui reviennent régulièrement, alors passez votre chemin, ne répondez pas.

Le respect doit exister, tolérance n'est pas un vain mot.

Si par hasard, la personne du post déborde, je suppose que la modération fera le nécessaire.

Je ne rajouterais rien d'autres, aux différentes réponses qui s'en suivraient.

avatar contributeur de Bea71
Bea71
13/12/2022 à 21:23

Bonsoir, alors sachez au lieu de juger les personnes sans vraiment les connaître, apprenez déjà a vous regarder en face, et de vous demander qui est le Fake dans l'histoire..

Cacahouette, qu'est ce que ça peut vous faire si je me répète, vous n'avez pas a me lire si cela vous defroisse a ce point, ...

Nous sommes sur une application ou je pensais que la tolérance était de mise, mais je m'aperçois que non

Ce sont ce genres de personnes comme vous, que je déteste, parce que la méchanceté gratuite, .. c'est trop facile..

J'espère que cette méchanceté que vous avez, vous gnignotera petit a petit au fil des années.!

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
13/12/2022 à 21:36

Citation de Bea71 #434285

Je reconnais que Cacahuètes s’est mal exprimé mais le fond est tout de même vrai:

Vous mettez la même annonce que ce soit ici ou sur le blabla et dans les 2 coins du site, moi- même et d’autres, on vous a gentiment proposer de participer au blabla voir ici au forum pour que on apprenne à vous connaître car au final c’est ainsi que les interactions se font et que des liens de toutes natures se créer.

Je vous ai même expliqué qu’a force de mettre votre petite annonce à chaque fois ou de faire des posts qui exprime votre désarroi à ne trouver personne, cela a l’effet inverse de votre démarches : ça effraie ( voir ça agace comme l’a exprimé cacahuètes) et du coup bah ça ne marche pas!

Comment vous dire… c’est pas attrayant et c’est dommage car je suis certaine que vous avez bcp à partager avec d’autres mais les seules fois où vous intervenez ici ou sur le blabla c’est pour cette annonce, et vous voyez bien que ça ne marche pas vraiment.

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
13/12/2022 à 21:51

Je vous arrête tout de suite.

Cacahuètes, tu pars en cacahuètes, je te met un avertissement.

Pas parce que tu exprimes un désaccord mais parce que la façon de le faire laisse grandement à désirer.

Pour ma part, je n'ai pas trouvé que Bea était si envahissante que ça, même si elle dit toujours les mêmes trucs.

Si un autre modérateur pense qu'elle spam le forum, je le laisserai réagir, mais moi, ça ne me choque pas.

Elle a tout a fait le droit d'essayer de rencontrer qqnn, c'est quand même un site de rencontre.


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar ancien membre
Ancien membre
13/12/2022 à 21:53

Citation de Fierdre #434287

Je vous remercie d'être intervenu

avatar contributeur de Bea71
Bea71
13/12/2022 à 22:03

C'est une 1ere que l'on me dise que j'effraie les gens, en général, c'est plutôt le contraire si on apprend bien à me connaître,..

Ça agasse, mais si vous saviez..ça ne m'étonne guère du milieu en général, toujours a juger, ..

Essayer d'apprendre à connaître la personne..

Et si ça agasse, ne répondez pas, ne lisez pas, mais au moins, j'y mets ce que je ressens..

Si on est différente de part vos pensées, vous jugez,..

Que ça plaise ou pas, au moins j'ai le mérite d'etre moi, ..

Vous connaissez mon histoire, mon vécu, non vous êtes là, a dire que je me répète et que ça effraie..

C'est tout, essayez déjà a apprendre la personne,..

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
14/12/2022 à 08:47

Citation de Bea71 #434289

On ne peu pas apprendre à connaître une personne à travers le genre d’annonce que vous faite, c’est justement ce que j’essaie de vous dire à chaque fois vous faite ce genre de post.

Et oui c’est effrayant car ça donne l’image de qqn de désespérée sentimentalement qui cherche qqn à tous prix ( quitte à prendre n’importe qui) a force de faire la même annonce partout et à répétition et ça peu vous mettre en danger en attirant les brouteurs.

C’est votre participation au site , par vos opinions, vos témoignages ou votre envie de nous faire partager quelque chose qui vous tiens à cœur qui fait qu’on apprends de vous et que l’on en apprend sur vous et vous sur les autres

avatar contributeur de Mozartracks
Mozartracks
14/12/2022 à 09:17

Mais laisse là s'exprimer comme elle l'entend enfin !


"Oh, my stars ! If it isn't Steven Universe ! We finally meet !"

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
14/12/2022 à 09:21

Citation de Mozartracks #434312

Je n’interdis rien je souligne juste que sa méthode a l’effet contraire. Je n’ai pas crier à la censure.

avatar contributeur de Mozartracks
Mozartracks
14/12/2022 à 09:23

Mais tu l'as déjà souligné, c'est saoulant à la fin


"Oh, my stars ! If it isn't Steven Universe ! We finally meet !"

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
14/12/2022 à 11:21

Citation de Némésis Inu #434314

Je pense que ce que Mozart essaie de dire, c'est que

Et oui c’est effrayant car ça donne l’image de qqn de désespérée sentimentalement qui cherche qqn à tous pri

Ce n'est que TON interprétation.

Perso, je n'ai pas ce ressenti.

Certaines personnes préfèrent le rachat en direct, d'autres les blablas, elle, elle préfère le forum. Et alors?

Ce n'est pas parce que toi tu trouves ça effrayant que ça l'est pour tout le monde.

Je suis étonné que ça vienne de toi. Je pensais que tu serais là première à comprendre la différence entre l'intention d'une personne qui posté, et l'avis que les autres en ont... :/

Personnellement, c'est pas ce genre de topic qui me refroidirais de parler à qqnn, mais les réponses qui s'en suivent...


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar ancien membre
Ancien membre
14/12/2022 à 14:19

C'est pas simple de rencontrer quelqu'un. Je comprends Béa dans sa démarche. Qu'il s'agisse de relations réelles ou sur un forum, on encourt des risques.

Pour ma part je fais partie d'un groupe LGBT depuis 2 mois, on sort régulièrement et on apprend à se connaître. Je ne sais pas si ce genre de groupe existe dans d'autres villes, mais pourquoi pas Béa ? Eh puis cela ne m'empêche pas de discuter sur le site en mp ou sur les forums.

A chacune de trouver son fonctionnement.

Par contre, en ce qui concerne le côté désespéré, c'est pas simple de vivre seul je le reconnais. Cependant Béa, tu es sûrement plus heureuse seule que mal accompagnée. Je te dis, cherche des amies sur des groupes, associations en réel. Tu habites où ?

avatar ancien membre
Ancien membre
14/12/2022 à 16:16 - 14/12/2022 à 16:19

Citation de Némésis Inu #434280

apparemment, c'est moi la méchante maintenant ! 😄

on m'a envoyé un 'avertissement'.

ce n'est pas de l'agressivité, c'est juste ennuyeux a force de voir a chaque fois le même post de la part de la même personne. Je ne suis pas gentille non, juste honnête. Vous ne savez pas comment je suis quand je suis vraiment agressive.

Citation de Bea71 #434285

ah ben c'est très gentil merci ! 😆

C'est pas méchant ça ???

non mais...

avatar contributeur de AuthentiquE
AuthentiquE
14/12/2022 à 18:50

Bonjour, je m'appelle Elodie je suis nouvelle debut aujourd'hui j'ai longtemps hesité a me remettre sur les forums et a l amour car j'avais pleine de choses qui me sont arrivé je n'avais pas trop la tete a ca mais aujourd'hui j'aimerais pouvoir construire une relation avec une femme car j'avoue la sollitude c'est pas vraiment ma meilleure amie si quelqu'un veux faire connaissance y aucun soucis je recherche aussi bien amicale disscussion et aussi l'amour je suis prete a remettre avec quelqu'un qui redonne gout a l'amour

🤗

avatar ancien membre
Ancien membre
14/12/2022 à 19:15

Béa, tu as aussi la possibilité de venir sur le tchat ;) c'est une option sympa pour discuter de la pluie, du beau temps, peut-être se découvrir quelques affinités et continuer une discussion plus passionnante en privé ensuite, si le ressenti est partagé :)

d'ailleurs je t'invite, toi et les autres du site, a chercher dans les blablas, mon post qui propose le tchat alternatif, gardez juste votre pseudo, entrez le, et vous y êtes, pas besoin de s'inscrire, rien du tout, ça se fait tout seul :)

avatar ancien membre
Ancien membre
14/12/2022 à 20:08 - 10/01/2023 à 12:18

...

avatar ancien membre
Ancien membre
14/12/2022 à 20:12

Citation de Poké #434371

Citation de Sn@ilM00n #434383

😉🌺

avatar contributeur de Mellissane
Mellissane
17/12/2022 à 12:10

Citation de Ancien membre #434278

Citation de Bea71 #434138

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr