Rencontre entre filles samedi soir (4 juillet)

avatar contributeur de Coré
Coré
02/07/2020 à 21:28

Bonsoir,

Je vous propose de nous retrouver autour d'un verre à Paris, rue Saint Martin au Bar'ouf, à la Mutinerie ou au Workshow en fonction des places disponibles.

Et si certain-e-s sont partent-e-s nous pourrions poursuivre par un repas dans un des restaurants des environs.

J'ai au rendez-vous médical qui devrait se terminer vers 18h dans le quartier des Halles, à quelques centaines de mètres de la rue saint Martin.

Cordialement,

Coré

avatar ancien membre
Ancien membre
05/07/2020 à 23:57

Salut PetiteCore ! Si jamais tu souhaites reporter ton idee de sortie à une prochaine fois je serais partante !

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
06/07/2020 à 09:25

Je serais super partante pour une Rencontre à Châtelet, mais, un soir de week end si c'est possible et là, comme c'est la période des vacances, si on pouvait organiser cette soirée en septembre , ce serait l'idéal......Sinon, un week end à partir de mi juillet, je pourrais m'arranger pour être là, si cela vous convient ????

avatar contributeur de Coré
Coré
06/07/2020 à 10:14

Je prends note 😉

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
06/07/2020 à 10:23

Citation de PetiteCore #336722

Très Chère PetiteCore

Je vous sens intantinet un peu déçue, ne le soyez pas, car, je pense qu'il y a une réelle volonté de rencontre, mais, faut une date qui permette de concrétiser cette rencontre, c 'est mon avis.....

Je serais sans doute la plus vieillotte, c'est pas grave , si je viens avec mon déambulateur ???? 😂 perso, ça me mets de bonne humeur et en bonne disposition d esprit de savoir que l'on projette cette soirée...

avatar contributeur de Coré
Coré
06/07/2020 à 12:34

Oh non, je suis très contente de voir qu'il y a des gentes intéressées.

J'ai posté ce message au dernier moment, je comprends que ça posait des difficultés d'organisation. Et j'ai passer des temps avec des amies parisiennes que j'apprécie beaucoup.

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
06/07/2020 à 12:55

Très Chère Petite Core

Suis Rassurée, c'est vrai que l'on a pas l'image , donc parfois, on peut faire de fausses interprêtations des humeurs dans les messages....

Nous avons la chance d'être en région Parisienne, donc, je ne doute pas que des rencontres vont êtres possibles à un moment donné ou un autre.....Je pense que c'est plus compliqué en province et c'est dommage, parcequ'il y a des Femmes qui seraient partantes de se retrouver en soirée à plusieurs....

On va y arriver......On va y arriver.......On va y arriver........... a faire cette sortie de groupe......Quoi que j'ai eue des doutes à un moment donné .......

A bientôt

avatar ancien membre
Ancien membre
09/07/2020 à 20:09

J'avais pas vu ! Moi je serais opé la prochaine fois. Suis pas super fan de la Mut' mais en bonne compagnie...

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
09/07/2020 à 22:03

Bonne idée de proposer des rencontres autour d'un verre :)

Cela permet de sortir de l'écran j'ai envie de dire ^^

Si un jour je passe sur Paris, why not :)

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr