Gaydar anticipé

avatar ancien membre
Ancien membre
18/02/2016 à 18:13

Bonjour, Je me posais une question, est-ce-que les filles qui ont un super gaydar (ce qui n'est pas mon cas), peuvent-elles "sentir" que l'on ait une attirance envers les filles avant même de le savoir soi-même ? Je m'explique, je suis allée danser dans un pub avec des amies hétéros, il y a plusieurs années, et j'attirais une fille en dansant, alors même que je ne savais pas que j'étais attirée par elles... Etrange, non ? Ca vous est déjà arrivées ?
avatar ancien membre
Ancien membre
18/02/2016 à 18:20

Confirme moi si j'ai bien compris en quoi ça consistait le "gaydar", savoir qu'une fille est attirée par une autre fille avant que cette première fille s'en rendent compte, c'est ça ?
avatar ancien membre
Ancien membre
18/02/2016 à 18:49

Citation de Helo7598 : Confirme moi si j'ai bien compris en quoi ça consistait le "gaydar", savoir qu'une fille est attirée par une autre fille avant que cette première fille s'en rendent compte, c'est ça ?
Pas exactement le gaydar c'est savoir si la personne qui est en face de nous est homo :)
avatar ancien membre
Ancien membre
18/02/2016 à 22:35

Ok, personnellement je trouve que c'est plus évident chez les homme que chez les femmes... Après ce n'est que mon avis et ça vaut ce que ça vaut...
avatar ancien membre
Ancien membre
19/02/2016 à 20:54

Annae, je n'aurais pas mieux définie ! Mais vous n'apportez pas de réponse !!!! Ca vous est déjà arrivée ?
avatar ancien membre
Ancien membre
19/02/2016 à 21:07

D'une certaine façon ça m'arrive, mais ça dépend vraiment des personnes justement, quand c'est une personne qu'on connaît c'est plus facile que quand on vient de la rencontrer
avatar ancien membre
Ancien membre
19/02/2016 à 21:56

Vu la situation, je dirais seulement qu'elle a été attirée par toi. Y'a pas besoin d'être sûre que la personne soit homo pour aller la draguer. Sinon personne n'oserai ;) Après tu dégageais peut-être quelque chose sans le savoir mais je ne te connais pas ^^ 
avatar ancien membre
Ancien membre
19/02/2016 à 23:13

C'est pas toujours évident de savoir si une personne est homo ou non ^^ Pour ma part il ya tjr cette chance infime que la fille soit enfaite hétéro mais quelle me prenne pour un mec de loin par exemple ^^ J'aimerais être équipée d'un gaydar personnellement 
avatar ancien membre
Ancien membre
20/02/2016 à 09:45

Disons qu'il y a des filles chez qui cela se verra plus facilement (attitude etc..). Et il y a d'autres filles qu'on ne soupçonnerait même pas d'être homo.  C'est juste une question d'observation, un peu plus poussée. Le corps dit énormément de choses sur la personne, et quand on maîtrise le langage non-verbal c'est très facile de reconnaître une homo même si cela ne se voit pas au premier coup d'oeil. Tout comme il devient facile de déceler si on plait ou non à une fille, et draguer devient presque un jeu d'enfant. 
avatar ancien membre
Ancien membre
08/11/2016 à 01:20

Moi j'ai un super gaydar tres rapide et surtout fiable à 90%. Je ne manque jamais ma cible, et meme quand il s'avère qu'elle est hétéro, elle aborde quand même le sujet homo avec aisance!  Une fois: J'ai observé ma prof pendant toute la durée du 1er cour. J'ai su qu'elle aime les filles. Je n'entrerai pas dans les détails parce que c'est long, mais à la fin j'ai eu RAISON !! :D Peace......
avatar ancien membre
Ancien membre
18/11/2016 à 21:20

 je habite en France il y a 7 mois et à mon pays mon radar fonctionnait très bien. Mais là j'ai rencontré une fille et mon radar a dit "OUI" jusqu'à qu'elle m'a dit que elle a son copain.  je ne sais pas si je dois recalibrar mon radar ? ?.   :/ (Désolée pour mon mauvaise français)
avatar ancien membre
Ancien membre
19/11/2016 à 09:37

Hum il n'y a que moi qui trouve ce terme très bizarre ? Tout le monde est pareil il suffit juste de savoir observer comme l'ont dit certaines le langage corporel ou tout simplement certains faits. ^^ En sois physiquement vous allez automatiquement vous baser dans un premier temps sur les clichés que vous le voulez où non. (et parfois les clichés sont faux). Perso moi on me croit toujours hétéro c'est chiant.
Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr