Amoureuse d’une hetero je sais pas quoi faire

avatar contributeur Heyhey
Heyhey
01/03/2022 à 15:29

Bonjour,

Je viens un peu vider mon sac mais en vrai j’aimerais avoir votre avis sur ma situation…..

En effet il y a 1an et 2 mois que j’ai rencontré mon amoureuse tout vas bien mais le Soucy c’est quel est hetero de base……mais tout aller bien le bonheur parfait et Ont avait même commencé des démarches pour faire un bébé en insémination…..

Pendant toute cette année j’ai essayé de la satisfaire niveau sex….

Mais là rien ne va plus depuis décembre, elle me donne plus aucune attention, plus autant de câlins ou de bisous puis niveau sex c’est 1 fois par mois car je pense quel ce sent obligé….

Quand je lui en parle de mon ressenti elle me trouve toujours des excuse du genre que elle est malade, que elle a une nouvelle job, quel est stressé…..bref

Mais là depuis 1mois elle veux coucher avec un gars en particulier (avec qui elle a déjà été puis y ont déjà fait du sex) donc moi ben je ravale ma fierté….puis je la laisse faire…..en lui demandant simplement de me rassurer sur le faite que c’est juste du sex…..mais rien non plus de ce côté là…..puis là ça fait trois jours ont se prend la tête intense parce que je sais quel va coucher avec le gars et quel seras automatiquement obligé de briser les règles qu’on avait fixer……

-Pas de sex chez elle

-Pas de sex dans son lit

-Du sex avec lui 2fois par mois

-Et me rassurer

Je trouve être gentille quand même pas tout le monde ferais ça !

Mais là hier est arriver le grand jour….mais je tiens à préciser que la dernière fois qu’on a fais l’amour cetais le 7 févr et sa a durer pas plus de 20min….donc elle voit le gars chez elle et elle couche avec dans son lit…..puis plus tard elle me dis que des envie de sex sa peut venir plus que deux fois par mois….je l’auto ai répondu qu’on avait fixer des règles mais elle me dis que quand elle est stressé sa la calme….puis que pour son lit et chez elle elle n’avait pas le choix parce qu’elle était tannée d’attendre pour coucher avec lui…..

Bref je lui demande ce quel veux de lui et me répond juste du sex….mais de l’autre bord elle veux faire des activités avec et elle l’embrasse…..et le met en priorité face à moi….

En vrai tout ça me rend folle…..parce que je jure de prendre soin d’elle tout les jours et de me casser la tête tout le temps pour lui faire plaisir……

Mais là j’en peux plus je suis fatigué d’attendre quel me rassure d’attendre quel me montre ses sentiments (parce quel dis m’aimer et quel veux je reste dans sa vie…..) mais je pense que si tu aime vraiment quelqu’un tu fais pas ça…….surtout que sa fait juste pas 2 mois que je suis avec sa fait 1an et 2mois…….

Et quand sa me bouleverse ben elle me crie dessus de pas la faire culpabiliser, que plus je vais lui demander des choses (bisous câlins ect….) ben moins elle va le faire……

Mais je lui répond que j’ai des sentiments et que c’est normal que j’ai mal au coeur de tout ça…..

Je sais vraiment pas quoi faire…..parce que c’est pas la fille donc je suis tomber amoureuse et sa me rend malheureuse…..

Puis si je m’éloigne elle me crie dessus aussi parce quel aime pas ça puis me dis bon ben ok tu veux t’éloigner c’est parfait….et là j’ai peur quel me quitte donc je reviens vers elle…..

En vrai je ne trouve pas le courage car je l’aime trop….

Dsl du long discours mais fallait j’en parle et j’aimerais ton avis svp 🙏

Merci bonne journée 🌺

avatar ancien membre
Ancien membre
01/03/2022 à 17:21

Ça fait beaucoup de frustration pour ne recevoir que des miettes au final, non ? L'échange n'est pas égal, il est temps de mettre les voiles. Par hétéro, tu veux dire bi ? Parce que si elle est vraiment hétéro, de base ça allait être compliqué :v

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Occamj
Occamj
01/03/2022 à 18:43

je pense que si tu aime vraiment quelqu’un tu fais pas ça

Tout est là.

Heu... je dis rarement ça mais... elle est en train de te marcher dessus et toi tu te laisses faire, ça te rend malheureuse, frustrée, bref, beaucoup de négatif. Dans un couple, la réciprocité est, selon moi, la base de la base. Visiblement on en est loin. Je suis d'accord, il est temps que ça s'arrête.


Jeannette et sa faucille

avatar ancien membre
Ancien membre
01/03/2022 à 19:02

Bonjour Heyhey,

Si je me base sur ta version de l'histoire, je te dirai une chose simple une relation passe d'abord par le respect. Tu es devant une bisexuelle et tu as été à l'ecoute de ses besoins. Les regles ont été défini ensemble avec tes limites à toi, de ce que j'en comprends. Aller au delà des limites fixées , c'est pas vraiment te respecter.

Je crois que dans toute relation, il faut se respecter soi même aussi, de ce qu'on est capable d'accepter ou non. Si elle veut vraiment continuer la relation avec toi, il faut qu'elle prenne en compte aussi tes besoins. Dire simplement, je suis ok mais voilà mes limites, si tu souhaites vraiment les depasser , je ne vais pas me sentir bien et il serait préférable de tout arrêter. (mais sans crier^^. Pas besoin de se hurler dessus pour se faire entendre. 😉)

Je te souhaite tout plein de courage HeyHey et big hug à toi.

L'amour ca fait parfois très mal, mais le futur reserve toujours des surprises.

avatar ancien membre
Ancien membre
01/03/2022 à 20:34 - 01/03/2022 à 20:43

Non mais elle veut les deux ou quoi ??? C'est soit lui soit toi ce n'est pas correcte et c'est dégueulasse de te faire ça ... Surtout que ... Si elle veut faire des activités avec ... Ce n'est pas que du sex ... Tu devrais la laisser ... Elle te fais souffrir ça devient une relation malsaine,je t'explique : toi tu es là tu l'écoutes tu es ouverte d'esprit... Bon ... Tu laisses faire mais honnêtement ? Au fond de toi ça te tue ! La question c'est et elle ? Elle t'écoute elle prend note de ce que tu lui dit ? De ce que tu as sur le coeur ?? J'ai l'impression qu'elle s'en tape! C'est accepte la situation et taie toi !!!! Ce n'est pas de l'amour,ni respecter la personne que l'on aime !!! Mais elle se fou de toi !! Peu importe si c'est un sex Friend où non mais comme tu l'a dit elle fait passer le mec en priorité !!! Avec une fille qui préfère un mec que sa propre copine... Tu devrais laisser tomber à croire qu'elle te mets tous les tords sur le dos cette conne avec ses excuses !!! Je l'aurai en face !! Je lui dirai les 6 vérités ! Te laisse pas bouffer et stp quitte moi ça !

avatar contributeur Heyhey
Heyhey
01/03/2022 à 21:17

Merci bien de ta réponse et du temps que tu as pris pour y répondre 😃

Je suis très consciente de la situation et de ce que je devrais faire mais me fais culpabilisé puis j’ai des vrai sentiments, mais je suis entièrement d’accord avec toi, merci vraiment merci 🙏 je voit que je ne suis pas folle avec ce qui ce passe que se n’est pas correct…à force elle me mettez dans la tête que c’était moi le problème

Merci beaucoup 🤩

avatar contributeur Faith141
Faith141
01/03/2022 à 21:34

J'ai pas ts lu, mais si j'ai bien compris.

Elle est HETERO....

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
01/03/2022 à 21:39 - 01/03/2022 à 21:41

Citation de Heyhey #392405

Je ne peux pas redire ce qui a déjà été dit dans les messages ci dessus.............. Vous l'aimez avec force et conviction, malgré que, malgré que et malgré tout ce que vous devez endosser "sans rien dire ou presque" et cela, de jour en jour et d'heure par heure vous devez encaisser et ce n'est pas évident d'aller a l'encontre de ses sentiments quel que soit votre état de conscience de la situation..........

Je pense que la seule solution qui s'offre à Vous, c'est d'essayer de vous préserver un peu en faisant des petits trucs persos qui vous ferez plaisir..... Le fait que vous vous fassiez plaisir dans des sorties avec copines ou des activités qui vous plaisent, elle sentira qu'elle n'est pas que le centre de votre monde ( même si, elle l'est) ...

De toute facon, personne ne peut vraiment vous conseiller une chose ou une autre, faut, juste que vous trouviez un compromis avec vous même pour aller mieux...... Je sais, plus facile à dire qu'à faire...

Perso, sentimentalement, je suis loin d'avoir un goût prononcé pour le partage, je vous admire de pouvoir l'a laisser LIBRE d'Etre....... Ce n'est pas à la portée de tout le monde et vous êtes super courageuse de devoir souffrir en silence, puisqu'il ne faut pas que vous emmerdiez Madame avec vos états d'âme....

Vous aimez Inconditionnellement et c'est un joli cadeau et une belle preuve d'amour, jsais pas, si elle s'en rends compte ou si elle fait semblant de ne pas s'en rendre compte ????

avatar contributeur de Delalune
Delalune
01/03/2022 à 21:54

Je peux me tromper mais je crois que tu perds ton temps. Apparemment elle profite de tes sentiments pour faire ce qu'elle veut en sachant que tu même si ça te fais mal tu vas toujours revenir. Ça me semble assez malsain. Tu devrais peut-être t'éloigner vraiment un moment pour prendre un peu de recul sur la situation et surtout savoir ce que tu es prête à accepter ou non.

avatar ancien membre
Ancien membre
02/03/2022 à 00:31

Honnêtement tu ne devrais pas continuer à l'aimer et continuer de t'accrocher... C'est 50 /50 l'amour toi tu l'aimes plus qu'elle elle t'aime, finalement ... après si tu aimes souffrir ... La balle est dans ton camps mais ça pue et c'est voué à l'échec votre histoire...puis culbaliser de quoi ??? Qui tolère que sa propre copine puisse voir ailleurs...toi si tu faisais la même chose ?je ne suis pas sur qu'elle apprécierai...en même temps facile de te garder sous le coude... Remarque ça lui ferait peut-être ni chaud ni froid vue qu'elle s'en tape de toi ... Pourquoi continuer d'aimer une personne qui a aucun scrupule et aucune gêne à se taper un mec ??? Alors qu'elle est en couple...pas de valeur ni de principe !! Tu mérites beaucoup mieux... Respecte toi putain ! Et ouvre les yeux !

avatar ancien membre
Ancien membre
02/03/2022 à 06:28

En amour, on prend des risques, dont celui de la déception... Vu le contexte, est-ce que tu peux continuer à être heureuse dans ton coin ? Est-ce que tu te sens la force de faire bouger tes frontières davantage tout en veillant à te protéger ?

Il nous appartient de créer notre vie, au rythme de ce que tu peux accepter de cette relation et des ressources que tu as pour encaisser les chocs...

Prends grand soin de toi...

avatar contributeur de Rosam
Rosam
02/03/2022 à 09:30

Bonjour Heyhey,

De bon matin je tombe sur ta conversation qui met en joie et je me dis que tu dois te coucher et te lever avec ça, horrible.

C'est le lot des humains sur terre de vivre des histoires qui partent en eau de boudin parcontre ce qui me choque véritablement et qui sort du schéma c'est ça (je te cite mais comme j'ai pas trouvé comment faire du coup copier-coller🤷)

"Et quand sa me bouleverse ben elle me crie dessus de pas la faire culpabiliser, que plus je vais lui demander des choses (bisous câlins ect….) ben moins elle va le faire……"

Et ça

"Puis si je m’éloigne elle me crie dessus aussi parce quel aime pas ça puis me dis bon ben ok tu veux t’éloigner c’est parfait….et là j’ai peur quel me quitte donc je reviens vers elle….."

Ça s'appelle tout simplement de la manipulation, elle te menace de ne plus te donner de gestes ni de câlins mais en fait c'est déjà le cas et SI! c'est à elle de culpabiliser quand tu lui exprime ton désespoir pas à toi parce que tu lui dérange son petit confort, qu'elle aille se faire valoriser ailleurs, préserve ta lumière elle ne la mérite pas.

ELLE TE CRIE DESSUS😱🤯 j'ai le cerveau en feu!!!

LA VIOLENCE EST LA FORCE DES FAIBLES, (et c'est une violence psychologique) n'oublie jamais cette petite citation parce que quand on a vraiment qqc à raconter on ne biaise pas, C'EST DU CINÉMA TOUT ÇA.

Elle ne s'assume pas et te fait porter ses propres erreurs, rend lui ses responsabilités.

C'est à elle de prendre ses décisions pas à toi de t'adapter, soi elle reste vraiment, soi elle part vraiment mais toi tu n'as pas à supporter princesse qui se comporte comme une psycho.

J'ai connu qqun qui me criait dessus comme une perverse narcissique quand je pleurais sur ce qu'elle me faisait vivre je sais à quel point c'est difficile de s'éloigner parce qu'elle créé une dépendance affective chez toi en tapant dans les failles, j'ai recommencé à respirer le jour où nous nous sommes quittées.

REPRENDS TON POUVOIR, IL Y A UNE VIE QUI T'ATTENDS 😘🍀🌈

avatar ancien membre
Ancien membre
02/03/2022 à 12:32

Citation de Rosam #392432

❣️👍👍😍😍😍 Bravo tout est dit

avatar ancien membre
Ancien membre
02/03/2022 à 14:57

Ahi c'est malsain votre relation. Sors là de ta vie. Je sais que c'est facile à dire mais là elle se moque de toi.

avatar contributeur Heyhey
Heyhey
02/03/2022 à 16:27

Citation de Rosam #392432

Merci énormément 💖💖💖

avatar contributeur de Rosam
Rosam
02/03/2022 à 19:23

Merci@Jessi'k 😘

Citation de Heyhey #392471

Merci à toi de m'avoir lu, j'espère que tu sortiras bientôt de tout ça et que tu rencontreras une femme prête à te décrocher la lune.

J'en fais peut être un peu trop mais il ne faut jamais en demander moins🤗😘

avatar ancien membre
Ancien membre
05/03/2022 à 21:52

Je vais y rajouter mon point de vue de polyamoureuse, parce que je trouve que ça manque un peu.

Le polyamour, c'est un truc qui se décide à deux, au calme, à égalité, et AVANT de se mettre ensemble. Et à mon humble avis, ça devrait aussi être le cas pour les monogames ; pour vous, à partir de quel moment on est infidèle ? Quand on discute trop avec son ex ? Quand on regarde trop les autres dans la rue ? Quand on ne se contente pas de coucher avec un(e) autre, mais qu'en plus on l'aime ? La limite de la fidélité dépend des gens, mieux vaut ne pas attendre d'être en situation pour s'en rendre compte. Honnêtement, je ne pense pas qu'on puisse construire une relation saine sans partager la même conception de la fidélité.

Ça peut arriver de réaliser qu'on est polyamoureuse en cours de relation. Mais être polyamoureuse, c'est être capable d'aimer plusieurs personnes à la fois, et ça n'a pas l'air d'être son cas. De ce que tu racontes, elle ne t'aime pas, ce qu'elle aime, c'est t'avoir à sa disposition. Ce genre de personne est très douée pour te faire croire que tu n'es rien sans elle. Et toi, si tu réfléchis à la quitter, tu sais ce que tu vas perdre, mais pas ce que tu vas gagner. Ce n'est pas de l'amour, ça, c'est de la dépendance.

Autre chose : dans une relation normale, on ne crie pas sur les gens. C'est totalement anormal.

Contrairement à ce que tu dis, je pense que tu sais très bien ce que tu dois faire, mais que pour l'instant tu n'arrives pas à t'y résoudre ; c'est contre-intuitif, mais les personnes les plus toxiques sont souvent les plus dures à quitter. C'est pourtant la seule solution. Je te souhaite d'en trouver la force, tu te remercieras plus tard.

Plein de courage ! 💪

avatar ancien membre
Ancien membre
06/03/2022 à 11:07

Pour ma part c'est quand il y a amour chez une autre personne.

avatar contributeur Mily
Mily
17/03/2022 à 17:36

Bonjour,

La seule question que tu dois te poser est : est-ce que tu envisages toujours l'avenir avec elle dans ces conditions ?

Si la réponse est non, pars.

Tu mérites d'être respectée et heureuse...

avatar contributeur de Lesbibrune
Lesbibrune
17/03/2022 à 18:04

Je vais pas te faire un roman mais ta nana ne vaut rien, c’est une vraie garce, faut rompre et arrête d’être à 4 pattes devant elle, de tout accepter, de tout pardonner.

T’as carrément fait une liste de ce qu’elle pouvait faire avec le mec mais donne lui ta main elle va te bouffer le bras.

Si elle t’aimais réellement elle fera pas ça, elle s’en fout de toi apparemment et elle a le bon rôle un peu de coucherie avec toi et bcp plus avec lui.

ZAPPE LA point barre

Même si tu dois pleurer pendant 6 mois, quitte la, elle en vaut pas du tout la peine.

avatar ancien membre
Ancien membre
18/03/2022 à 07:40

Amoureuse d'une fille qui est toxique avec toi… pas d'autre solution que fuir, même s'il est à peu près certain que, par perversion, elle essaiera de te récupérer à ce moment-là !

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr