Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
J'en ai un peu marre d'être la seule lesbienne geek partout ou je vais donc
contactez-moi pour au choix, conquérir l'univers ou faire des trucs de geek en ligne ou s'organiser pour se voir les week-ends ?.
Aspirantes geeks incluses
Citation de Zzorba #385954
MOUAHH je passe ma vie à regarder Touich
Je joue à Age Of Empire II (pas juger c'est le meilleur)
Sinon les RPG
Tu joues à quoi et tu mattes qui comme streameur?
Geek confirmée ici présente ! Connaissant par coeur les dialogues des 3 premiers Star Wars, joueuse de RPG dès l'adolescence, gameuse encore et toujours relançant un run de Cyberpunk 2077…
Serais ravie de participer à des geekeries avec des complices lesbiennes en ligne ! (à moins que le gang s'établisse en Auvergne ce qui n'est peut-être pas gagné)
Je lève la main bien haut pour participer à la geekerie party :)
Moi je suis sur Marseille, donc je propose une soirée jeux de société en ligne sur Board Game Arena pour commencer! Qu'est-ce que vous en pensez?
Citation de Zzorba #385993
Oki il faut créer un compte ou on peut jouer en invité?
Vous avez discord ?
Moi oui !
Il faut créer un compte oui mais c'est gratuit et j'ai l'abonnement pour qu'on puisse toutes jouer aux jeux premium. Le weekend prochain ça vous dit?
si votre gang se montent, je veux en être. Je suis partant pour aller se faire une banque..
Ça me va pour le week-end prochain
Mon pseudo sur Board Game Arena c'est ZooeyGlassZorba pour celles qui veulent déjà m'ajouter 😊
Mere d'un geek ca compte? Ok je sens déjà qu'on va me montrer la sortie :x.
Si vous repondez à cette question : à quoi sert un raspberry pi et de manière claire bien entendu ,vous gagnez le droit de me virer. 😜
C'est pas un émulateur de console le raspberry pi?
Ça compte aussi mère de geek tant que tu as envie de faire des trucs de geeks avec nous 😉
Citation de Zzorba #386049
Je comptais sur vous pour une explication plus comprehensible en fait :x.
Je vais laisser ma place du coup, je fais de l'overdose de numerique en journée, quand je rentre, je m'en eloigne un peu 😜.
Bonjour Geek aussi un petit peu
Geek ou no-life ?
Du coup je propose ce dimanche pour la soirée geek, vu que je bosse en général le samedi, si ça vous va vous préférez à quelle heure 😁?
Citation de Zzorba #385954
Je suis aspirante geek pour l instant je suis qu une addict aux séries. Mais je trouve que les soirée Coldplay ça a l air super en tant su autiste ça me fascine ce monde hors norme. Parce que tout ce qui est conformiste m ennuie.
Hello ! Bonne idée ce topic !
J'ai un compte sur BGA, ça fait longtemps que j'ai pas joué .
Citation de Clem13 #385994
Hey t'es là toi ! Et pourquoi pas Age of Empire 3 d'abord hin ? T'aimais bien construire des petits châteaux pour le Cid et les aztèques ? hihi
Je viens de m'inscrire sur Board Game Arena mais suis pas sûre de bien tout comprendre…
En tout cas on n'est pas obligé d'avoir les jeux, format plateau, chez soi en plus on est d'accord… ?
Sinon ça va être compliqué.
Le dimanche pour moi plutôt 20H30 et jusqu'à 23H30/Minuit (mais je peux m'adapter dans la journée en fonction du gang de lesbiennes geeks, il faut toujours écouter les gangs de lesbiennes geeks 😆)
On a besoin de rien comme matériel sur BGA, c'est des versions numériques des jeux de société 😉. En plus y'a des vidéos pour apprendre à jouer aux jeux qu'on connait pas, c'est vraiment chouette!
Dimanche soir ça me paraît bien si d'autres sont dispo 👍
Je suis dispo dimanche prochain à ces heures.
Même ce soir lol.
Je tente de relancer à 20h ce soir un jeu de dessin dessiner/deviner. Si ça vous intéresse rdv ici
: https://betolerant.fr/blabla/191969
Je l'avais déjà lancé ici l'année dernière c'était marrant.
Ya pas besoin de créer un compte.
Je ne serai pas disponible, dimanche prochain, à ces heures là.
Tu serais dispo à quelles heures plutôt?
Petit message pour suivre la discution, et pourquoi pas participer une prochaine fois !
Citation de Zzorba #386160
De 18h à 20h
Je ne suis pas sûre de pouvoir ce dimanche mais je fais mon possible. 18h ou 20h ça me va sinon
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.
Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.
Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.